postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable Dépôt et sous la supervision de la Directrice des opérations, vous serez en charge de la maintenance et de la préparation du parc de chaudières industrielles et de leurs accessoires.
Vos missions principales :
- Maintenance et préparation du matériel :
- Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective des chaudières industrielles et de leurs accessoires.
Effectuer les contrôles et tests nécessaires sur zone d'essai avant expédition.
- Préparer et conditionner le matériel conformément aux procédures internes.
- Appliquer et respecter les procédures en matière de sécurité, hygiène et environnement (port des EPI, consignation/étiquetage, analyse des risques).
- Participer activement à la remontée d'informations et à la traçabilité des interventions auprès du Responsable Dépôt.
Logistique et gestion du matériel :
- Préparer le matériel pour les chantiers clients suivant les listes prédéfinies.
- Participer aux opérations de chargement et déchargement des équipements à l'atelier.
- Contribuer à la gestion des stocks et des pièces détachées nécessaires.
Conditions du poste :
- Poste en CDI basé à Carvin (62), horaires en journée
- 39h hebdomadaires (38h payées) avec attribution de 0,5 RTT.
Profil recherché :
- Formation technique (électromécanique, électrotechnique, maintenance industrielle) avec des compétences solides en électricité (prioritairement) et en mécanique.
- Une première expérience réussie en atelier ou sur un poste similaire est un plus. Le poste est également ouvert aux profils juniors, notamment issus d'un apprentissage.
- Autonomie, capacité à travailler en binôme comme en autonomie, sens de l'organisation et goût du travail en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques de base et aisance dans le suivi des procédures internes.
Avantages :
Panier repas d'une valeur de 9,20 €, pris en charge à 60 % par l'employeur et 40 % par le salarié.
Carte de lavage de bleu.
Prime de participation
13ème mois
Si vous souhaitez évoluer au sein d'une structure et contribuer à des projets industriels variés et stimulants, contacter Hugo Painchart sur Linkedin.
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Atelier (F/H) pour le compte de notre client, un acteur majeur de la location et maintenance de chaudières industrielles. Vous rejoindrez un environnement dynamique et technique, où l'esprit d'équipe, la sécurité et la satisfaction client sont au cœur des priorités.
Rattaché(e) au Responsable Dépôt et sous la supervision de la Directrice des opérations, vous serez en charge de la maintenance et de la préparation du parc de chaudières industrielles et de leurs accessoires.
Vos missions principales :
- Maintenance et préparation du matériel :
- Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective des chaudières industrielles et de leurs accessoires.
Effectuer les contrôles et tests nécessaires sur zone d'essai avant expédition.
- Préparer et conditionner le matériel conformément aux procédures internes.
- Appliquer et respecter les procédures en matière de sécurité, hygiène et environnement (port des EPI, consignation/étiquetage, analyse des risques).
- Participer activement à la remontée d'informations et à la traçabilité des interventions auprès du Responsable Dépôt.
Logistique et gestion du matériel :
- Préparer le matériel pour les chantiers clients suivant les listes prédéfinies.
- Participer aux opérations de chargement et déchargement des équipements à l'atelier.
- Contribuer à la gestion des stocks et des pièces détachées nécessaires.
Conditions du poste :
- Poste en CDI basé à Carvin (62), horaires en journée
- 39h hebdomadaires (38h payées) avec attribution de 0,5 RTT.
Profil recherché :
- Formation technique (électromécanique, électrotechnique, maintenance industrielle) avec des compétences solides en électricité (prioritairement) et en mécanique.
- Une première expérience réussie en atelier ou sur un poste similaire est un plus. Le poste est également ouvert aux profils juniors, notamment issus d'un apprentissage.
- Autonomie, capacité à travailler en binôme comme en autonomie, sens de l'organisation et goût du travail en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques de base et aisance dans le suivi des procédures internes.
Avantages :
Panier repas d'une valeur de 9,20 €, pris en charge à 60 % par l'employeur et 40 % par le salarié.
Carte de lavage de bleu.
Prime de participation
13ème mois
Si vous souhaitez évoluer au sein d'une structure et contribuer à des projets industriels variés et stimulants, contacter Hugo Painchart sur Linkedin.
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Atelier (F/H) pour le compte de notre client, un acteur majeur de la location et maintenance de chaudières industrielles. Vous rejoindrez un environnement dynamique et technique, où l'esprit d'équipe, la sécurité et la satisfaction client sont au cœur des priorités.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.