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    29 offres d'emploi :

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      • merignac (33)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 190 jour(s)
      descriptif du posteA l'issue d'une formation en alternance avec des périodes théoriques et pratiques, vous serez en capacité d'occuper un poste d'Ajusteur(se).Vous saurez percer, aléser, assembler, riveter des ensembles et sous ensembles aéronautiques pour la construction de voilures d'avions de transport.Vous apprendrez les terminologies aéronautiques.profil recherchéVous avez un diplôme technique de préférence et/ ou une expérience en milieu industriel, ou une envie d'évoluer dans le domaine aéronautique, Vous êtes manuel(le), avec une réelle dextérité, Vous savez vous repérer dans l'espace et lire un plan,Vous acceptez le travail en 2*8,Postulez ! Venez rejoindre le domaine aéronautique par une formation qualifiante !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de notoriété internationale, des Ajusteurs (ses) à former (F/H)
      descriptif du posteA l'issue d'une formation en alternance avec des périodes théoriques et pratiques, vous serez en capacité d'occuper un poste d'Ajusteur(se).Vous saurez percer, aléser, assembler, riveter des ensembles et sous ensembles aéronautiques pour la construction de voilures d'avions de transport.Vous apprendrez les terminologies aéronautiques.profil recherchéVous avez un diplôme technique de préférence et/ ou une expérience en milieu industriel, ou une envie d'évoluer dans le domaine aéronautique, Vous êtes manuel(le), avec une réelle dextérité, Vous savez vous repérer dans l'espace et lire un plan,Vous acceptez le travail en 2*8,Postulez ! Venez rejoindre le domaine aéronautique par une formation qualifiante !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de notoriété internationale, des Ajusteurs (ses) à former (F/H)
      • merignac (33)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre rôle est de suivre et d'assurer le support à la production ainsi que le support technique nécessaire au bon déroulement des phases d'assemblage (Répondre aux Avis Qualité, répondre aux avis de surveillance suite aux audits de postes, émettre et suivre les dérogations posées sur les produits en cours d'assemblage).Vous devez maîtriser les différentes phases d'assemblage et d'industrialisations des postes intégrés dans les UAP d'affectation, afin d'en améliorer les méthodes et d'anticiper les risques de déviation des process.Vous faites le lien entre les préparateurs Méthodes et Moyens Industriels, les préparateurs Méthodes Assemblages et la production pour les intégrations de série, réindustrialisation ou projetVous participez aux réunions de lignes.Vous gérez la documentation technique et leurs évolutions aux postes (Fiches Techniques, Tableaux de Relevés) suite à l'introduction des modifications ou de changements de process.Vous gérez les spécifications de fournitures et vous émettez des litiges de mise au point vers le bureau d'étude. Vous rédigez des propositions d'amélioration permettant de réduire les coûts et temps de cycle.Vous participez à la mise en place de projets pilote dans le cadre des chantiers liés à l'usine du futur.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en assemblage aérostructures.Vous avez de bonnes connaissances des normes et process aéro.Vous savez lire un plan en 2D classique.La maîtrise de SAP et Catia est un plus.Anglais souhaité à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Préparateur Méthodes Assemblages (F/H) en intérim.
      descriptif du posteVotre rôle est de suivre et d'assurer le support à la production ainsi que le support technique nécessaire au bon déroulement des phases d'assemblage (Répondre aux Avis Qualité, répondre aux avis de surveillance suite aux audits de postes, émettre et suivre les dérogations posées sur les produits en cours d'assemblage).Vous devez maîtriser les différentes phases d'assemblage et d'industrialisations des postes intégrés dans les UAP d'affectation, afin d'en améliorer les méthodes et d'anticiper les risques de déviation des process.Vous faites le lien entre les préparateurs Méthodes et Moyens Industriels, les préparateurs Méthodes Assemblages et la production pour les intégrations de série, réindustrialisation ou projetVous participez aux réunions de lignes.Vous gérez la documentation technique et leurs évolutions aux postes (Fiches Techniques, Tableaux de Relevés) suite à l'introduction des modifications ou de changements de process.Vous gérez les spécifications de fournitures et vous émettez des litiges de mise au point vers le bureau d'étude. Vous rédigez des propositions d'amélioration permettant de réduire les coûts et temps de cycle.Vous participez à la mise en place de projets pilote dans le cadre des chantiers liés à l'usine du futur.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en assemblage aérostructures.Vous avez de bonnes connaissances des normes et process aéro.Vous savez lire un plan en 2D classique.La maîtrise de SAP et Catia est un plus.Anglais souhaité à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Préparateur Méthodes Assemblages (F/H) en intérim.
      • merignac (33)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous rejoignez l'îlot Support de la direction industrielle composée d'une dizaine de personne pour les activités et moyens de métrologie, usinage, peinture, plasturgie et essais spéciaux du site. Votre rôle est d'assurer le flux de contrôle d'entrée à destination des lignes de production série et des lignes de réparation.Vous contrôlez des pièces telles que des coffrets et des structures. Vous pouvez également être amené à réaliser du contrôle dimensionnel de composants électroniques. Pour cela, vous parcourez les dossiers de définition et les spécifications produits dans PALMA.Vous réalisez les opérations de contrôle technologique, dimensionnel et documentaire des équipements à réception des fournisseurs.Vous saisissez toutes les décisions d'utilisation dans SAP et vous rédigez les rapports de non-conformité.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en contrôle mécanique ou en métrologie dans un environnement industriel.Vous savez lire un plan et utiliser des outils de mesure conventionnels (pieds à coulisse, colonne de mesure etc...)Vous avez de bonnes connaissances des référentiels de dessins industriels.Vous maîtrisez les logiciels PALMA et SAP.Une expérience en contrôle de traitement de surface et peintures est un plus.Organisé et rigoureux, vous êtes consciencieux dans votre travail et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien contrôle mécanique (F/H) en intérim.
      descriptif du posteVous rejoignez l'îlot Support de la direction industrielle composée d'une dizaine de personne pour les activités et moyens de métrologie, usinage, peinture, plasturgie et essais spéciaux du site. Votre rôle est d'assurer le flux de contrôle d'entrée à destination des lignes de production série et des lignes de réparation.Vous contrôlez des pièces telles que des coffrets et des structures. Vous pouvez également être amené à réaliser du contrôle dimensionnel de composants électroniques. Pour cela, vous parcourez les dossiers de définition et les spécifications produits dans PALMA.Vous réalisez les opérations de contrôle technologique, dimensionnel et documentaire des équipements à réception des fournisseurs.Vous saisissez toutes les décisions d'utilisation dans SAP et vous rédigez les rapports de non-conformité.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en contrôle mécanique ou en métrologie dans un environnement industriel.Vous savez lire un plan et utiliser des outils de mesure conventionnels (pieds à coulisse, colonne de mesure etc...)Vous avez de bonnes connaissances des référentiels de dessins industriels.Vous maîtrisez les logiciels PALMA et SAP.Une expérience en contrôle de traitement de surface et peintures est un plus.Organisé et rigoureux, vous êtes consciencieux dans votre travail et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien contrôle mécanique (F/H) en intérim.
      • merignac (33)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteLe technicien de maintenance gère et diagnostique les pannes des équipements et installations de l'usine, réalise et organise les actions de maintenance préventives planifiées et met en place des procédures de maintenance et actions d'amélioration en relation avec les intervenants de maintenance.Vos missions :- Vous assurez le diagnostic des pannes des équipements et installations de l'usine dans un objectif de respect des coûts, délais et qualité, en fonction des priorités du site et des demandes des différents flux.- Vous participez à la maintenance préventive des équipements et installations.- Vous travaillez en interaction et communiquer avec les différents acteurs de la maintenance.- Vous réalisez l'interface avec les sous-traitants pour la gestion des interventions.- Vous recherchez et mettez en place des solutions pour remplacer des sous ensembles obsolescents, présentant un taux de défaillances trop important ou un risque sécurité.- Vous gérez les modifications partielles ou définitives des programmes d'automatisme et de la documentation.- Vous mettez à jour la documentation logiciel et papier suite à l'intervention (schémas Elec, Pneumatique et hydraulique).- Vous utilisez l'outil GMAO, pour le suivi du stock et les interventions.- Vous êtes un support au service logistique pour la codification et le maintien des pièces magasin.- Vous communiquez vers votre hiérarchie, par les différents moyens mis à votre disposition, sur l'avancement et la finalisation des actions que vous avez à gérer.- Vous assurez votre propre sécurité et celle de vos collègues de travail en portant et faisant porter les protections individuelles adéquates (chaussures, gants, lunettes ...) et en signalant toute anomalie.- Vous respectez les procédures internes mises en place relatives à l'environnement (gestion des déchets, effluents, ...)- Vous veillez au maintien de la propreté et du rangement de votre poste de travail et de l'atelier.- Vous participez à la formalisation du savoir-faire maintenance en réalisant des modes opératoires ou des aides au dépannage afin de former et de rendre autonome les opérateurs de pilotage machine.- Vous gérez les intervenants de maintenanceprofil recherchéVous êtes de Formation Electromécanique ou Electrotechnique, vous possédez 3 années d'expérience minimum dans ce domaine.Vous êtes compètent en électrotechnique, en mécanique, en automatisme, en pneumatique, en hydraulique industrielle ou instrumentation. Vous possédez un excellent relationnel. Votre rigueur est primordiale pour cette fonction. Vos horaires : 6h00 - 14h10 ou 8h00 -16H10 ou 11h50 / 20h00Vous intégrerez une entreprise familiale avec des valeurs très fortes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) de Maintenance F/H.
