nous recrutons un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents et la prise en charge des cas complexes. Vous suivrez de près les indicateurs de performance, identifierez les axes d'amélioration et proposerez des solutions pour optimiser l'efficacité du centre.
profil recherché
Doté(e) d'un leadership naturel, vous savez fédérer une équipe, tout en faisant preuve d'empathie, de rigueur et d'excellentes compétences en communication. Vous maîtrisez les outils informatiques et savez gérer les priorités. Une expérience de deux ans en management dans le secteur de la relation client est requise, et la pratique d'une seconde langue sera un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un superviseur f/h.
descriptif du poste
nous recrutons un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents et la prise en charge des cas complexes. Vous suivrez de près les indicateurs de performance, identifierez les axes d'amélioration et proposerez des solutions pour optimiser l'efficacité du centre.
profil recherché
Doté(e) d'un leadership naturel, vous savez fédérer une équipe, tout en faisant preuve d'empathie, de rigueur et d'excellentes compétences en communication. Vous maîtrisez les outils informatiques et savez gérer les priorités. Une expérience de deux ans en management dans le secteur de la relation client est requise, et la pratique d'une seconde langue sera un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un superviseur f/h.
qualification
Superviseur (télévente) (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteVos missions : Assurer la prospection physique et téléphonique pour développer le portefeuille clientsRédiger des mémoires techniques et concevoir des offres adaptéesRéaliser des chiffrages précis pour garantir un dimensionnement optimal des prestationsPiloter la négociation et la soutenance des propositions commerciales auprès des clients.profil recherchéExpérience requise de 2 à 3 ans, idéalement dans le secteur des services aux entrep
descriptif du posteVos missions : Assurer la prospection physique et téléphonique pour développer le portefeuille clientsRédiger des mémoires techniques et concevoir des offres adaptéesRéaliser des chiffrages précis pour garantir un dimensionnement optimal des prestationsPiloter la négociation et la soutenance des propositions commerciales auprès des clients.profil recherchéExpérience requise de 2 à 3 ans, idéalement dans le secteur des services aux entrep
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.