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      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Paie, vous intervenez sur les missions suivantes :* Gestion d'un périmètre de 400 paies :- Gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale, élaboration et édition de contrat de travail et avenant, attestation, certificat de travail- Gestion des éléments de gestion des temps et de congés- Saisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie en s'aidant des contrôles automatisés- Déclarations sociales, contrôle et paiement des charges sociales (Urssaf, retraite, Prévoyance, …)- Support et interlocuteur(-trice) des salariés du périmètre pour toutes questions relatives à la paieprofil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de gestionnaire de paie sur un gros périmètre paies. Rigoureux(se), sens de la confidentialité et qualités relationnelles sont des éléments importants pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe aéronautique, un(e) Gestionnaire Paie (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Paie, vous intervenez sur les missions suivantes :* Gestion d'un périmètre de 400 paies :- Gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale, élaboration et édition de contrat de travail et avenant, attestation, certificat de travail- Gestion des éléments de gestion des temps et de congés- Saisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie en s'aidant des contrôles automatisés- Déclarations sociales, contrôle et paiement des charges sociales (Urssaf, retraite, Prévoyance, …)- Support et interlocuteur(-trice) des salariés du périmètre pour toutes questions relatives à la paieprofil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de gestionnaire de paie sur un gros périmètre paies. Rigoureux(se), sens de la confidentialité et qualités relationnelles sont des éléments importants pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe aéronautique, un(e) Gestionnaire Paie (H/F).
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre d'un pôle d'excellence vous devrez :- Assurer la bonne réalisation des ordonnancements des flux de production conformément au PDP.- Réaliser le suivi d'exécution conformément au Programme Directeur de Production (PDP) tout en s'assurant du respect des délais clients et en optimisant les performances opérationnelles (stocks, encours, moyens humains, machines…)- Assurer les prévisions de livraisons en adéquations avec les besoins client- Alerter sur les principaux risques de la non tenue des livraisons du PDP et identifier les causes de non réalisation- Etablir le plan de lancement des matériels en lien avec les prévisions d'arrivées des ADV- Vérifier l'adéquation charge/capacité sur les postes de charges critiques- Etablir et MAJ les indicateurs de performance- MAJ des données des différents systèmes d'informationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) de production F/H.
      descriptif du posteDans le cadre d'un pôle d'excellence vous devrez :- Assurer la bonne réalisation des ordonnancements des flux de production conformément au PDP.- Réaliser le suivi d'exécution conformément au Programme Directeur de Production (PDP) tout en s'assurant du respect des délais clients et en optimisant les performances opérationnelles (stocks, encours, moyens humains, machines…)- Assurer les prévisions de livraisons en adéquations avec les besoins client- Alerter sur les principaux risques de la non tenue des livraisons du PDP et identifier les causes de non réalisation- Etablir le plan de lancement des matériels en lien avec les prévisions d'arrivées des ADV- Vérifier l'adéquation charge/capacité sur les postes de charges critiques- Etablir et MAJ les indicateurs de performance- MAJ des données des différents systèmes d'informationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) de production F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteTes missions : - Appliquer le contenu des gammes de travail en respectant les règles de l'art ainsi que les exigences Qualité.- Réaliser des opérations de montage, de connexions et de modifications de câblage dans le respect des procédures de fabrication. Tes activités principales :- Lire et comprendre les gammes de travail puis effectuer le travail demandé sur A/C.- Connaitre et respecter la documentation de référence qualité et savoir l'interpréter dans son travail- Effectuer la traçabilité de son travail sur les différents documents appropriés.- Utiliser des appareils de mesure pour effectuer certaines tâches de travail et/ou vérification.- Utiliser l'outillage manuel mis à disposition pour effectuer le travail (cliquet, chaufferette, pince à sertir,...), vérifier la date de validité, en prendre soin et le retourner en état de fonctionnement à la fin de la mission.- Respecter les consignes SSE (port des EPI, tri des déchets,...) et 5S.- S'assurer que la zone dans l'avion est exempte de tout objet étranger- Signaler tous dysfonctionnements observés (manquants, non-conformité qui serait de son fait ou non).- Connaître et appliquer la politique et les objectifs Qualité et SSE à son niveau de fonction.profil recherchéTon profil : Tu as une formation CAP/BEP Électrotechnique et/ou 1 à 3 ans d'expérience sur le métier de monteur câbleurLe service client est important pour toiIdéalement, tu as déjà la connaissance du milieu aéronautique/ferroviaire ou des activités de câblage.Ta conscience professionnelle a été démontrée sur tes précédents postesTu acceptes le travail en équipes et tu aimes l'autonomie.à propos de notre clientSafran Electronics et Défense,leader mondial en solution de haute technologie, adresse les marchés civils et militaires pour des applications terrestres, navales, aéronautiques et spatiales. Chaque jours leurs savoirs faire aident les opérationnelles à observer, décider et guider, aux quatre coins du monde. Ils ont besoin de vous !
      descriptif du posteTes missions : - Appliquer le contenu des gammes de travail en respectant les règles de l'art ainsi que les exigences Qualité.- Réaliser des opérations de montage, de connexions et de modifications de câblage dans le respect des procédures de fabrication. Tes activités principales :- Lire et comprendre les gammes de travail puis effectuer le travail demandé sur A/C.- Connaitre et respecter la documentation de référence qualité et savoir l'interpréter dans son travail- Effectuer la traçabilité de son travail sur les différents documents appropriés.- Utiliser des appareils de mesure pour effectuer certaines tâches de travail et/ou vérification.- Utiliser l'outillage manuel mis à disposition pour effectuer le travail (cliquet, chaufferette, pince à sertir,...), vérifier la date de validité, en prendre soin et le retourner en état de fonctionnement à la fin de la mission.- Respecter les consignes SSE (port des EPI, tri des déchets,...) et 5S.- S'assurer que la zone dans l'avion est exempte de tout objet étranger- Signaler tous dysfonctionnements observés (manquants, non-conformité qui serait de son fait ou non).- Connaître et appliquer la politique et les objectifs Qualité et SSE à son niveau de fonction.profil recherchéTon profil : Tu as une formation CAP/BEP Électrotechnique et/ou 1 à 3 ans d'expérience sur le métier de monteur câbleurLe service client est important pour toiIdéalement, tu as déjà la connaissance du milieu aéronautique/ferroviaire ou des activités de câblage.Ta conscience professionnelle a été démontrée sur tes précédents postesTu acceptes le travail en équipes et tu aimes l'autonomie.à propos de notre clientSafran Electronics et Défense,leader mondial en solution de haute technologie, adresse les marchés civils et militaires pour des applications terrestres, navales, aéronautiques et spatiales. Chaque jours leurs savoirs faire aident les opérationnelles à observer, décider et guider, aux quatre coins du monde. Ils ont besoin de vous !
