Quelles compétences mobiliserez-vous en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) dans notre établissement ?
Dans un environnement professionnel stimulant, vous serez responsable de la gestion quotidienne de tâches administratives au sein d'un établissement médical.
- Accueil et prise en charge des salarié·e·s pour assurer un service de qualité
- Organisation et gestion des plannings ainsi que des prises de rendez-vous
- Coordination et réalisation des examens médicaux selon les procédures établies
- Mise à jour systématique des données administratives dans les dossiers médicaux
- Utilisation d'outils informatiques avec aisance et maintien d'une communication relationnelle efficace
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 82/jours
- Salaire: 14.8 euros/heure
Nous recherchons un(e) Secrétaire médical(e) (F/H) expérimenté(e) pour gérer les tâches administratives au sein d'une entreprise de santé.
- Minimum de 3 ans d'expérience en secrétariat médical exigé
- Excellente capacité à organiser et gérer plusieurs tâches administratives
- Compétence avérée dans la gestion des plannings et des rendez-vous
- Diplôme d'État de Secrétaire Médical(e) ou équivalent requis
- Maîtrise des outils informatiques et aisance relationnelle indispensable
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est une entreprise située à GUIPAVAS proposant des services de qualité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Notre client, établissement à taille humaine, met l'accent sur la valorisation des efforts individuels et le bien-être de ses collaborateur(trice)s, offrant un environnement propice à l'épanouissement professionnel et personnel.
Quelles compétences mobiliserez-vous en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) dans notre établissement ?
Dans un environnement professionnel stimulant, vous serez responsable de la gestion quotidienne de tâches administratives au sein d'un établissement médical.
- Accueil et prise en charge des salarié·e·s pour assurer un service de qualité
- Organisation et gestion des plannings ainsi que des prises de rendez-vous
- Coordination et réalisation des examens médicaux selon les procédures établies
- Mise à jour systématique des données administratives dans les dossiers médicaux
- Utilisation d'outils informatiques avec aisance et maintien d'une communication relationnelle efficace
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 82/jours
- Salaire: 14.8 euros/heure
Nous recherchons un(e) Secrétaire médical(e) (F/H) expérimenté(e) pour gérer les tâches administratives au sein d'une entreprise de santé.
- Minimum de 3 ans d'expérience en secrétariat médical exigé
- Excellente capacité à organiser et gérer plusieurs tâches administratives
- Compétence avérée dans la gestion des plannings et des rendez-vous
- Diplôme d'État de Secrétaire Médical(e) ou équivalent requis
- Maîtrise des outils informatiques et aisance relationnelle indispensable
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.