      descriptif du posteLe technicien de maintenance gère et diagnostique les pannes des équipements et installations de l'usine, réalise et organise les actions de maintenance préventives planifiées et met en place des procédures de maintenance et actions d'amélioration en relation avec les intervenants de maintenance.Vos missions :- Vous assurez le diagnostic des pannes des équipements et installations de l'usine dans un objectif de respect des coûts, délais et qualité, en fonction des priorités du site et des demandes des différents flux.- Vous participez à la maintenance préventive des équipements et installations.- Vous travaillez en interaction et communiquer avec les différents acteurs de la maintenance.- Vous réalisez l'interface avec les sous-traitants pour la gestion des interventions.- Vous recherchez et mettez en place des solutions pour remplacer des sous ensembles obsolescents, présentant un taux de défaillances trop important ou un risque sécurité.- Vous gérez les modifications partielles ou définitives des programmes d'automatisme et de la documentation.- Vous mettez à jour la documentation logiciel et papier suite à l'intervention (schémas Elec, Pneumatique et hydraulique).- Vous utilisez l'outil GMAO, pour le suivi du stock et les interventions.- Vous êtes un support au service logistique pour la codification et le maintien des pièces magasin.- Vous communiquez vers votre hiérarchie, par les différents moyens mis à votre disposition, sur l'avancement et la finalisation des actions que vous avez à gérer.- Vous assurez votre propre sécurité et celle de vos collègues de travail en portant et faisant porter les protections individuelles adéquates (chaussures, gants, lunettes ...) et en signalant toute anomalie.- Vous respectez les procédures internes mises en place relatives à l'environnement (gestion des déchets, effluents, ...)- Vous veillez au maintien de la propreté et du rangement de votre poste de travail et de l'atelier.- Vous participez à la formalisation du savoir-faire maintenance en réalisant des modes opératoires ou des aides au dépannage afin de former et de rendre autonome les opérateurs de pilotage machine.- Vous gérez les intervenants de maintenanceprofil recherchéVous êtes de Formation Electromécanique ou Electrotechnique, vous possédez 3 années d'expérience minimum dans ce domaine.Vous êtes compètent en électrotechnique, en mécanique, en automatisme, en pneumatique, en hydraulique industrielle ou instrumentation. Vous possédez un excellent relationnel. Votre rigueur est primordiale pour cette fonction. Vos horaires : 6h00 - 14h10 ou 8h00 -16H10 ou 11h50 / 20h00Vous intégrerez une entreprise familiale avec des valeurs très fortes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) de Maintenance F/H.
      • merignac (33)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein des lignes de productions, vous êtes chargé d'assurer le flux des approvisionnements depuis l'expression du besoin jusqu'à la réception conforme et dans les délais des pièces sur la ligne de production. Pour cela, vos principales missions sont :- Passer les commandes d'achats vers les fournisseurs- Assurer le suivi d'un portefeuille fournisseur,- Coordonner le renvoi des pièces non conformes et piloter le retour de la pièce conforme,- Animer les points d'avancement avec le fournisseur,- Mener les actions nécessaires à la tenue des indicateurs,- Alerter son management de tout événement susceptible d'impacter la bonne exécution des EBC - Gérer les litiges de réception et litige facture avec BOLLORE- Etre force de proposition dans le domaine de l'amélioration continueCe poste, basé à MÉRIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 type DUT QLIO à Bac+3 type Licence Professionnelle LOGIQ, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances en Supply-Chain : appro, achat, réception / contrôle, stockage, paiement fournisseur, lecture de nomenclatures et d'arborescences d'équipements, lecture de Data Sheet.Vous maîtrisez SAP (impératif) : fiche article, génération des besoins, réservations, ordres planifiés, demandes d'achats, commandes, lecture des stocks et des mouvements.Vous avez l'habitude de travailler en environnement production.Vous êtes à l'aise en informatique et vous parlez couramment anglais.Rigoureux et méthodique, vous avez le sens du client et une certaine aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Approvisionneur (F/H) en intérim.
      descriptif du posteAu sein des lignes de productions, vous êtes chargé d'assurer le flux des approvisionnements depuis l'expression du besoin jusqu'à la réception conforme et dans les délais des pièces sur la ligne de production. Pour cela, vos principales missions sont :- Passer les commandes d'achats vers les fournisseurs- Assurer le suivi d'un portefeuille fournisseur,- Coordonner le renvoi des pièces non conformes et piloter le retour de la pièce conforme,- Animer les points d'avancement avec le fournisseur,- Mener les actions nécessaires à la tenue des indicateurs,- Alerter son management de tout événement susceptible d'impacter la bonne exécution des EBC - Gérer les litiges de réception et litige facture avec BOLLORE- Etre force de proposition dans le domaine de l'amélioration continueCe poste, basé à MÉRIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 type DUT QLIO à Bac+3 type Licence Professionnelle LOGIQ, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances en Supply-Chain : appro, achat, réception / contrôle, stockage, paiement fournisseur, lecture de nomenclatures et d'arborescences d'équipements, lecture de Data Sheet.Vous maîtrisez SAP (impératif) : fiche article, génération des besoins, réservations, ordres planifiés, demandes d'achats, commandes, lecture des stocks et des mouvements.Vous avez l'habitude de travailler en environnement production.Vous êtes à l'aise en informatique et vous parlez couramment anglais.Rigoureux et méthodique, vous avez le sens du client et une certaine aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Approvisionneur (F/H) en intérim.
      • merignac (33)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de ligne de production Viseur et Casque Militaire du Centre de Compétence Industriel, vous êtes chargé de régler et de tester l'ensemble des produits du système TOPOWL et Viseur de Casque Rafale. Pour cela, vos principales missions sont les suivantes :-Déverminage thermique et vibratoire.-Tests de sous-ensembles (CRT...)-Remonter les anomalies au travers de l'outil de capitalisation QUBES-Respecter les temps de gamme -Respecter les consignes de sécurité-Etre force de proposition et s'inscrire dans une démarche permanente de progrèsLa production étant en Flux Continu Tiré Lissé vous utilisez quotidiennement les outils de la démarche Lean (Kaizen, Dojo, AIC, Kanban).Ce poste, basé à MÉRIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 30 000 et 35 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 type BTS ou DUT électronique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire et idéalement dans le secteur aéronautique.La connaissance des outils BDDP et module anomalie Qubes est un plusDynamique, autonome et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien essais électroniques (F/H) en intérim.
      descriptif du posteAu sein de ligne de production Viseur et Casque Militaire du Centre de Compétence Industriel, vous êtes chargé de régler et de tester l'ensemble des produits du système TOPOWL et Viseur de Casque Rafale. Pour cela, vos principales missions sont les suivantes :-Déverminage thermique et vibratoire.-Tests de sous-ensembles (CRT...)-Remonter les anomalies au travers de l'outil de capitalisation QUBES-Respecter les temps de gamme -Respecter les consignes de sécurité-Etre force de proposition et s'inscrire dans une démarche permanente de progrèsLa production étant en Flux Continu Tiré Lissé vous utilisez quotidiennement les outils de la démarche Lean (Kaizen, Dojo, AIC, Kanban).Ce poste, basé à MÉRIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 30 000 et 35 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 type BTS ou DUT électronique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire et idéalement dans le secteur aéronautique.La connaissance des outils BDDP et module anomalie Qubes est un plusDynamique, autonome et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien essais électroniques (F/H) en intérim.
