résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission : Intégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain. Vos tâches : En soutien aux Responsables de compte Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées : - Actions de sourcing ,de recrutement des intérimaires. - Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions - Gestion administrative.
De formation BAC+2 orientée Ressources Humaines, management et commerce. Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de la relation client, le sens du résultat et le souci de la qualité de la prestation. « Habiter chez notre client » exige des qualités humaines et des aptitudes professionnelles fortes telles que la polyvalence, l'exigence, la rigueur et l'honnêteté. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Un moyen de locomotion est vivement souhaité (au vue de la localisation du site client). Conditions de travail Environnement de travail au sein d'un site industriel Le stage durera 4 à 6 mois. Stage rémunéré suivant votre niveau d'études. Tickets restaurant. Merci d'envoyer votre candidature à : inhdag.saintaignandegrandlieu@randstad.fr
Au sein de l'entreprise Labeyrie Fine Foods, venez collaborer avec les Responsables de compte Randstad Inhouse, à assurer une prestation de qualité.
Démarrage dès que possible. Période de stage entre octobre et fin décembre.
Votre mission : Intégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain. Vos tâches : En soutien aux Responsables de compte Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées : - Actions de sourcing ,de recrutement des intérimaires. - Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions - Gestion administrative.
De formation BAC+2 orientée Ressources Humaines, management et commerce. Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de la relation client, le sens du résultat et le souci de la qualité de la prestation. « Habiter chez notre client » exige des qualités humaines et des aptitudes professionnelles fortes telles que la polyvalence, l'exigence, la rigueur et l'honnêteté. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Un moyen de locomotion est vivement souhaité (au vue de la localisation du site client). Conditions de travail Environnement de travail au sein d'un site industriel Le stage durera 4 à 6 mois. Stage rémunéré suivant votre niveau d'études. Tickets restaurant. Merci d'envoyer votre candidature à : inhdag.saintaignandegrandlieu@randstad.fr
Au sein de l'entreprise Labeyrie Fine Foods, venez collaborer avec les Responsables de compte Randstad Inhouse, à assurer une prestation de qualité.
Démarrage dès que possible. Période de stage entre octobre et fin décembre.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.