Rattaché(e) au responsable logistique, vous supervisez l'activité quotidienne en lien avec une équipe externalisée de trois personnes. Vous êtes garant(e) de la fiabilité des réceptions, du stockage, de la préparation des commandes et des expéditions, dans le respect des procédures internes et des délais.
Vous animez les réunions quotidiennes avec les opérateurs afin de suivre la qualité de la prestation et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires. Vous veillez au bon déroulement des opérations de réception, de stockage et d'expédition, tout en garantissant le respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité. Vous assurez également la bonne tenue du site et le suivi rigoureux des stocks physiques. Vous participez aux inventaires, contribuez à la gestion des retours clients et suivez les opérations liées au service après-vente.
profil recherché
Le poste s'adresse à un profil terrain, avec une formation de niveau Bac à Bac+2 et une expérience confirmée dans le secteur logistique, notamment en management d'équipe. Vous avez déjà encadré une petite équipe, idéalement en sous-traitance. Vous êtes titulaire du CACES 5, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques comme Outlook et Excel, et vous savez fédérer vos équipes grâce à votre sens de l'organisation, votre pédagogie et votre capacité à atteindre les objectifs fixés.
Si vous aimez les environnements dynamiques et souhaitez contribuer activement à l'amélioration continue d'une organisation logistique, envoyez votre candidature dès maintenant.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) SUPERVISEUR ACTIVITÉ LOGISTIQUE (F/H).
descriptif du poste
Rattaché(e) au responsable logistique, vous supervisez l'activité quotidienne en lien avec une équipe externalisée de trois personnes. Vous êtes garant(e) de la fiabilité des réceptions, du stockage, de la préparation des commandes et des expéditions, dans le respect des procédures internes et des délais.
Vous animez les réunions quotidiennes avec les opérateurs afin de suivre la qualité de la prestation et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires. Vous veillez au bon déroulement des opérations de réception, de stockage et d'expédition, tout en garantissant le respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité. Vous assurez également la bonne tenue du site et le suivi rigoureux des stocks physiques. Vous participez aux inventaires, contribuez à la gestion des retours clients et suivez les opérations liées au service après-vente.
profil recherché
Le poste s'adresse à un profil terrain, avec une formation de niveau Bac à Bac+2 et une expérience confirmée dans le secteur logistique, notamment en management d'équipe. Vous avez déjà encadré une petite équipe, idéalement en sous-traitance. Vous êtes titulaire du CACES 5, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques comme Outlook et Excel, et vous savez fédérer vos équipes grâce à votre sens de l'organisation, votre pédagogie et votre capacité à atteindre les objectifs fixés.
Si vous aimez les environnements dynamiques et souhaitez contribuer activement à l'amélioration continue d'une organisation logistique, envoyez votre candidature dès maintenant.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) SUPERVISEUR ACTIVITÉ LOGISTIQUE (F/H).
qualification
Chef d'équipe logistique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre quotidien est rythmé par le support à l'équipe commerciale, la gestion de la relation client,et la gestion administrative des commandes.Apporter un support quotidien aux commerciaux (délai, stock, références, mise à jourtarifaire…)Elaborer un devis simple sur CRM (Microsoft Dynamics) puis le transformer encommande sur SAGEContrôler la conformité de la commande et envoyer une confirmation au clientVérifier le stock disponible et le
descriptif du posteVotre quotidien est rythmé par le support à l'équipe commerciale, la gestion de la relation client,et la gestion administrative des commandes.Apporter un support quotidien aux commerciaux (délai, stock, références, mise à jourtarifaire…)Elaborer un devis simple sur CRM (Microsoft Dynamics) puis le transformer encommande sur SAGEContrôler la conformité de la commande et envoyer une confirmation au clientVérifier le stock disponible et le
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions vous serez en charge:- Gère les aspects de fonctionnement liés à la division (TravelManager, flotte téléphonique, commande de fournitures,organisation évènements...)- Coordonne le circuit de signature des documents officiels internesou externes- Réalise les commandes de fournitures- Crée et réceptionne les commandes dans SAP.- Coordonne les prises de rendez-vous et visiteurs sur le site.- Etablit l'organigr
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions vous serez en charge:- Gère les aspects de fonctionnement liés à la division (TravelManager, flotte téléphonique, commande de fournitures,organisation évènements...)- Coordonne le circuit de signature des documents officiels internesou externes- Réalise les commandes de fournitures- Crée et réceptionne les commandes dans SAP.- Coordonne les prises de rendez-vous et visiteurs sur le site.- Etablit l'organigr
descriptif du posteAu sein du service Clients et SAV, vous avez pour principale mission de participer au développement des ventes, des parts de marché et de la marge en entreprise.Pour cela, vous analysez les besoins et fournissez les conseils aux clients par téléphone ou par e-mail.Vous donnez aussi des conseils avant-ventes et recommandez les équipements adaptés.Vous établissez et rédigez les devis et les offres commerciales, dans le respect de la politi
descriptif du posteAu sein du service Clients et SAV, vous avez pour principale mission de participer au développement des ventes, des parts de marché et de la marge en entreprise.Pour cela, vous analysez les besoins et fournissez les conseils aux clients par téléphone ou par e-mail.Vous donnez aussi des conseils avant-ventes et recommandez les équipements adaptés.Vous établissez et rédigez les devis et les offres commerciales, dans le respect de la politi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.