Véritable "patron" de votre périmètre, vous managez les équipes (30 à 50 personnes via des relais) et vous êtes le garant de la performance opérationnelle, de la relation client et de la rentabilité du contrat.
Vos 3 missions clés :
PILOTAGE & GOUVERNANCE Garantir le respect des engagements (SLA) et la performance des services (RUN). Animer les instances de gouvernance (COPIL, COSTRA) et gérer la relation client au quotidien. Piloter l'amélioration continue, l'industrialisation et gérer les crises.
MANAGEMENT & LEADERSHIP Encadrer, animer et faire monter en maturité les équipes (internes et externes). S'appuyer sur vos relais opérationnels pour fédérer les collaborateurs.
GESTION FINANCIÈRE Maîtriser le P&L de votre contrat (CA 1M€ à 3M€). Suivre le budget, anticiper les risques et identifier les opportunités d'extension de périmètre.
profil recherché
Vous avez une expérience solide en Service Delivery Management ou en gestion de centre de services. Vous savez piloter des équipes de taille conséquente (+25 personnes). Vous avez une vraie culture de l'engagement, un sens aigu du service client et un leadership naturel. La gestion de P&L et le pilotage contractuel n'ont plus de secret pour vous.
à propos de notre client
Pour un de nos clients ESN, nous recherchons un Service Delivery Manager (H/F) pour piloter un contrat d'infogérance global (Front-Office et Back-Office).
descriptif du poste
Véritable "patron" de votre périmètre, vous managez les équipes (30 à 50 personnes via des relais) et vous êtes le garant de la performance opérationnelle, de la relation client et de la rentabilité du contrat.
Vos 3 missions clés :
PILOTAGE & GOUVERNANCE Garantir le respect des engagements (SLA) et la performance des services (RUN). Animer les instances de gouvernance (COPIL, COSTRA) et gérer la relation client au quotidien. Piloter l'amélioration continue, l'industrialisation et gérer les crises.
MANAGEMENT & LEADERSHIP Encadrer, animer et faire monter en maturité les équipes (internes et externes). S'appuyer sur vos relais opérationnels pour fédérer les collaborateurs.
GESTION FINANCIÈRE Maîtriser le P&L de votre contrat (CA 1M€ à 3M€). Suivre le budget, anticiper les risques et identifier les opportunités d'extension de périmètre.
profil recherché
Vous avez une expérience solide en Service Delivery Management ou en gestion de centre de services. Vous savez piloter des équipes de taille conséquente (+25 personnes). Vous avez une vraie culture de l'engagement, un sens aigu du service client et un leadership naturel. La gestion de P&L et le pilotage contractuel n'ont plus de secret pour vous.
à propos de notre client
Pour un de nos clients ESN, nous recherchons un Service Delivery Manager (H/F) pour piloter un contrat d'infogérance global (Front-Office et Back-Office).
qualification
Directeur de projets (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 6 à 7 techniciens informatique et au service Desk, votre mission consiste à réaliser le support informatique des utilisateurs sur des problématiques de niveau 1 (bureautique, OS Windows...).Vous traitez des appels entrants concernant des incidents ou des demandes de service/dépannage informatique. Vous ouvrez les tickets sur l'application « GLPI » puis analysez et traitez la résolution en ligne jusqu'à
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 6 à 7 techniciens informatique et au service Desk, votre mission consiste à réaliser le support informatique des utilisateurs sur des problématiques de niveau 1 (bureautique, OS Windows...).Vous traitez des appels entrants concernant des incidents ou des demandes de service/dépannage informatique. Vous ouvrez les tickets sur l'application « GLPI » puis analysez et traitez la résolution en ligne jusqu'à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.