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • durée 37 jour(s)
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise située à Châtellerault un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail pour effectuer une mission du 12 juillet au 17 août 2022.
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise située à Châtellerault un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail pour effectuer une mission du 12 juillet au 17 août 2022.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 110 jour(s)
      descriptif du posteAnalyse de la commande client, des documents libératoires et remonter toutes anomalies par une NNC.Effectuer des livraisons de pièces, effectuer des section A41 et ATA 106 calcul de répartition et fiche de relevé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez avoir des connaissances en outil informatique et SAP.Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      descriptif du posteAnalyse de la commande client, des documents libératoires et remonter toutes anomalies par une NNC.Effectuer des livraisons de pièces, effectuer des section A41 et ATA 106 calcul de répartition et fiche de relevé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez avoir des connaissances en outil informatique et SAP.Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du service administration de commandes, vous réalisez les missions suivantes :- Assurer l'ouverture des dossiers à l'arrivée des matériels dans SAP- Vérifier les commandes, bons de livraison, documents qualités- Assurer la livraison des dossiers à la sortie du matériel des lignes ou de la sous-traitance- Garantir la conformité des documents- Effectuer les envois des matériels- Réaliser les facturations et bons de livraisonprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat ADV, commercial ou dans le secrétariat. Rigueur et esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe français spécialisé dans l'aéronautique, un(e) assistant(e) ADV.
      descriptif du posteAu sein du service administration de commandes, vous réalisez les missions suivantes :- Assurer l'ouverture des dossiers à l'arrivée des matériels dans SAP- Vérifier les commandes, bons de livraison, documents qualités- Assurer la livraison des dossiers à la sortie du matériel des lignes ou de la sous-traitance- Garantir la conformité des documents- Effectuer les envois des matériels- Réaliser les facturations et bons de livraisonprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat ADV, commercial ou dans le secrétariat. Rigueur et esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe français spécialisé dans l'aéronautique, un(e) assistant(e) ADV.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteL'ingénieur pilote qualité ligne MRO est l'interface privilégié des lignes de maintenance, des fonctions supports du pole et du secteur assurance qualité.Il est rattaché hiérarchiquement au responsable de pôle MRO et fonctionnellement au responsable assurance qualité CML.A ce titre, ses missions principales sont :- Piloter et/ou réaliser les activités de résolutions de problèmes, caractérisations, 8D, RPO consécutives aux anomalies détectées dans la ligne MRO en s'appuyant sur les différents métiers du pôle (dont la mise en place d'un fichier de suivi des caractérisations et plansd'actions).- Mettre en place et animer une instance de pilotage des événements ouverts (DA-DERO) matériels du flux, en blocage livraison, dans les prisons, ou chaîne hôpital.- Traiter les événements qualité en délégation du secteur assurance qualité (sous formation parrainage)- Piloter et réaliser les surveillances de poste de l'atelier.- S'assurer de la bonne tenue du plan de formation à partir des extractions disponibles.- Mettre en place et piloter un suivi des coûts de non qualité du pole.- Piloter et mettre à jour les indicateurs qualité du pôle.Participer et contribuer aux différentes revues du pole QRQC, revue performance et dusecteur assurance qualité.- Assurer le support qualité des différents métiers du pole.- Impulser l'Assurance Qualité et l'amélioration continue au sein du pôle.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 à Bac+5 avec au moins 1 année d'expérience dans ce domaine, vous maîtrisez powerBI, SAP, Pack office, excel.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?N'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Ingénieur Pilote Qualité Ligne F/H.
      descriptif du posteL'ingénieur pilote qualité ligne MRO est l'interface privilégié des lignes de maintenance, des fonctions supports du pole et du secteur assurance qualité.Il est rattaché hiérarchiquement au responsable de pôle MRO et fonctionnellement au responsable assurance qualité CML.A ce titre, ses missions principales sont :- Piloter et/ou réaliser les activités de résolutions de problèmes, caractérisations, 8D, RPO consécutives aux anomalies détectées dans la ligne MRO en s'appuyant sur les différents métiers du pôle (dont la mise en place d'un fichier de suivi des caractérisations et plansd'actions).- Mettre en place et animer une instance de pilotage des événements ouverts (DA-DERO) matériels du flux, en blocage livraison, dans les prisons, ou chaîne hôpital.- Traiter les événements qualité en délégation du secteur assurance qualité (sous formation parrainage)- Piloter et réaliser les surveillances de poste de l'atelier.- S'assurer de la bonne tenue du plan de formation à partir des extractions disponibles.- Mettre en place et piloter un suivi des coûts de non qualité du pole.- Piloter et mettre à jour les indicateurs qualité du pôle.Participer et contribuer aux différentes revues du pole QRQC, revue performance et dusecteur assurance qualité.- Assurer le support qualité des différents métiers du pole.- Impulser l'Assurance Qualité et l'amélioration continue au sein du pôle.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 à Bac+5 avec au moins 1 année d'expérience dans ce domaine, vous maîtrisez powerBI, SAP, Pack office, excel.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?N'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Ingénieur Pilote Qualité Ligne F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 307 jour(s)
      descriptif du posteSous la Responsabilité du manager du service, votre poste consiste à :- Garantir la réparation et la production des équipements en prenant en compte les impératifs réglementaires de sécurité et de qualité- Contribuer à la tenue des coûts et des délais de libération des équipements- Enregistrer vos travaux sous SAPR3 afin d'assurer la traçabilité- Contribuer à la tenue des démarches d'améliorations et au fonctionnement de l'unité de réparation (participation active aux Animations à Intervalle Court)- Effectuer des tâches de manutention des équipementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à +3 en électronique et/ou avez un profil microtechnique-micromécanique (BTS CIM, Horloger, etc).Habilitations nécessaires : BR-BT/BE essai.Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se), calme.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'électronique spécialisée dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre et à dimension internationale, 2 Technicien(ne) Réparation F/H pour une longue mission d'intérim.
