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    • merignac (33)
    • cdi
    • 26 000 € par année
    descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale de la division commerciale sédentaire, vous avez la responsabilité de développer le chiffre d'affaires des ventes de produits et services à valeur ajoutée.Vous avez pour mission de créer de la valeur sur le parc client, de transformer des opportunités en ventes et d'acquérir de nouveaux clients via des campagnes Marketing.Ambassadeur de la marque, vous préservez la satisfaction des clients.Dans le cadre de votre mission, vous êtes responsable de :•Vous développez les ventes et les services auprès du portefeuille de prospects ou de clients en détectant de nouveaux projets dans le cadre d'appels sortants et entrants ;•Vous informez, conseillez et proposez l'ensemble de nos solutions adaptées en vue d'optimiser les ventes ;•Vous émettez des appels à la suite des campagnes marketing adressées à nos clients et prospects et vous remontez les informations qualitatives au service Marketing ;•Vous rédigez les propositions commerciales en respectant les process et outils à votre disposition ;•Vous concluez les ventes de produits et services auprès des clients et (prospects) ;•Vous veillez à mettre quotidiennement à jour la base de données (reporting) ;•Vous les êtes le relais de la stratégie et des opérations commerciales et êtes facilitateur du développement du business direct ;•Vous assurez la gestion administrative : suivi du service client, gestion diverse (15% du temps).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie (réception, émission). Vous disposez également de compétences en gestion vous permettant d'appréhender les besoins des prospects. Vous disposez d'une bonne culture générale et informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Internet) et de reporting.Votre combativité commerciale, votre capacité d'analyse ainsi que votre sens du client seront indispensables pour mener à bien vos missions.Prêt.e à relever ce challenge ? contactez-nousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Mérignac, 5 Commerciaux sédentaires F/H.
    descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale de la division commerciale sédentaire, vous avez la responsabilité de développer le chiffre d'affaires des ventes de produits et services à valeur ajoutée.Vous avez pour mission de créer de la valeur sur le parc client, de transformer des opportunités en ventes et d'acquérir de nouveaux clients via des campagnes Marketing.Ambassadeur de la marque, vous préservez la satisfaction des clients.Dans le cadre de votre mission, vous êtes responsable de :•Vous développez les ventes et les services auprès du portefeuille de prospects ou de clients en détectant de nouveaux projets dans le cadre d'appels sortants et entrants ;•Vous informez, conseillez et proposez l'ensemble de nos solutions adaptées en vue d'optimiser les ventes ;•Vous émettez des appels à la suite des campagnes marketing adressées à nos clients et prospects et vous remontez les informations qualitatives au service Marketing ;•Vous rédigez les propositions commerciales en respectant les process et outils à votre disposition ;•Vous concluez les ventes de produits et services auprès des clients et (prospects) ;•Vous veillez à mettre quotidiennement à jour la base de données (reporting) ;•Vous les êtes le relais de la stratégie et des opérations commerciales et êtes facilitateur du développement du business direct ;•Vous assurez la gestion administrative : suivi du service client, gestion diverse (15% du temps).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie (réception, émission). Vous disposez également de compétences en gestion vous permettant d'appréhender les besoins des prospects. Vous disposez d'une bonne culture générale et informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Internet) et de reporting.Votre combativité commerciale, votre capacité d'analyse ainsi que votre sens du client seront indispensables pour mener à bien vos missions.Prêt.e à relever ce challenge ? contactez-nousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Mérignac, 5 Commerciaux sédentaires F/H.
    • bordeaux (33)
    • intérim
    • 12,45 € par heure
    • durée 6 mois
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines de l'entreprise, vos tâches seront diverses et variées. Vous serez chargé(e) de la rédaction des contrats et avenants divers, de la création des dossier d'embauche et du suivi des retours de documents d'embauche. Vous suivez les absences, mettez à jour des compteurs et droits aux congés, RTT. Vous effectuez le suivi de la validation des demandes d'embauche après des différents signataires, répondez aux courriers et questions diverses des salariés et des managers. Vous assurez le lien avec les managers et les agences d'intérim pour le suivi des contrats. Pour les candidatures spontanées, vous gérez le vivier, envoyez les réponses négatives et traitez les demandes des candidats par téléphone.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 option RH et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et vous avez une bonne capacité d'adaptation à un nouvel emploi.Alors n'hésitez plus et envoyez nous votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la région, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H).