      • merignac (33)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain Prototypes, vous êtes l'interface quotidienne avec les Responsables Industrialisation, la ligne de production et les fournisseurs. Pour cela, vos principales missions sont :- Consultation fournisseurs (industriels Electronique & Mécanique principalement).- Saisir des demandes d'achats (SAP & BlueShop), mettre en signature auprès du service achat, transférer des commandes vers fournisseurs, réceptionner des commandes de prestations.- Résoudre les différents litiges de votre périmètre (réception, facturation...)- Identifier les stocks de composants pour solution de dépannage rapide (cataloguistes ou fournisseurs).- Expédier des pièces vers fournisseurs.- Piloter/suivre les engagements de livraison des fournisseurs.- Synchroniser avec l'ordonnancement du service industrialisation les besoins.- Paramétrer et optimiser la gestion ERP (SAP) des articles de votre responsabilité (taille de lot, délais…).- Assurer un reporting permanent auprès du responsable industrialisation du produit.- Participer aux réunions de synchronisation de l'activité NPI avec les besoins de l'affaire.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 30 000 et 36 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant qu'approvisionneur en milieu industrie.Vous maîtrisez SAP ou BlueShop, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les outils de reporting & Tableau de bord.Vous avez de l'expérience en gestion d'un portefeuille d'approvisionnements diversifiés.Vous avez un bon relationnel et vous êtes une personne de terrain.Vous parlez couramment anglais.Rigoureux et organisé, vous faites preuve d'initiative, de résilience et vous avez le sens des priorités.Vous êtes force de propositions et innovant.Des connaissances sur les produits & technologies cartes + assemblages électronique, ainsi que les exigences / normes aéronautique (ex: EN9100) sont un plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (F/H) en intérim.
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain Prototypes, vous êtes l'interface quotidienne avec les Responsables Industrialisation, la ligne de production et les fournisseurs. Pour cela, vos principales missions sont :- Consultation fournisseurs (industriels Electronique & Mécanique principalement).- Saisir des demandes d'achats (SAP & BlueShop), mettre en signature auprès du service achat, transférer des commandes vers fournisseurs, réceptionner des commandes de prestations.- Résoudre les différents litiges de votre périmètre (réception, facturation...)- Identifier les stocks de composants pour solution de dépannage rapide (cataloguistes ou fournisseurs).- Expédier des pièces vers fournisseurs.- Piloter/suivre les engagements de livraison des fournisseurs.- Synchroniser avec l'ordonnancement du service industrialisation les besoins.- Paramétrer et optimiser la gestion ERP (SAP) des articles de votre responsabilité (taille de lot, délais…).- Assurer un reporting permanent auprès du responsable industrialisation du produit.- Participer aux réunions de synchronisation de l'activité NPI avec les besoins de l'affaire.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 30 000 et 36 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant qu'approvisionneur en milieu industrie.Vous maîtrisez SAP ou BlueShop, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les outils de reporting & Tableau de bord.Vous avez de l'expérience en gestion d'un portefeuille d'approvisionnements diversifiés.Vous avez un bon relationnel et vous êtes une personne de terrain.Vous parlez couramment anglais.Rigoureux et organisé, vous faites preuve d'initiative, de résilience et vous avez le sens des priorités.Vous êtes force de propositions et innovant.Des connaissances sur les produits & technologies cartes + assemblages électronique, ainsi que les exigences / normes aéronautique (ex: EN9100) sont un plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (F/H) en intérim.
      • merignac (33)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous assemblez des ensembles et sous ensembles pour le montage des voilures ATR. Vous percez, fraisurez, ajustez les éléments pour le montage des parties de voilures.Vous réalisez l autocontrôle Le poste est en journée mais peut évoluer en équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un titre professionnel d'ajusteur monteur structure aéronefs et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maitrisez les techniques d'ajustage et de montage aéronautiquesVotre rigueur et votre sens du respect et de l'écoute seront vos atouts pour réussirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de voilures, des Ajusteurs cellule (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous assemblez des ensembles et sous ensembles pour le montage des voilures ATR. Vous percez, fraisurez, ajustez les éléments pour le montage des parties de voilures.Vous réalisez l autocontrôle Le poste est en journée mais peut évoluer en équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un titre professionnel d'ajusteur monteur structure aéronefs et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maitrisez les techniques d'ajustage et de montage aéronautiquesVotre rigueur et votre sens du respect et de l'écoute seront vos atouts pour réussirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de voilures, des Ajusteurs cellule (F/H)
      • merignac (33)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteEn étroite coordination avec les équipes Production, Supply Chain et Projet, vous assurez que les livrables fournis par la ligne de production satisfont les exigences applicables en termes de Qualité, Safety / Sécurité, et autres. Pour cela, vos principales missions les suivantes :-Contrôler les dossiers de production en regard du Dossier Industriel, avant libération produit et présentation au client (exhaustivité des activités de production, traçabilité, cohérence).-S'assurer de la réalisation du contrôle des produits avant libération.-Garantir le marquage des produits.-Préparer et mener l'acceptation des produits vis à vis du client.-Etablir les documents de conformité (hors documents EMAR_F1).-Alerter le QAM des non-conformités majeures et mineures récurrentes.-Traiter les non-conformités relevées en interface avec l'équipe Production.-Analyser les Faits Techniques ouverts et tracés dans les dossiers de production.-S'assurer de la validité des moyens de test et contrôle, des outillages ainsi que des produits chimiques utilisés dans les cycles de production.Ce poste, basé à MÉRIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 30 000 et 35 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 en Electronique, Mécanique ou Qualité, vous justifiez d'une expérience industrielle pour des matériels destinés à l'Aéronautique (Industrialisation, Production, Méthodes de test, Méthodes de production, Qualité) de 2 années minimum.Vous avez de bonnes connaissances industrielles au regard de différentes technologies (Carte Circuits imprimés, intégration électronique, réalisation/assemblage mécanique,…).Rigoureux et organisé, vous appréciez le travail en équipe et êtes à l'aise dans les relations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Contrôleur qualité (F/H) en intérim.
      descriptif du posteEn étroite coordination avec les équipes Production, Supply Chain et Projet, vous assurez que les livrables fournis par la ligne de production satisfont les exigences applicables en termes de Qualité, Safety / Sécurité, et autres. Pour cela, vos principales missions les suivantes :-Contrôler les dossiers de production en regard du Dossier Industriel, avant libération produit et présentation au client (exhaustivité des activités de production, traçabilité, cohérence).-S'assurer de la réalisation du contrôle des produits avant libération.-Garantir le marquage des produits.-Préparer et mener l'acceptation des produits vis à vis du client.-Etablir les documents de conformité (hors documents EMAR_F1).-Alerter le QAM des non-conformités majeures et mineures récurrentes.-Traiter les non-conformités relevées en interface avec l'équipe Production.-Analyser les Faits Techniques ouverts et tracés dans les dossiers de production.-S'assurer de la validité des moyens de test et contrôle, des outillages ainsi que des produits chimiques utilisés dans les cycles de production.Ce poste, basé à MÉRIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 30 000 et 35 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 en Electronique, Mécanique ou Qualité, vous justifiez d'une expérience industrielle pour des matériels destinés à l'Aéronautique (Industrialisation, Production, Méthodes de test, Méthodes de production, Qualité) de 2 années minimum.Vous avez de bonnes connaissances industrielles au regard de différentes technologies (Carte Circuits imprimés, intégration électronique, réalisation/assemblage mécanique,…).Rigoureux et organisé, vous appréciez le travail en équipe et êtes à l'aise dans les relations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Contrôleur qualité (F/H) en intérim.
      • merignac (33)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous assurez le pilotage d'un portefeuille de fournisseurs France et internationaux et garantissez la livraison à l'heure des matériels vers nos lignes de production. Dans ce cadre, vous :- Etes l'interface privilégiée du fournisseur: points de contacts réguliers. - Transformez les demandes d'achat en commande en appliquant les conditions contractuelles négociées- Assurez le flux d'approvisionnement jusqu'à la mise à disposition des matériels à la ligne de production- Identifiez et gérez les risques de livraisons en retard.- Synchronisez les livraisons de commandes avec les besoins sur les lignes de production.- Consolidez les indicateurs de performances et proposez des solutions correctives/préventives adaptées.Vous définissez et bâtissez le tissu relationnel suffisant, autour du service approvisionnement, avec les services connexes : achats, lignes de production, logistique centrale,...Ce poste, basé à MÉRIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 30 000 et 36 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac +2/3 SUPPLY CHAIN, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en gestion de portefeuille d'approvisionnements internationaux.Vous disposez de bonnes connaissances en gestion de production ainsi qu'en Lean.Vos qualités relationnelles et votre aptitude à travailler en équipe sont vos points forts.Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'ERP SAP.Vous avez une capacité à vous intégrer dans un environnement en évolution permanente te disposez d'une forte résilience et réactivité face aux changements.Votre aisance relationnelle est l'une de vos principales qualités ?Vous avez le sens du travail en équipe, un goût prononcé pour l'innovation et êtes force de proposition en terme d'amélioration continue ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) APPROVISIONNEUR (F/H) en intérim.
      descriptif du posteVous assurez le pilotage d'un portefeuille de fournisseurs France et internationaux et garantissez la livraison à l'heure des matériels vers nos lignes de production. Dans ce cadre, vous :- Etes l'interface privilégiée du fournisseur: points de contacts réguliers. - Transformez les demandes d'achat en commande en appliquant les conditions contractuelles négociées- Assurez le flux d'approvisionnement jusqu'à la mise à disposition des matériels à la ligne de production- Identifiez et gérez les risques de livraisons en retard.- Synchronisez les livraisons de commandes avec les besoins sur les lignes de production.- Consolidez les indicateurs de performances et proposez des solutions correctives/préventives adaptées.Vous définissez et bâtissez le tissu relationnel suffisant, autour du service approvisionnement, avec les services connexes : achats, lignes de production, logistique centrale,...Ce poste, basé à MÉRIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 30 000 et 36 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac +2/3 SUPPLY CHAIN, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en gestion de portefeuille d'approvisionnements internationaux.Vous disposez de bonnes connaissances en gestion de production ainsi qu'en Lean.Vos qualités relationnelles et votre aptitude à travailler en équipe sont vos points forts.Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'ERP SAP.Vous avez une capacité à vous intégrer dans un environnement en évolution permanente te disposez d'une forte résilience et réactivité face aux changements.Votre aisance relationnelle est l'une de vos principales qualités ?Vous avez le sens du travail en équipe, un goût prononcé pour l'innovation et êtes force de proposition en terme d'amélioration continue ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) APPROVISIONNEUR (F/H) en intérim.