      descriptif du posteSous la Responsabilité du manager du service, votre poste consiste à :- Garantir la réparation et la production des équipements en prenant en compte les impératifs réglementaires de sécurité et de qualité- Contribuer à la tenue des coûts et des délais de libération des équipements- Enregistrer vos travaux sous SAPR3 afin d'assurer la traçabilité- Contribuer à la tenue des démarches d'améliorations et au fonctionnement de l'unité de réparation (participation active aux Animations à Intervalle Court)- Effectuer des tâches de manutention des équipementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à +3 en électronique et/ou avez un profil microtechnique-micromécanique (BTS CIM, Horloger, etc).Habilitations nécessaires : BR-BT/BE essai.Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se), calme.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'électronique spécialisée dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre et à dimension internationale, 2 Technicien(ne) Réparation F/H pour une longue mission d'intérim.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 73 jour(s)
      descriptif du posteMissions :- Lecture de commandes- Retranscription des commandes sur les fiches d'intervention-- Identifier les différents flux du lancement.- Analyse de la commande client,- Création de la FID et de la cde facturable.- Analyse les différents flux du lancement.- Savoir gérer des priorités et respecter le FIFO et respecter le PDP.- Remonter toutes anomalies et effectuer une NNC.- Lancement en réparation des pièces.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez être rigoureux(se) et disposer d'une bonne analyse des commandes ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais.Vous devez également maîtriser le logiciel SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      descriptif du posteMissions :- Lecture de commandes- Retranscription des commandes sur les fiches d'intervention-- Identifier les différents flux du lancement.- Analyse de la commande client,- Création de la FID et de la cde facturable.- Analyse les différents flux du lancement.- Savoir gérer des priorités et respecter le FIFO et respecter le PDP.- Remonter toutes anomalies et effectuer une NNC.- Lancement en réparation des pièces.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez être rigoureux(se) et disposer d'une bonne analyse des commandes ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais.Vous devez également maîtriser le logiciel SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 510 jour(s)
      descriptif du posteOrdonnancer les postes critiques/goulot dans les ateliers de productionFournir les prévisions d'arrivée des matériels ou pièces critiques aux fournisseurs (interne et externe)Obtenir les prévisions d'arrivée des matériels ou pièces critiques de la part des fournisseurs (interne et externe) et les challenger sur les délaisSéquencer les ordres de fabrication avec les ateliers afin d'optimiser les ressources et le TATprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Si cette offre vous intéresse et que vous pensez qu'elle est faite pour vous, merci de postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      descriptif du posteOrdonnancer les postes critiques/goulot dans les ateliers de productionFournir les prévisions d'arrivée des matériels ou pièces critiques aux fournisseurs (interne et externe)Obtenir les prévisions d'arrivée des matériels ou pièces critiques de la part des fournisseurs (interne et externe) et les challenger sur les délaisSéquencer les ordres de fabrication avec les ateliers afin d'optimiser les ressources et le TATprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Si cette offre vous intéresse et que vous pensez qu'elle est faite pour vous, merci de postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service achats, vous intervenez sur les missions suivantes :- Garantir le déploiement de la politique d'achats du groupe (fournisseurs cibles, stratégiques, contrats et accords-cadres négociés)- Garantir le respect des processus d'acquisition.- Assurer la mise en place des plans d'actions permettant d'accroître les performances des fournisseurs.- Optimiser les conditions d'acquisition au meilleur coût total (coût d'acquisition versus coût de possession).- Garantir l'intégrité des données achats dans SAP.- Affecter les besoins aux fournisseurs- Piloter les demandes fournisseursprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en gestion/achats/logistique/supply-chain, vous justifiez d'une première expérience réussie en achats; logistique ou approvisionnement. Vous êtes autonome, dynamique et aimez le travail en équipe. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous avez un bon niveau d'anglais (parlé et écrit).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel spécialisé en Aéronautique, un(e) assistant(e) achats (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au service achats, vous intervenez sur les missions suivantes :- Garantir le déploiement de la politique d'achats du groupe (fournisseurs cibles, stratégiques, contrats et accords-cadres négociés)- Garantir le respect des processus d'acquisition.- Assurer la mise en place des plans d'actions permettant d'accroître les performances des fournisseurs.- Optimiser les conditions d'acquisition au meilleur coût total (coût d'acquisition versus coût de possession).- Garantir l'intégrité des données achats dans SAP.- Affecter les besoins aux fournisseurs- Piloter les demandes fournisseursprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en gestion/achats/logistique/supply-chain, vous justifiez d'une première expérience réussie en achats; logistique ou approvisionnement. Vous êtes autonome, dynamique et aimez le travail en équipe. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous avez un bon niveau d'anglais (parlé et écrit).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel spécialisé en Aéronautique, un(e) assistant(e) achats (F/H).
