description.
descriptif du poste
Vos missions :
Validation des Commandes : Vérifier la conformité et l'exactitude des bons de commande.
Élaboration Documentaire : Constituer les dossiers de ventes et de reprises, en s'assurant de la complétude des pièces.
Partenariat Client : Coordonner avec les clients pour l'obtention des documents administratifs.
Conformité Légale : Garantir le respect des obligations réglementaires (Mines, cartes grises, immatriculations).
Suivi Opérationnel : Assurer le suivi des commandes, des financements et des règlements.
Gestion Comptable : Contrôler et enregistrer les factures d'achat.
Optimisation des Flux : Gérer les mouvements de stocks des véhicules et les achats associés pour une meilleure efficacité.
Logistique des Livraisons : Superviser la préparation des dossiers et coordonner la planification et l'ordonnancement des livraisons.
Dossiers Spécifiques : Créer les dossiers de crédits et de primes constructeurs.
Gestion des litiges : Gérer les relances et le suivi des réclamations clients, en cherchant des solutions rapides.
profil recherché
Vous bénéficiez d'une expérience réussie comme assistant(e) commercial, secrétaire dans le secteur de l'automobile.
Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maîtrisez les outils informatiques/Bureautique.
ALORS POSTULEZ
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) secrétaire commercial(e) (F/H) pour un grand groupe automobile sur Roncq.
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Vos missions :
Validation des Commandes : Vérifier la conformité et l'exactitude des bons de commande.
Élaboration Documentaire : Constituer les dossiers de ventes et de reprises, en s'assurant de la complétude des pièces.
Partenariat Client : Coordonner avec les clients pour l'obtention des documents administratifs.
Conformité Légale : Garantir le respect des obligations réglementaires (Mines, cartes grises, immatriculations).
Suivi Opérationnel : Assurer le suivi des commandes, des financements et des règlements.
Gestion Comptable : Contrôler et enregistrer les factures d'achat.
Optimisation des Flux : Gérer les mouvements de stocks des véhicules et les achats associés pour une meilleure efficacité.
Logistique des Livraisons : Superviser la préparation des dossiers et coordonner la planification et l'ordonnancement des livraisons.
Dossiers Spécifiques : Créer les dossiers de crédits et de primes constructeurs.
Gestion des litiges : Gérer les relances et le suivi des réclamations clients, en cherchant des solutions rapides.
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Vous bénéficiez d'une expérience réussie comme assistant(e) commercial, secrétaire dans le secteur de l'automobile.
Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maîtrisez les outils informatiques/Bureautique.
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