      • merignac (33)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 89 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales :-Suivre et assurer le support à la production ainsi que le support technique nécessaire au bon déroulement des phases de d'assemblage (Répondre aux Avis Qualité, répondre aux avis de surveillance suite aux audits de postes, émettre et suivre les dérogations posées sur les produits en cours d'assemblage).Maîtriser les différentes phases d'assemblage et d'industrialisations des postes intégrés dans les UAP d'affectation, afin d'en améliorer les méthodes et d'anticiper les risques de déviation des process.- Etre le lien entre les préparateurs Méthodes et Moyens Industriels, les préparateurs Méthodes Assemblages et la production pour les intégrations de Mod série, Réindustrialisation ou projet de MN5.- Participer aux réunions de lignes (SQCDP, STELIAMAX, AMDEC process, revues analyses de risques…)- Gérer la documentation technique et leurs évolution aux postes (Fiches Techniques, Tableaux de Relevés) suite à l'introduction des modifications ou de changements de process.- Gérer les spécifications de fournitures (SF1/SDF) permettant une montabilité plus aisée des pièces par les compagnons sur site.- Emettre des litiges de mise au point vers le(s) Bureau(x) d'Étude(s) STELIA et/ou ATR.- Rédiger des propositions d'amélioration permettant de réduire les coûts et temps de cycle.- Participer à la mise en place de projets pilote dans le cadre des chantiers liés à l'usine du futur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience en assemblage structures (la connaissance des normes et process aéronautiques est indispensable)La connaissance de SAP et Catia est un plusL'anglais est souhaité pour la lecture de documents techniques et rédaction en anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication des voilures ATR, des Technicien(nes) méthodes (F/H)
      descriptif du posteVos missions principales :-Suivre et assurer le support à la production ainsi que le support technique nécessaire au bon déroulement des phases de d'assemblage (Répondre aux Avis Qualité, répondre aux avis de surveillance suite aux audits de postes, émettre et suivre les dérogations posées sur les produits en cours d'assemblage).Maîtriser les différentes phases d'assemblage et d'industrialisations des postes intégrés dans les UAP d'affectation, afin d'en améliorer les méthodes et d'anticiper les risques de déviation des process.- Etre le lien entre les préparateurs Méthodes et Moyens Industriels, les préparateurs Méthodes Assemblages et la production pour les intégrations de Mod série, Réindustrialisation ou projet de MN5.- Participer aux réunions de lignes (SQCDP, STELIAMAX, AMDEC process, revues analyses de risques…)- Gérer la documentation technique et leurs évolution aux postes (Fiches Techniques, Tableaux de Relevés) suite à l'introduction des modifications ou de changements de process.- Gérer les spécifications de fournitures (SF1/SDF) permettant une montabilité plus aisée des pièces par les compagnons sur site.- Emettre des litiges de mise au point vers le(s) Bureau(x) d'Étude(s) STELIA et/ou ATR.- Rédiger des propositions d'amélioration permettant de réduire les coûts et temps de cycle.- Participer à la mise en place de projets pilote dans le cadre des chantiers liés à l'usine du futur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience en assemblage structures (la connaissance des normes et process aéronautiques est indispensable)La connaissance de SAP et Catia est un plusL'anglais est souhaité pour la lecture de documents techniques et rédaction en anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication des voilures ATR, des Technicien(nes) méthodes (F/H)
      • eysines (33)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un équipe des Ressources Humaines de 6 personnes, vous aurez pour mission principale la responsabilité de la réalisation et de la conformité de la paie (opérations comptables, fiscales, sociales et bancaires associées). En tant que référent technique, vous êtes l'interlocuteur privilégié sur toutes les questions ou problématiques relatives à la paie.Vous avez la responsabilité d'une équipe de 2 personnes et êtes sous la supervision du Chef du Personnel. Au quotidien, vous mettez en place et tenez à jour le réglementaire de paie. Vous collectez, analysez, traiter et contrôlez les informations afin d'assurer l'établissement de la paie. Vous établissez les déclarations sociales, administratives et fiscales, et virements afférents.<Vous assurez le contrôle, le calcul, les versements et enregistrement comptable de la paie (incluant l'établissement des réserves comptables), ainsi que les contributions afférentes. Vous réalisez la comptabilisation de la paie et les opérations diverses ainsi que la réconciliation de comptes. Vous pilotez les logiciels de gestion des temps et paie : vérification, contrôle, paramétrage. De plus, vous gérez les relations avec les caisses de retraite, de mutuelle et de prévoyance. Vous animez les activités de votre équipe en promouvant les valeurs du Groupe, la motivation et la responsabilité individuelle au service du collectif.profil recherchéDe formation Bac+3/+5 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant que responsable paie dans un environnement industriel dont 3 ans en management d'équipe.Véritable référent technique, vous avez de solides capacités d'intégration et d'adaptation dans un contexte en plein changement.Réactif(ve), vous faites preuve de souplesse dans votre approche managériale. Votre organisation, votre rigueur, votre sens de l'écoute ainsi que votre proactivité sont vos principaux atouts. Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve de diplomatie et de pragmatisme pour fédérer. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'anticipation, votre exemplarité et votre sens de la satisfaction clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN RESPONSABLE PAIE (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'un équipe des Ressources Humaines de 6 personnes, vous aurez pour mission principale la responsabilité de la réalisation et de la conformité de la paie (opérations comptables, fiscales, sociales et bancaires associées). En tant que référent technique, vous êtes l'interlocuteur privilégié sur toutes les questions ou problématiques relatives à la paie.Vous avez la responsabilité d'une équipe de 2 personnes et êtes sous la supervision du Chef du Personnel. Au quotidien, vous mettez en place et tenez à jour le réglementaire de paie. Vous collectez, analysez, traiter et contrôlez les informations afin d'assurer l'établissement de la paie. Vous établissez les déclarations sociales, administratives et fiscales, et virements afférents.<Vous assurez le contrôle, le calcul, les versements et enregistrement comptable de la paie (incluant l'établissement des réserves comptables), ainsi que les contributions afférentes. Vous réalisez la comptabilisation de la paie et les opérations diverses ainsi que la réconciliation de comptes. Vous pilotez les logiciels de gestion des temps et paie : vérification, contrôle, paramétrage. De plus, vous gérez les relations avec les caisses de retraite, de mutuelle et de prévoyance. Vous animez les activités de votre équipe en promouvant les valeurs du Groupe, la motivation et la responsabilité individuelle au service du collectif.profil recherchéDe formation Bac+3/+5 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant que responsable paie dans un environnement industriel dont 3 ans en management d'équipe.Véritable référent technique, vous avez de solides capacités d'intégration et d'adaptation dans un contexte en plein changement.Réactif(ve), vous faites preuve de souplesse dans votre approche managériale. Votre organisation, votre rigueur, votre sens de l'écoute ainsi que votre proactivité sont vos principaux atouts. Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve de diplomatie et de pragmatisme pour fédérer. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'anticipation, votre exemplarité et votre sens de la satisfaction clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN RESPONSABLE PAIE (H/F)
      • eysines (33)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Participer à l'analyse des besoins (pièces, services) en étroite collaboration avec leservice commercial,- Rechercher et consulter les fournisseurs et prestataires et les sélectionner selon lescritères de délais, qualité, coût, dans le respect des règles d'achat internes au Groupe,- Planifier, lancer et suivre les commandes fournisseurs jusqu'à la mise en stock,- Assurer la tenue des engagements des fournisseurs,- Participer au suivi des dysfonctionnements fournisseurs et la résolution des litigeséventuels avec les fournisseurs/sous-traitants qui sont attribués- Participer au contrôle des flux et à l'optimisation des stocks sur une famille de produits.- Participer à l'élaboration des contrats de prestations de service, à leur mise en place et àleur suivi administratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 avec si possible une spécialisation Achats ou Approvisionnement et deux ans d'expérience minimum sur une formation similaire dans un milieu industriel, idéalement en aéronautiqueDoté d'excellentes qualités relationnelles et d'analyse, vous savez argumenter et convaincre et avez l'habitude de travailler en équipes pluridisciplinairesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sous-traitant aéronautique, un(e) Approvisionneur(se) (F/H)
      descriptif du posteVos missions principales :- Participer à l'analyse des besoins (pièces, services) en étroite collaboration avec leservice commercial,- Rechercher et consulter les fournisseurs et prestataires et les sélectionner selon lescritères de délais, qualité, coût, dans le respect des règles d'achat internes au Groupe,- Planifier, lancer et suivre les commandes fournisseurs jusqu'à la mise en stock,- Assurer la tenue des engagements des fournisseurs,- Participer au suivi des dysfonctionnements fournisseurs et la résolution des litigeséventuels avec les fournisseurs/sous-traitants qui sont attribués- Participer au contrôle des flux et à l'optimisation des stocks sur une famille de produits.- Participer à l'élaboration des contrats de prestations de service, à leur mise en place et àleur suivi administratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 avec si possible une spécialisation Achats ou Approvisionnement et deux ans d'expérience minimum sur une formation similaire dans un milieu industriel, idéalement en aéronautiqueDoté d'excellentes qualités relationnelles et d'analyse, vous savez argumenter et convaincre et avez l'habitude de travailler en équipes pluridisciplinairesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sous-traitant aéronautique, un(e) Approvisionneur(se) (F/H)