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines de l'entreprise, vos tâches seront diverses et variées. Vous serez chargé(e) de la rédaction des contrats et avenants divers, de la création des dossier d'embauche et du suivi des retours de documents d'embauche. Vous suivez les absences, mettez à jour des compteurs et droits aux congés, RTT. Vous effectuez le suivi de la validation des demandes d'embauche après des différents signataires, répondez aux courriers et questions diverses des salariés et des managers. Vous assurez le lien avec les managers et les agences d'intérim pour le suivi des contrats. Pour les candidatures spontanées, vous gérez le vivier, envoyez les réponses négatives et traitez les demandes des candidats par téléphone.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 option RH et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et vous avez une bonne capacité d'adaptation à un nouvel emploi.Alors n'hésitez plus et envoyez nous votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la région, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H).
    • bordeaux (33)
    • cdi
    descriptif du posteAu cœur de la stratégie de transformation et de développement d'une PME de 50 personnes environ, dans un contexte concurrentiel et réglementaire en forte mutation, vos missions seront :Être le garant et le référent technique sur l'ensemble des problématiques techniques/SI, sur un panel de problématiques large et enrichissant.En relation directe avec le directeur général adjoint et avec l'ensemble des équipes de l'entreprise (digital, rédaction, graphistes,…), vous aurez également la charge directe :Définition et mise en œuvre de l'organisation informatique, en collaboration avec les partenaires que vous aurez sélectionné (sécurité, postes informatiques, différents matériels software/hardware,…),Pilotage des sites internet et de leurs développements, en relation avec une agence web et partenaires,Mise en place de systèmes de gestion des newsletters,Réflexion sur la gestion de la master data, et de la mise en place et de la maintenance d'éventuels systèmes associés,Pilotage et évolution du logiciel de gestion des abonnementsMise en place d'un outil de gestion de workflowsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Plus qu'un expert technique, nous recherchons avant tout un collaborateur engagé, curieux et polyvalent qui saura résoudre un vaste panel de problématiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur d'un journal hebdomadaire, leur futur Chef de Projet IT (F/H).
    descriptif du posteAu cœur de la stratégie de transformation et de développement d'une PME de 50 personnes environ, dans un contexte concurrentiel et réglementaire en forte mutation, vos missions seront :Être le garant et le référent technique sur l'ensemble des problématiques techniques/SI, sur un panel de problématiques large et enrichissant.En relation directe avec le directeur général adjoint et avec l'ensemble des équipes de l'entreprise (digital, rédaction, graphistes,…), vous aurez également la charge directe :Définition et mise en œuvre de l'organisation informatique, en collaboration avec les partenaires que vous aurez sélectionné (sécurité, postes informatiques, différents matériels software/hardware,…),Pilotage des sites internet et de leurs développements, en relation avec une agence web et partenaires,Mise en place de systèmes de gestion des newsletters,Réflexion sur la gestion de la master data, et de la mise en place et de la maintenance d'éventuels systèmes associés,Pilotage et évolution du logiciel de gestion des abonnementsMise en place d'un outil de gestion de workflowsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Plus qu'un expert technique, nous recherchons avant tout un collaborateur engagé, curieux et polyvalent qui saura résoudre un vaste panel de problématiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur d'un journal hebdomadaire, leur futur Chef de Projet IT (F/H).