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 365 jour(s)
      descriptif du posteLe Service Méthodes Laboratoire et Procédés du Département Technique en charge de la R&T, du développement des procédés, de l'industrialisation des réparations des moteurs ainsi que du support à la production, mène les missions suivantes :- Assurer les sauts technologiques nécessaires à la stratégie de l'entreprise via le plan R&T- Développer, valider et mettre en production de nouveaux procédés de réparation- Réaliser les investissements des nouveaux procédés- Industrialiser des solutions de réparation dans les différents cœurs de métier- Apporter son support aux équipes de production pour la résolution de problèmes et maitrise des procédés- Améliorer les procédés existants pour les rendre plus robustesLe laboratoire d'Expertise est central sur le site puisque ses missions consistent à répondre aux sollicitations, militaires ou civiles, de clients aux attentes diversifiées : support à lanproduction, support aux JV, participation aux expertises R&T, service client, et, dans le contexte actuel, forte attente dans sa contribution à la validation de nouvelles réparations industrialisées dans le département.Vous serez en interface forte avec les équipes procédés, industrialisation, production, Qualitéet validation industrielle.profil recherchéDe formation Bac + 2 ou +3 en mesures physiques ou sciences physiques chimie, vous avez une première expérience professionnelle en caractérisation de matériaux et alliages métalliques pour le secteur aéronautique.Vous êtes un(e) candidat(e) dynamique, autonome, et motivé(e) par un travail à forte composante expérimentale pour lequel rigueur, esprit de synthèse et bon rédactionnel sont les prérequis. Un excellent sens relationnel et de communication est indispensable, ainsi qu'une maîtrise aguerrie des outils Office.Curiosité technique, bon relationnel et capacité à s'intégrer dans un environnement pluridisciplinaire exigeant sont les clés de la réussite pour ce poste.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) caractérisation physico-chimiques des matériaux H/F
      descriptif du posteLe Service Méthodes Laboratoire et Procédés du Département Technique en charge de la R&T, du développement des procédés, de l'industrialisation des réparations des moteurs ainsi que du support à la production, mène les missions suivantes :- Assurer les sauts technologiques nécessaires à la stratégie de l'entreprise via le plan R&T- Développer, valider et mettre en production de nouveaux procédés de réparation- Réaliser les investissements des nouveaux procédés- Industrialiser des solutions de réparation dans les différents cœurs de métier- Apporter son support aux équipes de production pour la résolution de problèmes et maitrise des procédés- Améliorer les procédés existants pour les rendre plus robustesLe laboratoire d'Expertise est central sur le site puisque ses missions consistent à répondre aux sollicitations, militaires ou civiles, de clients aux attentes diversifiées : support à lanproduction, support aux JV, participation aux expertises R&T, service client, et, dans le contexte actuel, forte attente dans sa contribution à la validation de nouvelles réparations industrialisées dans le département.Vous serez en interface forte avec les équipes procédés, industrialisation, production, Qualitéet validation industrielle.profil recherchéDe formation Bac + 2 ou +3 en mesures physiques ou sciences physiques chimie, vous avez une première expérience professionnelle en caractérisation de matériaux et alliages métalliques pour le secteur aéronautique.Vous êtes un(e) candidat(e) dynamique, autonome, et motivé(e) par un travail à forte composante expérimentale pour lequel rigueur, esprit de synthèse et bon rédactionnel sont les prérequis. Un excellent sens relationnel et de communication est indispensable, ainsi qu'une maîtrise aguerrie des outils Office.Curiosité technique, bon relationnel et capacité à s'intégrer dans un environnement pluridisciplinaire exigeant sont les clés de la réussite pour ce poste.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) caractérisation physico-chimiques des matériaux H/F
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 307 jour(s)
      descriptif du posteDescriptif des tâches : En charge de la vérification et de la réparation de bancs de test du CSC F au sein d'une équipe de 15 personnes.- Garantir la vérification périodique des moyens de tests de son portefeuille- Assurer les réparations de niveau 2 et 3 des bancs de son portefeuille (CSC-F et clients) dans les délais approuvés par le client interne ou externe.- Assurer la mise en service des bancs dans le cadre de nouvelles capacités et/ou en cas de transfert.- Assurer le support techniques des moyens de tests à réaliserprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Habilitations : Electrique BT BR+BE Essai Connaissances en électronique obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'électronique spécialisée dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre et à dimension internationale, 1 Technicien(ne) Soutien F/H pour une longue mission d'intérim.
      descriptif du posteDescriptif des tâches : En charge de la vérification et de la réparation de bancs de test du CSC F au sein d'une équipe de 15 personnes.- Garantir la vérification périodique des moyens de tests de son portefeuille- Assurer les réparations de niveau 2 et 3 des bancs de son portefeuille (CSC-F et clients) dans les délais approuvés par le client interne ou externe.- Assurer la mise en service des bancs dans le cadre de nouvelles capacités et/ou en cas de transfert.- Assurer le support techniques des moyens de tests à réaliserprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Habilitations : Electrique BT BR+BE Essai Connaissances en électronique obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'électronique spécialisée dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre et à dimension internationale, 1 Technicien(ne) Soutien F/H pour une longue mission d'intérim.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle Planification et Gestion de production de la Supply Chain MRO moteurs militaires vos principales activités seront de :- S'assurer de la bonne réalisation de la planification PDP à court terme (4 semaines)- Maîtriser les encours des modules- Ordonnancer les postes critiques/goulots en relayant les priorités dans les ateliers de production- Mettre à jour des indicateurs clés de performance- Challenger le manager en atelier et les fonctions supports pour réaliser le PDP- Identifier et suivre les pièces critiques pour le remontage des modules (CBN)- Cadencer le lancement des OS dans les ateliers et clôturer les OS- Participer aux instances/rituels (PDP, QRQC,…)- Alerter des risques au PDP bon niveau et être force de proposition pour trouver des solutions avec les différentes fonctions (production/supply-chain/support technique/qualité/ADV)- Etre garant/pilote des actions supply-chain dans l'atelierCe poste, basé à CHATELLERAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNiveau Bac+3/Bac+4 avec formation/compétence en Supply Chain ou BAC+2 avec expérience significative dans le domaine. Vous aimez le terrain en milieu industriel.Compétences attendues :Connaissance des processus MRPIIMaîtrise des circuits de réparationConnaissance de SAP, des logiciels Pl@net et des outils bureautiquesSavoir communiquer de façon claire et synthétique en interne avec les autres services.Savoir analyser les écarts de production par rapport au PDP et les synthétiser pour réaliser des reportings.Savoir négocier avec les interlocuteurs. Bon communiquant, vous aimez travailler en équipe.Ce profil vous correspond ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de Production F/H.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici
