Ambassadeur de la marque, vous accueillez les clients (physique et téléphonique) et les orientez vers les interlocuteurs compétents tout en gérant l'organisation du planning atelier.
Vous préparez scrupuleusement les entrées de véhicules, gérez les véhicules de remplacement et assurez le suivi complet jusqu'à la remise des clés et de la facture.
Votre rôle englobe la saisie administrative, les devis, la préconisation de vente additionnelle, l'archivage comptable et la gestion des dossiers. Enfin, vous participez activement au maintien des standards qualité en veillant à la conformité de chaque dossier facturé et à la satisfaction globale des usagers.
Poste en présentiel avec horaires fixes : 08h-18h, chèques déjeuners, prime variable annuelle individuelle et prime mensuelle collective.
Vous possédez une excellente aisance relationnelle et appréciez le contact direct avec le public.
Votre méthodologie et votre attention aux détails vous permettent de traiter des flux administratifs et comptables sans erreur. À l'aise avec la messagerie et les logiciels de gestion, vous savez prioriser vos actions dans un environnement dynamique. Une connaissance du secteur après-vente automobile est souhaitée pour appréhender sereinement les enjeux techniques de la facturation et des garanties constructeur.
Notre client est une concession automobile de premier plan, orientée savoir-faire et expérience client. Intégrer cette entreprise, c'est choisir un cadre de travail familial et stimulant où chaque collaborateur contribue activement à l'image de marque de l'entreprise dont ce poste ouvert de secrétaire après-vente (F/H) en CDI.
Ambassadeur de la marque, vous accueillez les clients (physique et téléphonique) et les orientez vers les interlocuteurs compétents tout en gérant l'organisation du planning atelier.
Vous préparez scrupuleusement les entrées de véhicules, gérez les véhicules de remplacement et assurez le suivi complet jusqu'à la remise des clés et de la facture.
Votre rôle englobe la saisie administrative, les devis, la préconisation de vente additionnelle, l'archivage comptable et la gestion des dossiers. Enfin, vous participez activement au maintien des standards qualité en veillant à la conformité de chaque dossier facturé et à la satisfaction globale des usagers.
Poste en présentiel avec horaires fixes : 08h-18h, chèques déjeuners, prime variable annuelle individuelle et prime mensuelle collective.
Vous possédez une excellente aisance relationnelle et appréciez le contact direct avec le public.
Votre méthodologie et votre attention aux détails vous permettent de traiter des flux administratifs et comptables sans erreur. À l'aise avec la messagerie et les logiciels de gestion, vous savez prioriser vos actions dans un environnement dynamique. Une connaissance du secteur après-vente automobile est souhaitée pour appréhender sereinement les enjeux techniques de la facturation et des garanties constructeur.
Notre client est une concession automobile de premier plan, orientée savoir-faire et expérience client. Intégrer cette entreprise, c'est choisir un cadre de travail familial et stimulant où chaque collaborateur contribue activement à l'image de marque de l'entreprise dont ce poste ouvert de secrétaire après-vente (F/H) en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.