Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.
2 système d'information emplois trouvés pour vous à Pont-Saint-Pierre, Eure
descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
descriptif du poste- Emission d'appels sortants dans le cadre de la procédure (obligation d'appeler l'assuré après ouverture deson dossier dans les SI) : appeler les assurés afin de les informer de la prise en compte de leur dossier, deson déroulement, de son suivi.- Ouverture du dossier de sinistre d'un assuré dans le SI client- Prise en charge d'appels entrants : répondre aux sollicitations de l'assuré, à leurs interrogations, analyse,les accompagner dan
descriptif du poste- Emission d'appels sortants dans le cadre de la procédure (obligation d'appeler l'assuré après ouverture deson dossier dans les SI) : appeler les assurés afin de les informer de la prise en compte de leur dossier, deson déroulement, de son suivi.- Ouverture du dossier de sinistre d'un assuré dans le SI client- Prise en charge d'appels entrants : répondre aux sollicitations de l'assuré, à leurs interrogations, analyse,les accompagner dan
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Pont Saint Pierre : découvrez nos autres offres d'emploi