postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Technicien de Maintenance, vous serez en charge des interventions de dépannage et de la gestion des pannes en lien avec les priorités et les besoins en production. Vos principales missions seront :
-Dépannage des équipements en électricité, mécanique, pneumatique, hydraulique et informatique.
-Analyse des pannes et définition des priorités d'intervention.
-Maintenance préventive : pilotage et réalisation des actions planifiées.
-Suivi des équipements : mise à jour de la GMAO, rédaction des rapports d'intervention et gestion des pièces détachées.
-Interaction avec les prestataires extérieurs pour assurer un suivi de leurs interventions.
Votre profil :
-Vous avez un savoir-faire en électrotechnique et une expérience significative dans la maintenance industrielle.
-Vous possédez une logique aiguisée pour les diagnostics et une grande réactivité face aux pannes.
-Vous aimez travailler en équipe et êtes force de propositions pour améliorer les processus.
-Vous avez une bonne capacité d'adaptation et une écoute active vis-à-vis des différents acteurs de l'entreprise.
Les plus :
-Formation opérationnelle prévue dès l'intégration pour une prise de poste réussie.
-Opportunités d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance dans l'agroalimentaire.
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique dans le secteur agroalimentaire !
Située au cœur de la région, cette entreprise est un acteur majeur dans son domaine, reconnu pour son expertise et son engagement envers la qualité et l'innovation. Avec des années d'expérience et une réputation de leader, elle offre un environnement de travail stimulant et collaboratif où chaque employé contribue à la réussite collective.
L'entreprise met un point d'honneur à promouvoir la sécurité, l'hygiène et le bien-être de ses collaborateurs tout en respectant des normes strictes de qualité.
Horaires : 2 X 8 (5h45 - 13h15 / 13h30 - 21h, horaires pouvant varier en saison)
En tant que Technicien de Maintenance, vous serez en charge des interventions de dépannage et de la gestion des pannes en lien avec les priorités et les besoins en production. Vos principales missions seront :
-Dépannage des équipements en électricité, mécanique, pneumatique, hydraulique et informatique.
-Analyse des pannes et définition des priorités d'intervention.
-Maintenance préventive : pilotage et réalisation des actions planifiées.
-Suivi des équipements : mise à jour de la GMAO, rédaction des rapports d'intervention et gestion des pièces détachées.
-Interaction avec les prestataires extérieurs pour assurer un suivi de leurs interventions.
Votre profil :
-Vous avez un savoir-faire en électrotechnique et une expérience significative dans la maintenance industrielle.
-Vous possédez une logique aiguisée pour les diagnostics et une grande réactivité face aux pannes.
-Vous aimez travailler en équipe et êtes force de propositions pour améliorer les processus.
-Vous avez une bonne capacité d'adaptation et une écoute active vis-à-vis des différents acteurs de l'entreprise.
Les plus :
-Formation opérationnelle prévue dès l'intégration pour une prise de poste réussie.
-Opportunités d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance dans l'agroalimentaire.
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique dans le secteur agroalimentaire !
Située au cœur de la région, cette entreprise est un acteur majeur dans son domaine, reconnu pour son expertise et son engagement envers la qualité et l'innovation. Avec des années d'expérience et une réputation de leader, elle offre un environnement de travail stimulant et collaboratif où chaque employé contribue à la réussite collective.
L'entreprise met un point d'honneur à promouvoir la sécurité, l'hygiène et le bien-être de ses collaborateurs tout en respectant des normes strictes de qualité.
Horaires : 2 X 8 (5h45 - 13h15 / 13h30 - 21h, horaires pouvant varier en saison)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.