      descriptif du posteAu sein du pôle Planification et Gestion de production de la Supply Chain MRO moteurs militaires vos principales activités seront de :- S'assurer de la bonne réalisation de la planification PDP à court terme (4 semaines)- Maîtriser les encours des modules- Ordonnancer les postes critiques/goulots en relayant les priorités dans les ateliers de production- Mettre à jour des indicateurs clés de performance- Challenger le manager en atelier et les fonctions supports pour réaliser le PDP- Identifier et suivre les pièces critiques pour le remontage des modules (CBN)- Cadencer le lancement des OS dans les ateliers et clôturer les OS- Participer aux instances/rituels (PDP, QRQC,…)- Alerter des risques au PDP bon niveau et être force de proposition pour trouver des solutions avec les différentes fonctions (production/supply-chain/support technique/qualité/ADV)- Etre garant/pilote des actions supply-chain dans l'atelierCe poste, basé à CHATELLERAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNiveau Bac+3/Bac+4 avec formation/compétence en Supply Chain ou BAC+2 avec expérience significative dans le domaine. Vous aimez le terrain en milieu industriel.Compétences attendues :Connaissance des processus MRPIIMaîtrise des circuits de réparationConnaissance de SAP, des logiciels Pl@net et des outils bureautiquesSavoir communiquer de façon claire et synthétique en interne avec les autres services.Savoir analyser les écarts de production par rapport au PDP et les synthétiser pour réaliser des reportings.Savoir négocier avec les interlocuteurs. Bon communiquant, vous aimez travailler en équipe.Ce profil vous correspond ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de Production F/H.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 75 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de la Supply Chain de la division Réparations, le poste consiste à :* Réaliser les contrôles réceptions des commandes passées par la Supply Chain (pièces sous-traitées,pièces neuves, composants, frittés...).* Assurer la distribution des composants vers les ateliers.* Réaliser les mouvements logistiques liés à l'ensemble de ces activités dans SAP.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Les compétences requises pour le poste sont :* Rigueur et organisation : contrôle physique et documentaire des pièces.* Maîtrise des outils informatiques et notamment de SAP.* Anglais basiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      descriptif du posteAu sein de la Supply Chain de la division Réparations, le poste consiste à :* Réaliser les contrôles réceptions des commandes passées par la Supply Chain (pièces sous-traitées,pièces neuves, composants, frittés...).* Assurer la distribution des composants vers les ateliers.* Réaliser les mouvements logistiques liés à l'ensemble de ces activités dans SAP.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Les compétences requises pour le poste sont :* Rigueur et organisation : contrôle physique et documentaire des pièces.* Maîtrise des outils informatiques et notamment de SAP.* Anglais basiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteAnalyse de la commande client, des documents libératoires et remonter toutes anomalies par une NNC .Effectuer des livraisons de pièces, effectuer des section A41 et ATA 106 calcul de répartition et fiche de relevé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez avoir des connaissances en outil informatique et SAP.Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      descriptif du posteAnalyse de la commande client, des documents libératoires et remonter toutes anomalies par une NNC .Effectuer des livraisons de pièces, effectuer des section A41 et ATA 106 calcul de répartition et fiche de relevé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez avoir des connaissances en outil informatique et SAP.Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Technicien(ne) Logistique F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe Département Engineering de la Division Réparation est le garant de l'industrialisation des nouvelles réparations de pièces de moteur d'avion et assure le soutien aux équipes de production.Le Pilote Méthodes Produit a pour mission de :- Fiabiliser le processus DVR en support des méthodes produits pour la MAJ des gammes suivant les évolutions des manuels constructeurs- Définir le budget des projets qui lui seront confiés- Créer le déroulé opératoire des industrialisations dont il aura la charge- Respecter le processus d'industrialisation (DVI/DVR) et être le garant de la tenue des jalons- Assurer le suivi du projet jusqu'à la mise en production- Rédiger la documentation technique- Former les opérateursLe Pilote Méthodes Produit est en interface avec les équipes de production, la Qualité et s'appuie sur les Référents Procédés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un domaine similaire.Compétences recherchées : Capacité à piloter des équipes pluridisciplinaires, Connaissances mécaniques et métallurgiques, Curiosité et bon relationnel. Notions d'organisation de production (Flux, Cadencement, Lean, etc...). La connaissance de l'environnement aéronautique est un plus.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Ingénieur Support aux Industrialisation et Méthodes Produits F/H.
      descriptif du posteLe Département Engineering de la Division Réparation est le garant de l'industrialisation des nouvelles réparations de pièces de moteur d'avion et assure le soutien aux équipes de production.Le Pilote Méthodes Produit a pour mission de :- Fiabiliser le processus DVR en support des méthodes produits pour la MAJ des gammes suivant les évolutions des manuels constructeurs- Définir le budget des projets qui lui seront confiés- Créer le déroulé opératoire des industrialisations dont il aura la charge- Respecter le processus d'industrialisation (DVI/DVR) et être le garant de la tenue des jalons- Assurer le suivi du projet jusqu'à la mise en production- Rédiger la documentation technique- Former les opérateursLe Pilote Méthodes Produit est en interface avec les équipes de production, la Qualité et s'appuie sur les Référents Procédés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un domaine similaire.Compétences recherchées : Capacité à piloter des équipes pluridisciplinaires, Connaissances mécaniques et métallurgiques, Curiosité et bon relationnel. Notions d'organisation de production (Flux, Cadencement, Lean, etc...). La connaissance de l'environnement aéronautique est un plus.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Ingénieur Support aux Industrialisation et Méthodes Produits F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe Département Engineering de la Division Réparation est le garant de l'industrialisation des nouvelles réparations de pièces de moteur d'avion et assure le soutien aux équipes de production.Le Pilote Industrialisation a pour mission de :- Définir le budget des projets qui lui seront confiés- Créer le déroulé opératoire des industrialisations dont il aura la charge- Valider techniquement les process mis en oeuvre- Respecter le processus d'industrialisation (DVI/DVR) et être le garant de la tenue des jalons.- Assurer le suivi du projet jusqu'à la mise en production (1er article)- Rédiger la documentation technique- Former les opérateurs- Etre le support technique pour les équipes de productionLe Pilote Industrialisation est en interface avec les équipes de production, la Qualité et s'appuie sur les Référents Procédés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine.Vous avez des connaissances en : mécaniques et métallurgiques. Une curiosité et un bon relationnel. Des notions d'organisation de production (Flux, Cadencement, Lean, etc...) et une capacité à piloter des équipes pluridisciplinaires. La connaissance de l'environnement aéronautique est un plus.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Pilote Industrialisation F/H.