    • bordeaux (33)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteRattaché au Responsable des Ventes, votre mission en tant que Business Developer F/H consistera à développer le chiffre d'affaires de votre secteur via la prospection et la fidélisation.Vous serez ainsi en charge de la commercialisation des offres data et digitales sur les départements 33, 40, 64, 47, 24 et 16 (poste basé à Bordeaux). Plus précisément, vous devrez : - Définir la stratégie commerciale à mettre en place sur votre secteur pour développer au mieux le chiffre d'affaires- Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille client existant- Présenter à vos clients et prospects les solutions proposées pour répondre à leurs enjeux- Suivre la mise en place de ces solutions chez vos clients en collaboration avec l'équipe production- Gérer vos actions commerciales grâce au suivi d'indicateurs clésConditions : Poste basé à Bordeaux à pourvoir en CDI, statut cadreDéplacements sur 6 départements de la région Nouvelle Aquitaine - Permis B nécessaireRémunération fixe selon profil à partir de 30K€/anRémunération variable déplafonnée (selon ventes réalisées)Véhicule de fonction + carte essencePack communicationprofil recherchéDe formation supérieure Bac+2/Bac+3, vous disposez d'une expérience commerciale d'au moins 3 ans dans la vente directe de prestations de marketing direct, communication et en particulier sur des produits en lien avec le data et digital.Doté d'un excellent relationnel et orienté résultats, vous aimez prospecter, argumenter et convaincre vos interlocuteurs. Vous avez à cœur de conseiller et d'accompagner au mieux vos clients dans la réalisation de leurs projets.Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe spécialisé dans la communication de proximité, un Business Developer F/H en CDI.
    descriptif du posteRattaché au Responsable des Ventes, votre mission en tant que Business Developer F/H consistera à développer le chiffre d'affaires de votre secteur via la prospection et la fidélisation.Vous serez ainsi en charge de la commercialisation des offres data et digitales sur les départements 33, 40, 64, 47, 24 et 16 (poste basé à Bordeaux). Plus précisément, vous devrez : - Définir la stratégie commerciale à mettre en place sur votre secteur pour développer au mieux le chiffre d'affaires- Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille client existant- Présenter à vos clients et prospects les solutions proposées pour répondre à leurs enjeux- Suivre la mise en place de ces solutions chez vos clients en collaboration avec l'équipe production- Gérer vos actions commerciales grâce au suivi d'indicateurs clésConditions : Poste basé à Bordeaux à pourvoir en CDI, statut cadreDéplacements sur 6 départements de la région Nouvelle Aquitaine - Permis B nécessaireRémunération fixe selon profil à partir de 30K€/anRémunération variable déplafonnée (selon ventes réalisées)Véhicule de fonction + carte essencePack communicationprofil recherchéDe formation supérieure Bac+2/Bac+3, vous disposez d'une expérience commerciale d'au moins 3 ans dans la vente directe de prestations de marketing direct, communication et en particulier sur des produits en lien avec le data et digital.Doté d'un excellent relationnel et orienté résultats, vous aimez prospecter, argumenter et convaincre vos interlocuteurs. Vous avez à cœur de conseiller et d'accompagner au mieux vos clients dans la réalisation de leurs projets.Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe spécialisé dans la communication de proximité, un Business Developer F/H en CDI.
