postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre quotidien au sein de la structure :
Rattaché(e) à la Direction, vous serez le/la garant(e) de la bonne gestion de l'activité technique et SAV.
Vous interviendrez sur un large panel de missions variées et techniques :
- Réalisation de diagnostics d'installations.
- Diagnostic des pannes sur une large gamme d'appareils à granulés.
- Ramonage, débistrage et nettoyage complet des appareils de fumisterie.
- Contrôle du bon fonctionnement des appareils après intervention.
- Nettoyage du chantier et respect des règles de sécurité.
- Suivi du parc d'installations et gestion du stock en lien avec le responsable magasin.
- Suivi et participation aux formations professionnelles auprès des fournisseurs et organismes agréés.
Évolution possible vers un rôle élargi de coordination technique selon vos performances et votre volonté de progression.
Conditions de travail attractives :
- Rémunération brute annuelle comprise entre 30 000 € et 40 000 €, selon profil et expérience.
- Tickets restaurant & mutuelle d'entreprise.
- Prime variable en fonction de l'activité.
- CDI à 39h annualisé.
- Véhicule de service mis à disposition.
Profil Recherché :
- Expérience réussie de minimum 3 ans dans un poste similaire (entretien, dépannage, SAV).
- Connaissances solides en appareils de chauffage bois / granulés.
- Rigueur, autonomie, minutie et sens du service client.
- Motivation et implication dans un environnement en pleine croissance.
Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans le domaine du chauffage bois et thermique, un Technicien Responsable Entretien & SAV (F/H) en CDI, basé à proximité de Auch.
Vous rejoignez une entreprise florissante, avec plus de 10 ans d'expérience, qui propose à ses clients des solutions de chauffage durables et efficaces. Forte d'une équipe de 11 collaborateurs, la structure est en pleine expansion et souhaite renforcer son activité entretien, dépannage et ramonage...
Votre quotidien au sein de la structure :
Rattaché(e) à la Direction, vous serez le/la garant(e) de la bonne gestion de l'activité technique et SAV.
Vous interviendrez sur un large panel de missions variées et techniques :
- Réalisation de diagnostics d'installations.
- Diagnostic des pannes sur une large gamme d'appareils à granulés.
- Ramonage, débistrage et nettoyage complet des appareils de fumisterie.
- Contrôle du bon fonctionnement des appareils après intervention.
- Nettoyage du chantier et respect des règles de sécurité.
- Suivi du parc d'installations et gestion du stock en lien avec le responsable magasin.
- Suivi et participation aux formations professionnelles auprès des fournisseurs et organismes agréés.
Évolution possible vers un rôle élargi de coordination technique selon vos performances et votre volonté de progression.
Conditions de travail attractives :
- Rémunération brute annuelle comprise entre 30 000 € et 40 000 €, selon profil et expérience.
- Tickets restaurant & mutuelle d'entreprise.
- Prime variable en fonction de l'activité.
- CDI à 39h annualisé.
- Véhicule de service mis à disposition.
Profil Recherché :
- Expérience réussie de minimum 3 ans dans un poste similaire (entretien, dépannage, SAV).
- Connaissances solides en appareils de chauffage bois / granulés.
- Rigueur, autonomie, minutie et sens du service client.
- Motivation et implication dans un environnement en pleine croissance.
Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans le domaine du chauffage bois et thermique, un Technicien Responsable Entretien & SAV (F/H) en CDI, basé à proximité de Auch.
Vous rejoignez une entreprise florissante, avec plus de 10 ans d'expérience, qui propose à ses clients des solutions de chauffage durables et efficaces. Forte d'une équipe de 11 collaborateurs, la structure est en pleine expansion et souhaite renforcer son activité entretien, dépannage et ramonage...
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.