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec les services Bureau d'Etude, Méthodes et Production, vous réalisez les missions d'achat et d'approvisionnement produits et matières premières, nécessaires à la bonne exécution des assemblages finaux dans les délais.Vos missions seront:- L'analyse et la compréhension techniques des matériaux et des produits finis- L'identification, le référencement et la négociation avec un panel de fournisseurs- La commande, la réception et l'approvisionnement des ateliers de productionPour cela vous devrez:- Prendre en compte le besoin client interne et externe, et analyser les spécificités techniques de la demande d'achat afin de déterminer les priorités et d'identifier les leviers de négociation- Piloter un panel existant de fournisseurs produits et identifier puis sélectionner de nouveaux fournisseurs en lien avec vos missions d'optimisation des coûts et délais, et d'élargissement de la gamme produit- Piloter les commandes par le biais d'indicateurs spécifiques de gestion des délais de réponse fournisseurs, de quantité et de date de livraison- Proposer des alternatives d'achat en lien avec les contraintes techniques et qualité, en vous appuyant sur votre maîtrise à la fois de l'ingénierie produits et celle de votre panel fournisseurs- Piloter la réception et le contrôle des commandes.- Manager la préparation des approvisionnements des ateliers de production- Assurer la gestion documentaire des produits en lien avec les certifications en vigueur.Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+5 (généraliste ou mécanique) complété par un cursus Achat, vous justifiez d'une expérience en achat de matières premières en milieu industriel.Maîtrise d'Excel nécessaire ainsi que la pratique de l'Anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur Matières premières (H/F).
      descriptif du posteEn collaboration avec les services Bureau d'Etude, Méthodes et Production, vous réalisez les missions d'achat et d'approvisionnement produits et matières premières, nécessaires à la bonne exécution des assemblages finaux dans les délais.Vos missions seront:- L'analyse et la compréhension techniques des matériaux et des produits finis- L'identification, le référencement et la négociation avec un panel de fournisseurs- La commande, la réception et l'approvisionnement des ateliers de productionPour cela vous devrez:- Prendre en compte le besoin client interne et externe, et analyser les spécificités techniques de la demande d'achat afin de déterminer les priorités et d'identifier les leviers de négociation- Piloter un panel existant de fournisseurs produits et identifier puis sélectionner de nouveaux fournisseurs en lien avec vos missions d'optimisation des coûts et délais, et d'élargissement de la gamme produit- Piloter les commandes par le biais d'indicateurs spécifiques de gestion des délais de réponse fournisseurs, de quantité et de date de livraison- Proposer des alternatives d'achat en lien avec les contraintes techniques et qualité, en vous appuyant sur votre maîtrise à la fois de l'ingénierie produits et celle de votre panel fournisseurs- Piloter la réception et le contrôle des commandes.- Manager la préparation des approvisionnements des ateliers de production- Assurer la gestion documentaire des produits en lien avec les certifications en vigueur.Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+5 (généraliste ou mécanique) complété par un cursus Achat, vous justifiez d'une expérience en achat de matières premières en milieu industriel.Maîtrise d'Excel nécessaire ainsi que la pratique de l'Anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur Matières premières (H/F).
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 12,38 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos missions principales sont : - Suivant un plan d'ensemble, le montage, la pose, l'ajustage et le réglage de l'accastillage : taquets, winchs, poulies, gouvernail, hublots, ....- la pose et la fixation des équipements des éléments d'aménagements liés notamment à la sécurité du bateau : mains courantes, balcons, .....- le perçage, rivetage, alésage et boulonnage des éléments d'aménagements sur le pont et roof.- la fixation des liaisons entre coques, ponts et superstructures (préparation du mât et pose du gréement),- l'utilisation d'outils électroportatifs,dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des modes opératoires.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP, BAC PRO Maintenance des véhicules de plaisance ou BEP, BAC PRO Maintenance Nautique ou Titre Pro Ajusteur MonteurVous avez une expérience professionnelle significative en tant qu'accastilleur ou gréeur ou mécanicien monteur ou ajusteur monteur.Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe.Vous acceptez de travailler en horaires de journée (7h30-15h39) mais également en 2*8 (6h-13h30/13h30-21h)Votre rémunération (brute) :11,92€/h (négociable selon expérience)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2*8+ Prime d'habillage+ Prime de 13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Cette mission pleine d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63 ou postulez inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de bateaux de plaisance de luxe, des Techniciens Construction Navale / Accastilleurs / Ajusteurs Monteurs F/H.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos missions principales sont : - Suivant un plan d'ensemble, le montage, la pose, l'ajustage et le réglage de l'accastillage : taquets, winchs, poulies, gouvernail, hublots, ....- la pose et la fixation des équipements des éléments d'aménagements liés notamment à la sécurité du bateau : mains courantes, balcons, .....- le perçage, rivetage, alésage et boulonnage des éléments d'aménagements sur le pont et roof.- la fixation des liaisons entre coques, ponts et superstructures (préparation du mât et pose du gréement),- l'utilisation d'outils électroportatifs,dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des modes opératoires.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP, BAC PRO Maintenance des véhicules de plaisance ou BEP, BAC PRO Maintenance Nautique ou Titre Pro Ajusteur MonteurVous avez une expérience professionnelle significative en tant qu'accastilleur ou gréeur ou mécanicien monteur ou ajusteur monteur.Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe.Vous acceptez de travailler en horaires de journée (7h30-15h39) mais également en 2*8 (6h-13h30/13h30-21h)Votre rémunération (brute) :11,92€/h (négociable selon expérience)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2*8+ Prime d'habillage+ Prime de 13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Cette mission pleine d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63 ou postulez inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de bateaux de plaisance de luxe, des Techniciens Construction Navale / Accastilleurs / Ajusteurs Monteurs F/H.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 12,38 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos missions principales sont : - l'installation des réseaux de câbles (tirage de câbles) et le raccordement des différents appareillages : tableaux électriques, dispositifs de sécurité… - le contrôle des installations avant la mise sous tension : essais (mesures, tests) et réglages afin de valider leur conformité- le branchement des composants à la table à carte et la pose des composants électroniquesdans le respect des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des modes opératoires.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP, BAC PRO ou Titre Pro Electricien / Electrotechnicien.Vous avez idéalement, une première expérience significative dans le domaine du bâtiment ou de l'électricité industrielle.Vous avez votre habilitation électricité travaux sous tension B1V à jour en cours de validité.Travailler en équipes 2x8 (6h-13h30 ou 13h30-21h) et en journée (7H30-15h39) vous convient ?Vous êtes autonome, sérieux(se), respectueux(se) des règles de Sécurité ?Votre rémunération (brute) : 11.92€/h (négociable selon expérience)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2x8+13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Cette mission pleine d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63 ou postulez inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de bateaux de plaisance de luxe, des Electriciens F/H.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos missions principales sont : - l'installation des réseaux de câbles (tirage de câbles) et le raccordement des différents appareillages : tableaux électriques, dispositifs de sécurité… - le contrôle des installations avant la mise sous tension : essais (mesures, tests) et réglages afin de valider leur conformité- le branchement des composants à la table à carte et la pose des composants électroniquesdans le respect des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des modes opératoires.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP, BAC PRO ou Titre Pro Electricien / Electrotechnicien.Vous avez idéalement, une première expérience significative dans le domaine du bâtiment ou de l'électricité industrielle.Vous avez votre habilitation électricité travaux sous tension B1V à jour en cours de validité.Travailler en équipes 2x8 (6h-13h30 ou 13h30-21h) et en journée (7H30-15h39) vous convient ?Vous êtes autonome, sérieux(se), respectueux(se) des règles de Sécurité ?Votre rémunération (brute) : 11.92€/h (négociable selon expérience)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2x8+13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Cette mission pleine d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63 ou postulez inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de bateaux de plaisance de luxe, des Electriciens F/H.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 12,38 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Préparer les surfacesMélanger les produits Appliquer le vernis sur les éléments boisEtablir les dernières opérations de finition Contrôler la qualitéRespecter les règles de sécuritéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP Menuiser Bois / Fabrication ou EbénisteVous disposez d'au moins 1 an d'expérience dans le métierTravailler en équipes 2x8 (6h-13h30 ou 13h30-21h) et en journée (7H30-15h39) vous convient ?Vous vous reconnaissez dans ce profil. Le domaine du nautisme vous passionne et vous attire.Alors, venez nous rejoindre et contactez nous au 05 56 48 30 63à propos de notre clientPlusieurs professionnels participent déjà activement à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33), nous devons renforcer les équipes en intégrant des vernisseurs bois F/H
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Préparer les surfacesMélanger les produits Appliquer le vernis sur les éléments boisEtablir les dernières opérations de finition Contrôler la qualitéRespecter les règles de sécuritéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP Menuiser Bois / Fabrication ou EbénisteVous disposez d'au moins 1 an d'expérience dans le métierTravailler en équipes 2x8 (6h-13h30 ou 13h30-21h) et en journée (7H30-15h39) vous convient ?Vous vous reconnaissez dans ce profil. Le domaine du nautisme vous passionne et vous attire.Alors, venez nous rejoindre et contactez nous au 05 56 48 30 63à propos de notre clientPlusieurs professionnels participent déjà activement à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33), nous devons renforcer les équipes en intégrant des vernisseurs bois F/H
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intégrez une ligne de production en série constituée d'une trentaine de personnes. En tant que technicien contrôle sur la ligne de production, vous effectuez et garantissez les opérations de contrôle technologique et documentaire des équipements en réception des fournisseurs.Vous saisissez dans la base de données les anomalies détectées et les expliquez au leader contrôle pour remonter vers les fournisseurs.Ce poste, basé à quelques kilomètres de Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 25 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 type BTS/DUT en électronique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez de l'expérience en contrôle sur du matériel électronique.Des connaissances des normes IPC610/620 et de l'ERP SAP sont un plus.Autonome, vous avez un bon relationnel qui vous permet de travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien contrôles cartes électroniques (F/H) en intérim.
