résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Mission principale :
En tant que Technico-Commercial Sédentaire F/H, vous êtes le contact privilégié des clients du secteur tertiaire. Vous assurez la gestion et le développement de votre portefeuille client en répondant à des demandes entrant mais aussi dans une démarche commerciale et proactive.
Vos missions sont les suivantes :
- Gérer les devis et les réponses techniques.
- Piloter l'activité de relance de devis pour optimiser les ventes.
- Présenter et vendre les promotions et les nouveautés produits/services dans le cadre d'appels sortants.
- Accompagner le client dans ses projets, de la phase de conseil à la concrétisation.
- Fidéliser votre clientèle et développer les ventes additionnelles.
- Suivre les commandes et assurer un reporting précis.
Profil recherché :
Vous êtes un(e) commercial(e) dans l'âme, orienté(e) vers la satisfaction client et le développement du chiffre d'affaires. L'appétence commerciale et la curiosité sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec la communication écrite (mail) et orale (téléphone).
Votre capacité d'apprentissage rapide, votre autonomie et votre persévérance vous permettront de monter en compétences rapidement et d'atteindre vos objectifs. Une expérience sur un poste similaire est un atout.
Conditions du poste :
Ce poste est en CDI basé proche d'Arras.
Ce que nous offrons :
Notre client propose un environnement de travail dynamique et de nombreux avantages : un salaire attractif sur 13 mois, un salaire variable, participation et intéressement et des RTT ainsi que des tickets restaurants.
Contactez Hugo Painchart sur Linkedin
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) Sédentaire F/H pour le compte d'un de nos clients, un acteur incontournable de la distribution de matériel électrique.
Mission principale :
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Vos missions sont les suivantes :
- Gérer les devis et les réponses techniques.
- Piloter l'activité de relance de devis pour optimiser les ventes.
- Présenter et vendre les promotions et les nouveautés produits/services dans le cadre d'appels sortants.
- Accompagner le client dans ses projets, de la phase de conseil à la concrétisation.
- Fidéliser votre clientèle et développer les ventes additionnelles.
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Votre capacité d'apprentissage rapide, votre autonomie et votre persévérance vous permettront de monter en compétences rapidement et d'atteindre vos objectifs. Une expérience sur un poste similaire est un atout.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.