      descriptif du posteLe Département Engineering de la Division Réparation est le garant de l'industrialisation des nouvelles réparations de pièces de moteur d'avion et assure le soutien aux équipes de production.Le Pilote Industrialisation a pour mission de :- Définir le budget des projets qui lui seront confiés- Créer le déroulé opératoire des industrialisations dont il aura la charge- Valider techniquement les process mis en oeuvre- Respecter le processus d'industrialisation (DVI/DVR) et être le garant de la tenue des jalons.- Assurer le suivi du projet jusqu'à la mise en production (1er article)- Rédiger la documentation technique- Former les opérateurs- Etre le support technique pour les équipes de productionLe Pilote Industrialisation est en interface avec les équipes de production, la Qualité et s'appuie sur les Référents Procédés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine.Vous avez des connaissances en : mécaniques et métallurgiques. Une curiosité et un bon relationnel. Des notions d'organisation de production (Flux, Cadencement, Lean, etc...) et une capacité à piloter des équipes pluridisciplinaires. La connaissance de l'environnement aéronautique est un plus.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Pilote Industrialisation F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'atelier , votre mission consistera aux tâches suivantes :Préparer la succession des opérations, définir les moyens d'exécution et de contrôles des résultats.Réaliser des actions en fonction d'instructions, schémas, croquis, plans, dessins, gammes, cahiers de soudage ou autres documents techniques.Assurer l'autocontrôle de ses propres opérations et les enregistrements associés.Contribuer au bon enregistrement des performances (indicateurs).Maintenir ses équipements (réaliser la maintenance de niveau 1).Rattaché au responsable d'atelier , votre mission consistera aux tâches suivantes :Participer à l'analyse des dysfonctionnements (Non conformités, Réclamations clients…).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro en chaudronnerie et vous avez u moins 6 mois d'expérience.Rigoureux, impliqué , travail en équipe .De formation Chaudronnier , le taux horaire sera à déterminer en fonction de votre expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 Chaudronnier soudeur TIG ( H/F ) pour une longue mission sur Le Châtelleraudais .Société spécialisée:- soudure laser- Chaudronnerie- Usinageses clients sont dans les domaines suivants :AutomobileAéronautiqueMédicalFiltrationCryogénieMécanique généraleTôlerie fine.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'atelier , votre mission consistera aux tâches suivantes :Préparer la succession des opérations, définir les moyens d'exécution et de contrôles des résultats.Réaliser des actions en fonction d'instructions, schémas, croquis, plans, dessins, gammes, cahiers de soudage ou autres documents techniques.Assurer l'autocontrôle de ses propres opérations et les enregistrements associés.Contribuer au bon enregistrement des performances (indicateurs).Maintenir ses équipements (réaliser la maintenance de niveau 1).Rattaché au responsable d'atelier , votre mission consistera aux tâches suivantes :Participer à l'analyse des dysfonctionnements (Non conformités, Réclamations clients…).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro en chaudronnerie et vous avez u moins 6 mois d'expérience.Rigoureux, impliqué , travail en équipe .De formation Chaudronnier , le taux horaire sera à déterminer en fonction de votre expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 Chaudronnier soudeur TIG ( H/F ) pour une longue mission sur Le Châtelleraudais .Société spécialisée:- soudure laser- Chaudronnerie- Usinageses clients sont dans les domaines suivants :AutomobileAéronautiqueMédicalFiltrationCryogénieMécanique généraleTôlerie fine.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions principales :- Piloter et/ou réaliser les activités de résolutions de problèmes, caractérisations, 8D, RPO consécutives aux anomalies détectées dans la ligne MRO en s'appuyant sur les différents métiers du pôle (dont la mise en place d'un fichier de suivi des caractérisations et plansd'actions).- Mettre en place et animer une instance de pilotage des événements ouverts (DA-DERO)matériels du flux, en blocage livraison, dans les prisons, ou chaîne hôpital.- Traiter les événements qualité en délégation du secteur assurance qualité (sous formationparrainage)- Piloter et réaliser les surveillances de poste de l'atelier.- S'assurer de la bonne tenue du plan de formation à partir des extractions disponibles.- Mettre en place et piloter un suivi des coûts de non qualité du pole.- Piloter et mettre à jour les indicateurs qualité du pôle.- Participer et contribuer aux différentes revues du pole QRQC, revue performance et dusecteur assurance qualité.- Assurer le support qualité des différents métiers du pole.- Impulser l'Assurance Qualité et l'amélioration continue au sein du pôle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes une personne ayant une orientation qualité ou méthodes, capable de piloter des actions, de synthétiser, d'aller au devant des salariés pour récupérer les informations/être méthodique dans l'approche/caractériser des problèmes/définir plans d'action.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Ingénieur pilote qualité ligne MRO F/H.