      descriptif du posteVous intégrez une ligne de production en série constituée d'une trentaine de personnes. En tant que technicien contrôle sur la ligne de production, vous effectuez et garantissez les opérations de contrôle technologique et documentaire des équipements en réception des fournisseurs.Vous saisissez dans la base de données les anomalies détectées et les expliquez au leader contrôle pour remonter vers les fournisseurs.Ce poste, basé à quelques kilomètres de Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 25 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 type BTS/DUT en électronique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez de l'expérience en contrôle sur du matériel électronique.Des connaissances des normes IPC610/620 et de l'ERP SAP sont un plus.Autonome, vous avez un bon relationnel qui vous permet de travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien contrôles cartes électroniques (F/H) en intérim.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteProfil complètement autonome sur la partie maintenance froid environnement tertiaire et industriel ( environnement agro-alimentaire)Vous effectuerez la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques (froid commercial, froid industriel, ...) ou d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation (à détente directe, à circuits secondaires de refroidissement, centralisé, ...), selon les règles de sécurité et la réglementation.Vous intervenez sur chantier pour accompagner les équipes si besoin de renfort,Maintenance préventive et curative en froidRelationnel client efficace, excellente présentation, force de proposition et prise d'initiative maîtrisée,Profil recherché évolutif sur poste en managementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, habilitation électrique et caces nacelle 1b et 3b et permis b Obligatoiresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en froid chantier et maintenance dans l'environnement agro-alimentaire principalement, un technicien de maintenance préventive et curative (F/H) avec une polyvalence acceptée sur la partie chantier
      descriptif du posteProfil complètement autonome sur la partie maintenance froid environnement tertiaire et industriel ( environnement agro-alimentaire)Vous effectuerez la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques (froid commercial, froid industriel, ...) ou d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation (à détente directe, à circuits secondaires de refroidissement, centralisé, ...), selon les règles de sécurité et la réglementation.Vous intervenez sur chantier pour accompagner les équipes si besoin de renfort,Maintenance préventive et curative en froidRelationnel client efficace, excellente présentation, force de proposition et prise d'initiative maîtrisée,Profil recherché évolutif sur poste en managementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, habilitation électrique et caces nacelle 1b et 3b et permis b Obligatoiresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en froid chantier et maintenance dans l'environnement agro-alimentaire principalement, un technicien de maintenance préventive et curative (F/H) avec une polyvalence acceptée sur la partie chantier
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 11,92 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos missions principales sont : L'assemblage et le montage des modules meubles (cuisine, salle de bain, chambre, ...) qui seront par la suite posés à l'intérieur du bateauLa présentation et la pose des ossatures des plafonds, montage des descentes, ajustage et tabletageLa fixation, l'ajustement et la finition des modules meublesLa pose de parquets (teck)en respectant les régles d'hygiéne, qualité, sécurité ainsi que les modes opératoiresprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP, BAC PRO Menuisier d'agencement / Ebénisterie ou d'un titre professionnel PMAI (Poseur de Menuiserie d'Agencement Intérieur)Vous justifiez d'une 1ere expérience significative en fabrication, pose, agencement de mobilier.Vous utilisez les outils électroportatifs.Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe.Vous savez vous adapter aux aléas de production et vous aimez la polyvalence.Vous acceptez de travailler en horaires de journée (7h30-15h39) mais également en 2*8 (6h-13h30/13h30-21h)Votre rémunération (brute) :11,92€/h (négociable selon profil)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2*8+ Prime de 13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Cette mission pleine d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63 ou postulez inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de bateaux de plaisance de luxe, des Menuisiers Monteurs Agenceurs F/H.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos missions principales sont : L'assemblage et le montage des modules meubles (cuisine, salle de bain, chambre, ...) qui seront par la suite posés à l'intérieur du bateauLa présentation et la pose des ossatures des plafonds, montage des descentes, ajustage et tabletageLa fixation, l'ajustement et la finition des modules meublesLa pose de parquets (teck)en respectant les régles d'hygiéne, qualité, sécurité ainsi que les modes opératoiresprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP, BAC PRO Menuisier d'agencement / Ebénisterie ou d'un titre professionnel PMAI (Poseur de Menuiserie d'Agencement Intérieur)Vous justifiez d'une 1ere expérience significative en fabrication, pose, agencement de mobilier.Vous utilisez les outils électroportatifs.Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe.Vous savez vous adapter aux aléas de production et vous aimez la polyvalence.Vous acceptez de travailler en horaires de journée (7h30-15h39) mais également en 2*8 (6h-13h30/13h30-21h)Votre rémunération (brute) :11,92€/h (négociable selon profil)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2*8+ Prime de 13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Cette mission pleine d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63 ou postulez inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de bateaux de plaisance de luxe, des Menuisiers Monteurs Agenceurs F/H.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 11,92 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu programme: MOULAGE (12H30 à 14H)RDV 12H30 : présentation Groupe13H00 : visite secteur moulage13H30 : retour salle - 30' de question/réponse14H00 : planification RDV session de recrutement MONTAGE (14H30)RDV 14H30 : présentation Groupe15H00 : visite secteur montage16H00 : retour salle - 30mn de question/réponse16H30 : planification RDV session de recrutementprofil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un diplôme en composite ou menuiserie. Vous avez idéalement, une première expérience significative sur un poste similaire. Si vous n'avez pas d'expérience, vous êtes prêt(e) et motivé(e) à suivre une formation rémunérée en interne ou en centre de formation.Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe.Vous acceptez de travailler en horaires de journée (7h30-15h39) mais également en 2*8 (6h-13h30/13h30-21h)Votre rémunération (brute):11,92€/h (négociable selon expérience)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2*8+ Prime d'habillage+ Prime de 13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Cette mission pleine d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63ou postulez sur inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous organisons une journée "porte ouverte" chez notre client construction Navale de Bordeaux le Lundi 20 juin 2022 à partir de 12H30.
