En tant que Technical Account Manager, vos principales responsabilités incluront : Pilotage : Gérer les comités techniques et participer à la préparation des comités de pilotage. Remplacer les SDM en leur absence et gérer les escalades d'incidents. Contribuer aux plans d'actions et gérer les changements en production. Production : Analyser et traiter les demandes complexes des clients. Participer à la gestion des crises et des incidents, en proposant des solutions techniques. Assurer une veille technologique pour anticiper les évolutions. Assistance et conseil : Apporter une expertise technique sur les infrastructures du client. Assister dans la mise en place de nouvelles solutions et former les équipes. Contrat et qualité de service : Détecter les opportunités de projets et contribuer aux reportings internes. Proposer des actions d'amélioration pour la qualité de service.
profil recherché
Expertise en infrastructures et réseaux. Bonnes compétences d'analyse et communication. Sens de l'organisation et orientation client. Votre profil Vous disposez d'une expérience de plus de 6 ans dans un environnement de production informatique. Vous possédez de solides connaissances sur les technologies réseaux et sécurité périmétrique. Des connaissances en cybersécurité sont un plus. Vous êtes capable d'analyser des situations techniques complexes et de formuler des solutions. Vous maîtrisez les techniques de traitement des incidents et les outils utilisés pour exercer ces activités. Vous êtes une personne rigoureuse qui dispose d'une réelle aisance de communication tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes capable de communiquer en anglais technique à l'écrit et à l'oral. Connaissances techniques souhaitées CISCO (Nexus, Catalyst, NCS, ASR)
CISCO (ASA, FirePower)
Fortinet (Fortigate, FortiAnalyzer, FortiManager
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client ESN, un Technical Account Manager Réseaux/Sécurité (F/H)
descriptif du poste
En tant que Technical Account Manager, vos principales responsabilités incluront : Pilotage : Gérer les comités techniques et participer à la préparation des comités de pilotage. Remplacer les SDM en leur absence et gérer les escalades d'incidents. Contribuer aux plans d'actions et gérer les changements en production. Production : Analyser et traiter les demandes complexes des clients. Participer à la gestion des crises et des incidents, en proposant des solutions techniques. Assurer une veille technologique pour anticiper les évolutions. Assistance et conseil : Apporter une expertise technique sur les infrastructures du client. Assister dans la mise en place de nouvelles solutions et former les équipes. Contrat et qualité de service : Détecter les opportunités de projets et contribuer aux reportings internes. Proposer des actions d'amélioration pour la qualité de service.
profil recherché
Expertise en infrastructures et réseaux. Bonnes compétences d'analyse et communication. Sens de l'organisation et orientation client. Votre profil Vous disposez d'une expérience de plus de 6 ans dans un environnement de production informatique. Vous possédez de solides connaissances sur les technologies réseaux et sécurité périmétrique. Des connaissances en cybersécurité sont un plus. Vous êtes capable d'analyser des situations techniques complexes et de formuler des solutions. Vous maîtrisez les techniques de traitement des incidents et les outils utilisés pour exercer ces activités. Vous êtes une personne rigoureuse qui dispose d'une réelle aisance de communication tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes capable de communiquer en anglais technique à l'écrit et à l'oral. Connaissances techniques souhaitées CISCO (Nexus, Catalyst, NCS, ASR)
CISCO (ASA, FirePower)
Fortinet (Fortigate, FortiAnalyzer, FortiManager
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client ESN, un Technical Account Manager Réseaux/Sécurité (F/H)
qualification
Ingénieur systèmes informatiques (F/H)
niveau d'expérience
6 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Référent(e) technique réseaux et sécurité, vous serez en charge de plusieurs missions dans une démarche ITIL, comprenant :Diagnostiquer les incidents et proposer des solutions appropriées.Construire et intégrer de nouvelles infrastructures tout en veillant à la continuité du service.Escalader au Service Delivery Manager les incidents bloquants nécessitant une attention particulière.Participer à la création de documentation te
descriptif du posteEn tant que Référent(e) technique réseaux et sécurité, vous serez en charge de plusieurs missions dans une démarche ITIL, comprenant :Diagnostiquer les incidents et proposer des solutions appropriées.Construire et intégrer de nouvelles infrastructures tout en veillant à la continuité du service.Escalader au Service Delivery Manager les incidents bloquants nécessitant une attention particulière.Participer à la création de documentation te
descriptif du posteAu sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous jouerez un rôle clé dans l'augmentation des ventes de la solution logicielle. Vous bénéficierez d'une solide formation ainsi que du soutien continu de vos collègues pour monter en compétence. Votre objectif principal sera de développer la clientèle à l'international en générant des opportunités commerciales qualifiées.Vos responsabilités évolueront en deux phases :* Dans un premier
descriptif du posteAu sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous jouerez un rôle clé dans l'augmentation des ventes de la solution logicielle. Vous bénéficierez d'une solide formation ainsi que du soutien continu de vos collègues pour monter en compétence. Votre objectif principal sera de développer la clientèle à l'international en générant des opportunités commerciales qualifiées.Vos responsabilités évolueront en deux phases :* Dans un premier
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.