    • bordeaux (33)
    • intérim
    • 2 000 € par mois
    • durée 1 mois
    descriptif du poste- Recueille les informations nécessaires à l'élaboration des factures clients et les classe.- Saisit, enregistre et suit quotidiennement les éléments de facturation des comptes clients, suitles paiements.- Relance les clients qui sont en retard de paiement.- Suit quotidiennement les mouvements de trésorerie et alerte si la situation se dégrade.- A la connaissance du processus d'affacturage et est en mesure de le mener à bienintégralement.- Suit un échéancier de paiement prévisionnel afin de prévoir les encaissements sur les semainesà venir.- Prépare les éléments nécessaires au bilan annuel.- Saisit, enregistre et suit quotidiennement les éléments de facturation des comptes fournisseurs,réalise les paiements.- Réalise un suivi des investissements, saisit les factures d'immobilisation dans le logicielcomptable dédié, et calcule les amortissements.- Suit un échéancier de paiement prévisionnel afin de prévoir les enveloppes de décaissement surles semaines à venir.- Est en charge des rapprochements bancaires de tous les comptes de la société.- Prépare les éléments nécessaires au bilan annuel.- Pointe, enregistre et réalise le paiement des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Logiciels SageSavoir être autonome dans les missions confiéesSavoir communiquer au sein du service ainsi qu'avec les autres services pour une bonne circulation de l'information / Savoir bien communiquer, échanger avec le chef de projet, les membres du pôle, les membres du groupe projetEtre rigoureuxAvoir un bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Comptable Client/FournisseurMission 1 mois renouvelableSalaire : 2000/2200 bruts35h/semaine
    descriptif du poste- Recueille les informations nécessaires à l'élaboration des factures clients et les classe.- Saisit, enregistre et suit quotidiennement les éléments de facturation des comptes clients, suitles paiements.- Relance les clients qui sont en retard de paiement.- Suit quotidiennement les mouvements de trésorerie et alerte si la situation se dégrade.- A la connaissance du processus d'affacturage et est en mesure de le mener à bienintégralement.- Suit un échéancier de paiement prévisionnel afin de prévoir les encaissements sur les semainesà venir.- Prépare les éléments nécessaires au bilan annuel.- Saisit, enregistre et suit quotidiennement les éléments de facturation des comptes fournisseurs,réalise les paiements.- Réalise un suivi des investissements, saisit les factures d'immobilisation dans le logicielcomptable dédié, et calcule les amortissements.- Suit un échéancier de paiement prévisionnel afin de prévoir les enveloppes de décaissement surles semaines à venir.- Est en charge des rapprochements bancaires de tous les comptes de la société.- Prépare les éléments nécessaires au bilan annuel.- Pointe, enregistre et réalise le paiement des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Logiciels SageSavoir être autonome dans les missions confiéesSavoir communiquer au sein du service ainsi qu'avec les autres services pour une bonne circulation de l'information / Savoir bien communiquer, échanger avec le chef de projet, les membres du pôle, les membres du groupe projetEtre rigoureuxAvoir un bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Comptable Client/FournisseurMission 1 mois renouvelableSalaire : 2000/2200 bruts35h/semaine
    • gradignan (33)
    • cdi
    • 25 000 € par année
    descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Fabrication, vous aurez en charge la gestion des dossiers de sous-traitance.Vous assurez, en lien avec la gestionnaire du planning de production, l'envoi des différents éléments aux sous-traitants (fichiers, plateforme technique, outils, bon pour couleur …) dans le respect des consignes.Vous devez vous assurer de la faisabilité économique (contrôle des prix proposés) du dossier. Le suivi des délais de livraisons fait aussi partie de votre mission.Horaire du lundi au jeudi 8H30-12h30 / 13h30-17h30. Le vendredi 9h00-12h00. Flexible sur 30 minutes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au 2/3 années d'expérience dans un poste similaire. Rigueur, travail en équipe, sens du service, bon relationnel, autonomie, capacité d'analyse et de synthèse sont des qualités nécessaire pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant d'étuis pliants, d'étiquettes, de coffrets et de PLV, pour les Parfums & Cosmétiques, un Assistant Commercial (F/H).
    descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Fabrication, vous aurez en charge la gestion des dossiers de sous-traitance.Vous assurez, en lien avec la gestionnaire du planning de production, l'envoi des différents éléments aux sous-traitants (fichiers, plateforme technique, outils, bon pour couleur …) dans le respect des consignes.Vous devez vous assurer de la faisabilité économique (contrôle des prix proposés) du dossier. Le suivi des délais de livraisons fait aussi partie de votre mission.Horaire du lundi au jeudi 8H30-12h30 / 13h30-17h30. Le vendredi 9h00-12h00. Flexible sur 30 minutes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au 2/3 années d'expérience dans un poste similaire. Rigueur, travail en équipe, sens du service, bon relationnel, autonomie, capacité d'analyse et de synthèse sont des qualités nécessaire pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant d'étuis pliants, d'étiquettes, de coffrets et de PLV, pour les Parfums & Cosmétiques, un Assistant Commercial (F/H).

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