      descriptif du posteAu programme: MOULAGE (12H30 à 14H)RDV 12H30 : présentation Groupe13H00 : visite secteur moulage13H30 : retour salle - 30' de question/réponse14H00 : planification RDV session de recrutement MONTAGE (14H30)RDV 14H30 : présentation Groupe15H00 : visite secteur montage16H00 : retour salle - 30mn de question/réponse16H30 : planification RDV session de recrutementprofil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un diplôme en composite ou menuiserie. Vous avez idéalement, une première expérience significative sur un poste similaire. Si vous n'avez pas d'expérience, vous êtes prêt(e) et motivé(e) à suivre une formation rémunérée en interne ou en centre de formation.Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe.Vous acceptez de travailler en horaires de journée (7h30-15h39) mais également en 2*8 (6h-13h30/13h30-21h)Votre rémunération (brute):11,92€/h (négociable selon expérience)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2*8+ Prime d'habillage+ Prime de 13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Cette mission pleine d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63ou postulez sur inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous organisons une journée "porte ouverte" chez notre client construction Navale de Bordeaux le Lundi 20 juin 2022 à partir de 12H30.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études vous aurez en charge la responsabilité des études électriques, l'accompagnement et le support des services transverses.Pour cela vos missions seront:Gérer les études électriques dans le cadre des avant-projetsRéaliser les études électriquesPour cela il faudra:. Etudier les cahiers des charges au niveau conception électrique.. Effectuer le chiffrage.. Collaborer avec le client sur leurs besoins.. Participer au développement et évolution de nouveaux produits.. Mettre à jour les plans.. Consulter les fournisseurs pour la recherche de composants spécifiques.. Etudier les modifications de conception des composants et sous-ensembles électriques en fonction des évolutions des outils de production ou pour faciliter l'externalisation.. Mettre en conformité les équipements et documentations en fonction de l'évolution des normes.Vous devrez également apporter votre expertise auprès du service qualité, participer au développement de nos produits et apporter un support aux services commerciaux et SAV.Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDIprofil recherchéDe formation Bac+2 ou ingénieur en Génie électrique vous avez une expérience en bureau d'études électrique pour la production d'équipements industriels.Connaissance générale des aspects normatifs et réglementaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un(e) Responsable études électriques.
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études vous aurez en charge la responsabilité des études électriques, l'accompagnement et le support des services transverses.Pour cela vos missions seront:Gérer les études électriques dans le cadre des avant-projetsRéaliser les études électriquesPour cela il faudra:. Etudier les cahiers des charges au niveau conception électrique.. Effectuer le chiffrage.. Collaborer avec le client sur leurs besoins.. Participer au développement et évolution de nouveaux produits.. Mettre à jour les plans.. Consulter les fournisseurs pour la recherche de composants spécifiques.. Etudier les modifications de conception des composants et sous-ensembles électriques en fonction des évolutions des outils de production ou pour faciliter l'externalisation.. Mettre en conformité les équipements et documentations en fonction de l'évolution des normes.Vous devrez également apporter votre expertise auprès du service qualité, participer au développement de nos produits et apporter un support aux services commerciaux et SAV.Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDIprofil recherchéDe formation Bac+2 ou ingénieur en Génie électrique vous avez une expérience en bureau d'études électrique pour la production d'équipements industriels.Connaissance générale des aspects normatifs et réglementaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un(e) Responsable études électriques.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec notre Responsable QHSE, vous assurez le déploiement et la gestion du volet HSE de notre site.Pour cela vous devrez:Pour la partie HSE:- Gérer les déchets du site (réalisation des planning d'enlèvement, prise de contact avec les prestataires, réalisation des bilans et registre des déchets, création des BSD, vérification des factures…)- Réaliser les audits internes HSE et suivre les actions correctives associées.- Participer à la veille réglementaire relative à l'hygiène, la sécurité, l'environnement et aux conditions de travail et intègre les changements dans la documentation du système de Management QHSE.- Rédiger et faire respecter les plans de prévention et protocoles de sécurité.- Gérer les FDS des produits chimiques (suivi des évolutions, mise à disposition sur le réseau et création de la documentation HSE associée si besoin).- Participer aux audits de certification ISO 14001.- Mettre à jour les analyses environnementales.- Mettre à jour le DUERP en collaboration avec le service RH.- Réaliser les formations de sensibilisation aux aspects Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement des nouveaux embauchés.- Organiser les exercices d'évacuation incendie et autres situations d'urgence.Pour la partie Qualité :- Animer l'amélioration continue sur le terrain (analyse des dysfonctionnements, mise en place d'outil Lean Management, déploiement de la mise en place de bonnes pratiques) dans le but de réduire la non qualité.- Animer de la performance QHSE aux réunions SQCDP dans les principaux ateliers.- Réaliser des audits internes (HSE, postes, qualifications opérateurs).- Aider à la préparation et au suivi des audits (clients, certification).Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDISalaire 25 Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience, de stages ou alternance en management HSE.Connaissance des normes et de la réglementation HSE nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Technicien HSE (H/F).
      descriptif du posteEn collaboration avec notre Responsable QHSE, vous assurez le déploiement et la gestion du volet HSE de notre site.Pour cela vous devrez:Pour la partie HSE:- Gérer les déchets du site (réalisation des planning d'enlèvement, prise de contact avec les prestataires, réalisation des bilans et registre des déchets, création des BSD, vérification des factures…)- Réaliser les audits internes HSE et suivre les actions correctives associées.- Participer à la veille réglementaire relative à l'hygiène, la sécurité, l'environnement et aux conditions de travail et intègre les changements dans la documentation du système de Management QHSE.- Rédiger et faire respecter les plans de prévention et protocoles de sécurité.- Gérer les FDS des produits chimiques (suivi des évolutions, mise à disposition sur le réseau et création de la documentation HSE associée si besoin).- Participer aux audits de certification ISO 14001.- Mettre à jour les analyses environnementales.- Mettre à jour le DUERP en collaboration avec le service RH.- Réaliser les formations de sensibilisation aux aspects Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement des nouveaux embauchés.- Organiser les exercices d'évacuation incendie et autres situations d'urgence.Pour la partie Qualité :- Animer l'amélioration continue sur le terrain (analyse des dysfonctionnements, mise en place d'outil Lean Management, déploiement de la mise en place de bonnes pratiques) dans le but de réduire la non qualité.- Animer de la performance QHSE aux réunions SQCDP dans les principaux ateliers.- Réaliser des audits internes (HSE, postes, qualifications opérateurs).- Aider à la préparation et au suivi des audits (clients, certification).Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDISalaire 25 Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience, de stages ou alternance en management HSE.Connaissance des normes et de la réglementation HSE nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Technicien HSE (H/F).
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la pose et la mise en service des portes automatiques chez nos clients.Pour cela vous devez :- Acheminer les différents équipements sur le chantier.- Préparer et entretenir votre chantier.- Monter et installer les différents équipements (Portes automatiques, rideaux, portes souples).- Mettre en route et procéder aux réglages des différentes fermetures que vous installez.- Établir les documents administratifs en lien avec votre activité : fiche d'autocontrôle, réception de chantier, feuilles d'heures, notes de frais.profil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance en portes automatiques.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur Lyon (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation à Bordeaux dans l'entreprise.
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la pose et la mise en service des portes automatiques chez nos clients.Pour cela vous devez :- Acheminer les différents équipements sur le chantier.- Préparer et entretenir votre chantier.- Monter et installer les différents équipements (Portes automatiques, rideaux, portes souples).- Mettre en route et procéder aux réglages des différentes fermetures que vous installez.- Établir les documents administratifs en lien avec votre activité : fiche d'autocontrôle, réception de chantier, feuilles d'heures, notes de frais.profil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance en portes automatiques.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur Lyon (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation à Bordeaux dans l'entreprise.
      • bordeaux (33)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service Planification et en étroite collaboration avec différents services internes. Vous serez chargé(e) d'ordonnancer l'atelier de production en établissant les plannings selon les ressources matières et humaines, d'optimiser les niveaux d'encours ainsi que de définir les dates de mise à disposition des ordres de fabrication pour communiquer des délais aux clients et les tenir. Pour cela vous devrez:- Analyser la disponibilité des matières,- Gérer la disponibilité des ressources humaines (présence, compétences…) et maintenir techniquement la matrice de polyvalence,- Etablir et diffuser les plannings de production optimisés,- Suivre l'avancement de tous les Ordres de Fabrication de sa zone,- Participer aux réunions quotidiennes avec les Responsables d'Equipe,- Rédiger et mettre en œuvre les process de la Gestion de Production- Suivre les résultats attendus sur le taux d'utilisation de la production,Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 (QLIO, GMP...), vous justifiez d'une premières expérience ou bien d'une alternance en ordonnancement de la production en milieu industriel. Vous possédez des connaissances en Supply Chain et maîtrisez un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un(e) Gestionnaire Ordonnancement et Approvisionnement.