      descriptif du posteMissions principales :- Piloter et/ou réaliser les activités de résolutions de problèmes, caractérisations, 8D, RPO consécutives aux anomalies détectées dans la ligne MRO en s'appuyant sur les différents métiers du pôle (dont la mise en place d'un fichier de suivi des caractérisations et plansd'actions).- Mettre en place et animer une instance de pilotage des événements ouverts (DA-DERO)matériels du flux, en blocage livraison, dans les prisons, ou chaîne hôpital.- Traiter les événements qualité en délégation du secteur assurance qualité (sous formationparrainage)- Piloter et réaliser les surveillances de poste de l'atelier.- S'assurer de la bonne tenue du plan de formation à partir des extractions disponibles.- Mettre en place et piloter un suivi des coûts de non qualité du pole.- Piloter et mettre à jour les indicateurs qualité du pôle.- Participer et contribuer aux différentes revues du pole QRQC, revue performance et dusecteur assurance qualité.- Assurer le support qualité des différents métiers du pole.- Impulser l'Assurance Qualité et l'amélioration continue au sein du pôle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes une personne ayant une orientation qualité ou méthodes, capable de piloter des actions, de synthétiser, d'aller au devant des salariés pour récupérer les informations/être méthodique dans l'approche/caractériser des problèmes/définir plans d'action.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Ingénieur pilote qualité ligne MRO F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 12,69 € par heure
      • durée 365 jour(s)
      descriptif du posteEn tant que mécanicien(ne) monteur, vous aurez diverses missions à réaliser telles que du montage, du démontage, d'inspecter des modules, de faire du contrôle qualité ainsi que divers travaux de manutention.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Nous recherchons un monteur dans le domaine de l'aéronautique de préférence avec des notions de pilotage de ponts, de chariots.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Mécanicien(ne) monteur F/H.
      descriptif du posteEn tant que mécanicien(ne) monteur, vous aurez diverses missions à réaliser telles que du montage, du démontage, d'inspecter des modules, de faire du contrôle qualité ainsi que divers travaux de manutention.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Nous recherchons un monteur dans le domaine de l'aéronautique de préférence avec des notions de pilotage de ponts, de chariots.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Mécanicien(ne) monteur F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • durée 37 jour(s)
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise située à Châtellerault un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail pour effectuer une mission du 12 juillet au 17 août 2022.
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise située à Châtellerault un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail pour effectuer une mission du 12 juillet au 17 août 2022.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission de : - Assurer l'analyse des non conformités production pour garantir la livraison des produits- Assurer la dynamique des projets en cours afin de sécuriser l'atteinte de nos objectifs- Assurer le support à la production- Rédiger le Rapport de non conformité pour clore les FT ou FTQP avant livraison- Organiser des réunions d'aide à la décision (CAD) afin de statuer sur l'impact production et des actions curatives et correctives à menerprofil recherchéDe formation d'ingénieur, vous justifiez d'une première expérience réussie.Vous avez des notions en management de projet transverse et en support de production industrielle. Vous savez parler, écrire et lire l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur industriel un Ingénieur en électronique (F/H).
      descriptif du posteVous aurez pour mission de : - Assurer l'analyse des non conformités production pour garantir la livraison des produits- Assurer la dynamique des projets en cours afin de sécuriser l'atteinte de nos objectifs- Assurer le support à la production- Rédiger le Rapport de non conformité pour clore les FT ou FTQP avant livraison- Organiser des réunions d'aide à la décision (CAD) afin de statuer sur l'impact production et des actions curatives et correctives à menerprofil recherchéDe formation d'ingénieur, vous justifiez d'une première expérience réussie.Vous avez des notions en management de projet transverse et en support de production industrielle. Vous savez parler, écrire et lire l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur industriel un Ingénieur en électronique (F/H).
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTes missions : - Appliquer le contenu des gammes de travail en respectant les règles de l'art ainsi que les exigences Qualité.- Réaliser des opérations de montage, de connexions et de modifications de câblage dans le respect des procédures de fabrication. Tes activités principales :- Lire et comprendre les gammes de travail puis effectuer le travail demandé sur A/C.- Connaitre et respecter la documentation de référence qualité et savoir l'interpréter dans son travail- Effectuer la traçabilité de son travail sur les différents documents appropriés.- Utiliser des appareils de mesure pour effectuer certaines tâches de travail et/ou vérification.- Utiliser l'outillage manuel mis à disposition pour effectuer le travail (cliquet, chaufferette, pince à sertir,...), vérifier la date de validité, en prendre soin et le retourner en état de fonctionnement à la fin de la mission.- Respecter les consignes SSE (port des EPI, tri des déchets,...) et 5S.- S'assurer que la zone dans l'avion est exempte de tout objet étranger- Signaler tous dysfonctionnements observés (manquants, non-conformité qui serait de son fait ou non).- Connaître et appliquer la politique et les objectifs Qualité et SSE à son niveau de fonction.profil recherchéTon profil : Tu as une formation CAP/BEP Électrotechnique et/ou 1 à 3 ans d'expérience sur le métier de monteur câbleurLe service client est important pour toiIdéalement, tu as déjà la connaissance du milieu aéronautique/ferroviaire ou des activités de câblage.Ta conscience professionnelle a été démontrée sur tes précédents postesTu acceptes le travail en équipes et tu aimes l'autonomie.à propos de notre clientSafran Electronics et Défense,leader mondial en solution de haute technologie, adresse les marchés civils et militaires pour des applications terrestres, navales, aéronautiques et spatiales. Chaque jours leurs savoirs faire aident les opérationnelles à observer, décider et guider, aux quatre coins du monde. Ils ont besoin de vous !
