description.
descriptif du poste
Véritable interface des associés (anciens techniciens devenus commerciaux) et les équipes terrain, vous jouez un rôle central dans l'organisation et la montée en qualité du service technique :
Planifier et réaliser les installations, rénovations et opérations de maintenance sur les équipements
Mettre en place et structurer les contrats de maintenance, et accompagner leur déploiement.
Participer activement à l'organisation du SAV, avec une approche humaine et collaborative.
Être moteur dans l'amélioration continue des process, en gardant la proximité client au cœur des priorités.
Accompagner et faire progresser les techniciens sur le terrain.
Contribuer à la vente des contrats de maintenance, en lien étroit avec les commerciaux.
Votre périmètre couvre les Hauts-de-France (59/62 + 60/80/02) ainsi que le 51 et le 08.
Les déplacements de votre équipe sont fréquents, avec des durées de mission variant d'une journée à une semaine, selon la nature des installations.
profil recherché
Vous avez une formation Bac+2 à bac+5 ingénieur, dans le domaine technique, de la maintenance ou de l'électromécanique.
Vous avez 5 ans d'expérience minimum sur un poste technique similaire : vous savez participer au dépannage, aux installations, raccordements, diagnostics…
À l'aise avec des interventions mêlant électricité, électronique, mécanique ou plomberie, vous êtes reconnu·e pour votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à fédérer une petite équipe, de manière pédagogue et avec humilité.
Vous cherchez un poste terrain, polyvalent, évolutif.
Conditions et avantages :
CDI cadre, 37h50/semaine + 11 RTT
Rémunération : 36 000 à 40 000 € bruts annuels sur 12 mois
Variable collectif : 0,2 % du chiffre d'affaires (objectif partagé)
Primes exceptionnelles type prime Macron (1 500 €)
Indemnité repas : 17 € / j avec justificatif
Véhicule de service 2 places (type Partner), utilisable la semaine et les WE
Contact : Nathalie Pelletier - Azouagh (membre linkedin)
à propos de notre client
Notre client, société spécialisée dans l'installation de matériel et d'ameublement médicaux, clés en main, souhaite structurer et professionnaliser son service technique pour accompagner sa croissance.
Il crée un poste de Coordinateur référent technique H/F, appelé à évoluer à moyen terme vers un poste de Responsable SAV.
descriptif du poste
Véritable interface des associés (anciens techniciens devenus commerciaux) et les équipes terrain, vous jouez un rôle central dans l'organisation et la montée en qualité du service technique :
Planifier et réaliser les installations, rénovations et opérations de maintenance sur les équipements
Mettre en place et structurer les contrats de maintenance, et accompagner leur déploiement.
Participer activement à l'organisation du SAV, avec une approche humaine et collaborative.
Être moteur dans l'amélioration continue des process, en gardant la proximité client au cœur des priorités.
Accompagner et faire progresser les techniciens sur le terrain.
Contribuer à la vente des contrats de maintenance, en lien étroit avec les commerciaux.
Votre périmètre couvre les Hauts-de-France (59/62 + 60/80/02) ainsi que le 51 et le 08.
Les déplacements de votre équipe sont fréquents, avec des durées de mission variant d'une journée à une semaine, selon la nature des installations.
profil recherché
Vous avez une formation Bac+2 à bac+5 ingénieur, dans le domaine technique, de la maintenance ou de l'électromécanique.
Vous avez 5 ans d'expérience minimum sur un poste technique similaire : vous savez participer au dépannage, aux installations, raccordements, diagnostics…
À l'aise avec des interventions mêlant électricité, électronique, mécanique ou plomberie, vous êtes reconnu·e pour votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à fédérer une petite équipe, de manière pédagogue et avec humilité.
Vous cherchez un poste terrain, polyvalent, évolutif.
Conditions et avantages :
CDI cadre, 37h50/semaine + 11 RTT
Rémunération : 36 000 à 40 000 € bruts annuels sur 12 mois
Variable collectif : 0,2 % du chiffre d'affaires (objectif partagé)
Primes exceptionnelles type prime Macron (1 500 €)
Indemnité repas : 17 € / j avec justificatif
Véhicule de service 2 places (type Partner), utilisable la semaine et les WE
Contact : Nathalie Pelletier - Azouagh (membre linkedin)
à propos de notre client
Notre client, société spécialisée dans l'installation de matériel et d'ameublement médicaux, clés en main, souhaite structurer et professionnaliser son service technique pour accompagner sa croissance.
Il crée un poste de Coordinateur référent technique H/F, appelé à évoluer à moyen terme vers un poste de Responsable SAV.