      descriptif du posteRattaché(e) au service Planification et en étroite collaboration avec différents services internes. Vous serez chargé(e) d'ordonnancer l'atelier de production en établissant les plannings selon les ressources matières et humaines, d'optimiser les niveaux d'encours ainsi que de définir les dates de mise à disposition des ordres de fabrication pour communiquer des délais aux clients et les tenir. Pour cela vous devrez:- Analyser la disponibilité des matières,- Gérer la disponibilité des ressources humaines (présence, compétences…) et maintenir techniquement la matrice de polyvalence,- Etablir et diffuser les plannings de production optimisés,- Suivre l'avancement de tous les Ordres de Fabrication de sa zone,- Participer aux réunions quotidiennes avec les Responsables d'Equipe,- Rédiger et mettre en œuvre les process de la Gestion de Production- Suivre les résultats attendus sur le taux d'utilisation de la production,Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 (QLIO, GMP...), vous justifiez d'une premières expérience ou bien d'une alternance en ordonnancement de la production en milieu industriel. Vous possédez des connaissances en Supply Chain et maîtrisez un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un(e) Gestionnaire Ordonnancement et Approvisionnement.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 12,38 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos missions principales sont :- le montage des installations sanitaires - le raccordement du réseau d'eau douce, eau grise, dessalinisateur, réservoirs - l'installation et le raccordement des pompes et tuyauteries d'assèchement- la pose de climatisation, réseau de fluide et climatisation- l'installation du réseau gasoil (supports, réservoirs, filtres, tuyaux, ...) et réseaux de refroidissement- la pose et le lignage moteurs (après formation)dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des modes opératoires.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP, BAC PRO en maintenance navale ou CAP, BEP, BAC PRO, Titre Pro Electromécanique ou Installateur Thermiques Sanitaires.Vous avez idéalement, une première expérience significative. Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe.Vous acceptez de travailler en horaires de journée (7h30-15h39) mais également en 2*8 (6h-13h30/13h30-21h)Votre rémunération (brute): 1950€ / mois (négociable selon profil et expérience)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2*8+ Prime de 13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Ce poste plein d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63 ou postulez inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de bateaux de plaisance de luxe, des Mécaniciens Plombiers F/H en CDI.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vos missions principales sont :- le montage des installations sanitaires - le raccordement du réseau d'eau douce, eau grise, dessalinisateur, réservoirs - l'installation et le raccordement des pompes et tuyauteries d'assèchement- la pose de climatisation, réseau de fluide et climatisation- l'installation du réseau gasoil (supports, réservoirs, filtres, tuyaux, ...) et réseaux de refroidissement- la pose et le lignage moteurs (après formation)dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des modes opératoires.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP, BAC PRO en maintenance navale ou CAP, BEP, BAC PRO, Titre Pro Electromécanique ou Installateur Thermiques Sanitaires.Vous avez idéalement, une première expérience significative. Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe.Vous acceptez de travailler en horaires de journée (7h30-15h39) mais également en 2*8 (6h-13h30/13h30-21h)Votre rémunération (brute): 1950€ / mois (négociable selon profil et expérience)+ Prime et Panier d'équipe si vous êtes en 2*8+ Prime de 13ième moisVotre expérience, vos compétences sont au coeur de nos préoccupations.Ce poste plein d'ambition vous intéresse, alors n'hésitez plus.Contactez-nous au 05.56.48.30.63 ou postulez inhcbo.bordeaux@randstad.frà propos de notre clientLe monde du nautisme vous passionne, vous attire ?Alors, venez nous rejoindre et participez à la fabrication de catamarans de luxe, à Bordeaux (33).Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de bateaux de plaisance de luxe, des Mécaniciens Plombiers F/H en CDI.
      • floirac (33)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 188 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité de votre manager, votre mission consiste a effectuer le suivi des approvisionnements en relation avec le plan de production, et à sécuriser la ponctualité des approvisionnements. Vous êtes en charge de la conception et la mise en place de processus approvisionnement dans une logique transversale de supply chain. Vous effectuez cela dans le but de réduire les coûts d'acquisition, le lissage de la ressource et l'optimisation des stocks. ANGLAIS COURANT IMPERATIF et ALLEMAND SOUHAITE. Vous pouvez aussi être amené à assurer la mise en place des actions d'achats sur une famille d'achat.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'industrie ou supply chain. Anglais courant OBLIGATOIRE et Allemand souhaité. Votre esprit de synthèse, votre aptitude à structurer, formuler et rédiger sont des qualités indispensable pour mener à bien cette mission. La rigueur, le dynamisme, l'autonomie, l'adaptabilité sont des qualités nécessaires pour ce poste. Maîtrise de Word, Excel, Powerpoint, Outlook, ERP(ex SAP,..)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la construction de matériel de bâtiment BTP, un(e) Approvisionneur (F/H) ou Assistant(e) Approvisionneur F/H
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité de votre manager, votre mission consiste a effectuer le suivi des approvisionnements en relation avec le plan de production, et à sécuriser la ponctualité des approvisionnements. Vous êtes en charge de la conception et la mise en place de processus approvisionnement dans une logique transversale de supply chain. Vous effectuez cela dans le but de réduire les coûts d'acquisition, le lissage de la ressource et l'optimisation des stocks. ANGLAIS COURANT IMPERATIF et ALLEMAND SOUHAITE. Vous pouvez aussi être amené à assurer la mise en place des actions d'achats sur une famille d'achat.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'industrie ou supply chain. Anglais courant OBLIGATOIRE et Allemand souhaité. Votre esprit de synthèse, votre aptitude à structurer, formuler et rédiger sont des qualités indispensable pour mener à bien cette mission. La rigueur, le dynamisme, l'autonomie, l'adaptabilité sont des qualités nécessaires pour ce poste. Maîtrise de Word, Excel, Powerpoint, Outlook, ERP(ex SAP,..)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la construction de matériel de bâtiment BTP, un(e) Approvisionneur (F/H) ou Assistant(e) Approvisionneur F/H
      • floirac (33)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAprès avoir reçu les pièces détachées, les sous ensembles de pièces et les châssis, vous devrez assurer l'assemblage et le montage de ces derniers en suivant des schémas et en conformité des normes de qualité. Vous serez amené(e) à monter des pièces hydrauliques et à conduire un chariot élévateur.Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h-12h/12h45-16h30, taux horaire 12€ + tickets restaurant d'une valeur de 9,50€.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience en tant qu'ajusteur(se) monteur(se), des notions en hydraulique et en électricité (optionnel). Etre titulaire des CACES est un plus. Vous devez savoir lire des plans et des schémas. Vous êtes autonome et polyvalent.Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez à notre annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Floirac, spécialisé dans le montage et l'assemblage de machines à enduire, pompes à chape fluide et projeteurs d'enduits fins, un(e) AJUSTEUR(SE) MONTEUR(SE) F/H.
      descriptif du posteAprès avoir reçu les pièces détachées, les sous ensembles de pièces et les châssis, vous devrez assurer l'assemblage et le montage de ces derniers en suivant des schémas et en conformité des normes de qualité. Vous serez amené(e) à monter des pièces hydrauliques et à conduire un chariot élévateur.Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h-12h/12h45-16h30, taux horaire 12€ + tickets restaurant d'une valeur de 9,50€.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience en tant qu'ajusteur(se) monteur(se), des notions en hydraulique et en électricité (optionnel). Etre titulaire des CACES est un plus. Vous devez savoir lire des plans et des schémas. Vous êtes autonome et polyvalent.Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez à notre annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Floirac, spécialisé dans le montage et l'assemblage de machines à enduire, pompes à chape fluide et projeteurs d'enduits fins, un(e) AJUSTEUR(SE) MONTEUR(SE) F/H.
      • floirac (33)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de notre service Achat / Approvisionnement vous devrez:- Suivre les approvisionnements en relation avec le plan de production- Sécuriser la ponctualité des approvisionnements- Gérer les paramètres approvisionnement dans le système ERP- Concevoir et mettre en place des processus d'approvisionnements dans une logique transversale de supply chain et en relation avec les flux industriels.Vous devrez également :- Veillez à l'efficacité et la productivité de la fonction approvisionnements.- Gérer la réduction des coûts d'acquisition.- Vous assurer de la flexibilité et et de la réactivité des approvisionnements.- Lisser la ressource et l'optimisation des stocks.- Contribuer à l'efficacité générale de la chaîne logistique.Ce poste basé à Floirac est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 , vous justifiez d'une expérience de 5 années en approvisionnement en industrie dans un process de fabrication. La pratique de l'Anglais est nécessaire ainsi que la maîtrise d'un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur Confirmé (H/F)
      descriptif du posteAu sein de notre service Achat / Approvisionnement vous devrez:- Suivre les approvisionnements en relation avec le plan de production- Sécuriser la ponctualité des approvisionnements- Gérer les paramètres approvisionnement dans le système ERP- Concevoir et mettre en place des processus d'approvisionnements dans une logique transversale de supply chain et en relation avec les flux industriels.Vous devrez également :- Veillez à l'efficacité et la productivité de la fonction approvisionnements.- Gérer la réduction des coûts d'acquisition.- Vous assurer de la flexibilité et et de la réactivité des approvisionnements.- Lisser la ressource et l'optimisation des stocks.- Contribuer à l'efficacité générale de la chaîne logistique.Ce poste basé à Floirac est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 , vous justifiez d'une expérience de 5 années en approvisionnement en industrie dans un process de fabrication. La pratique de l'Anglais est nécessaire ainsi que la maîtrise d'un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur Confirmé (H/F)

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