      descriptif du posteTes missions : - Appliquer le contenu des gammes de travail en respectant les règles de l'art ainsi que les exigences Qualité.- Réaliser des opérations de montage, de connexions et de modifications de câblage dans le respect des procédures de fabrication. Tes activités principales :- Lire et comprendre les gammes de travail puis effectuer le travail demandé sur A/C.- Connaitre et respecter la documentation de référence qualité et savoir l'interpréter dans son travail- Effectuer la traçabilité de son travail sur les différents documents appropriés.- Utiliser des appareils de mesure pour effectuer certaines tâches de travail et/ou vérification.- Utiliser l'outillage manuel mis à disposition pour effectuer le travail (cliquet, chaufferette, pince à sertir,...), vérifier la date de validité, en prendre soin et le retourner en état de fonctionnement à la fin de la mission.- Respecter les consignes SSE (port des EPI, tri des déchets,...) et 5S.- S'assurer que la zone dans l'avion est exempte de tout objet étranger- Signaler tous dysfonctionnements observés (manquants, non-conformité qui serait de son fait ou non).- Connaître et appliquer la politique et les objectifs Qualité et SSE à son niveau de fonction.profil recherchéTon profil : Tu as une formation CAP/BEP Électrotechnique et/ou 1 à 3 ans d'expérience sur le métier de monteur câbleurLe service client est important pour toiIdéalement, tu as déjà la connaissance du milieu aéronautique/ferroviaire ou des activités de câblage.Ta conscience professionnelle a été démontrée sur tes précédents postesTu acceptes le travail en équipes et tu aimes l'autonomie.à propos de notre clientSafran Electronics et Défense,leader mondial en solution de haute technologie, adresse les marchés civils et militaires pour des applications terrestres, navales, aéronautiques et spatiales. Chaque jours leurs savoirs faire aident les opérationnelles à observer, décider et guider, aux quatre coins du monde. Ils ont besoin de vous !
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • durée 86 jour(s)
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire back office (sous-traitance), vous aurez pour mission de :- Prendre en charge les commandes sous-traitance dans le respect des délais afin de ne pas impacter le leadtime global, le tout dans le respect des exigences clients- Assurer le suivi des commandes sous-traitance en communiquant de manière régulière avec nos partenaires- Consulter le schéma industriel pour aiguiller les pièces- S'assurer du départ des pièces vers le fournisseur- Assurer la mise à niveau de la documentation interne et externe : (WS sous-traitants, demandes d'accord Clients, bons de dépôt, dérogations, codes article…) dans le respect des procédures et des processus- Réaliser si besoin des avenants de commande pour assurer la traçabilité de nos exigences- Communiquer avec les services ADV, Achats et Qualité- Piloter les performances fournisseurs (Garant de l'atteinte des objectifs)- Participer aux réunions avec les différents partenaires- Assurer les "phone call" et donner un feedback auprès de notre client interne- Mettre à jour les indicateurs liés au portefeuille fournisseurs- Gérer les inventaires de sous-traitance- Négocier avec les sous-traitants pour optimiser les délais- Participer au suivi de performance et qualité des sous-traitants (KPI délai + qualité)- Participer au point de pilotage quotidien du secteur- S'assurer du bon déroulement des réceptions, en termes de qualité et de délai, et alerter sur les urgences.- Assurer la liaison et le respect du planning avec les différents services- Traiter les litiges fournisseurs et/ou anomalies rencontrées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Responsable back office F/H.
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire back office (sous-traitance), vous aurez pour mission de :- Prendre en charge les commandes sous-traitance dans le respect des délais afin de ne pas impacter le leadtime global, le tout dans le respect des exigences clients- Assurer le suivi des commandes sous-traitance en communiquant de manière régulière avec nos partenaires- Consulter le schéma industriel pour aiguiller les pièces- S'assurer du départ des pièces vers le fournisseur- Assurer la mise à niveau de la documentation interne et externe : (WS sous-traitants, demandes d'accord Clients, bons de dépôt, dérogations, codes article…) dans le respect des procédures et des processus- Réaliser si besoin des avenants de commande pour assurer la traçabilité de nos exigences- Communiquer avec les services ADV, Achats et Qualité- Piloter les performances fournisseurs (Garant de l'atteinte des objectifs)- Participer aux réunions avec les différents partenaires- Assurer les "phone call" et donner un feedback auprès de notre client interne- Mettre à jour les indicateurs liés au portefeuille fournisseurs- Gérer les inventaires de sous-traitance- Négocier avec les sous-traitants pour optimiser les délais- Participer au suivi de performance et qualité des sous-traitants (KPI délai + qualité)- Participer au point de pilotage quotidien du secteur- S'assurer du bon déroulement des réceptions, en termes de qualité et de délai, et alerter sur les urgences.- Assurer la liaison et le respect du planning avec les différents services- Traiter les litiges fournisseurs et/ou anomalies rencontrées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société qui conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour satellites, un(e) Responsable back office F/H.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du département réparation, le Technicien de réparation en électronique (F/H) a pour principalesmissions de :- Assurer la réparation et la production d'ensembles électroniques- Effectuer les inspections, les investigations de pannes et les réparations deséquipements- Garantir la qualité ainsi que la tenue des délais et des coûts de réparation- Réaliser des devis techniques et rapports d'interventions- Assurer la conformité de l'équipement- Renseigner son travail dans SAP R3La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 en électronique, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum à un poste similaire acquis dans le secteur de l'électronique. Vous êtes réactif, rigoureux et avez de bonnes connaissances du logiciel SAP. Vous aimez le terrain et le travail en équipe. La maîtrise de l'anglais et des notions de qualité dans le domaine aéronautique serait un plus.Poste à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur industriel un technicien de réparation électronique (F/H).
      descriptif du posteAu sein du département réparation, le Technicien de réparation en électronique (F/H) a pour principalesmissions de :- Assurer la réparation et la production d'ensembles électroniques- Effectuer les inspections, les investigations de pannes et les réparations deséquipements- Garantir la qualité ainsi que la tenue des délais et des coûts de réparation- Réaliser des devis techniques et rapports d'interventions- Assurer la conformité de l'équipement- Renseigner son travail dans SAP R3La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 en électronique, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum à un poste similaire acquis dans le secteur de l'électronique. Vous êtes réactif, rigoureux et avez de bonnes connaissances du logiciel SAP. Vous aimez le terrain et le travail en équipe. La maîtrise de l'anglais et des notions de qualité dans le domaine aéronautique serait un plus.Poste à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur industriel un technicien de réparation électronique (F/H).

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