technicien de maintenance informatique n1(f/h).

description.

résumé

  • moirans, isère
  • 25 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 mai 2025
description.

descriptif du poste


Au sein de cette équipe technique, vous interviendrez en support des utilisateurs et sur l'ensemble du parc informatique des clients professionnels.

Vos missions :

1) Support & maintenance
- Assistance aux utilisateurs (hotline et prise en main à distance)
- Analyse et résolution des incidents (réseau, messagerie, bureautique, matériel...)
- Dépannage hardware : PC, imprimantes, serveurs
- Diagnostic et résolution des pannes via outils à distance ou en présentiel

2) Installation & configuration
- Préparation, installation et configuration des équipements informatiques (PC, serveurs, périphériques)
- Participation à des opérations de déploiement sur site
- Maintenance des systèmes sous environnement Windows

L'entreprise est à taille humaine et accompagne des clients de type TPE/PME.
Vous bénéficiez d'un portable, d'un ordinateur, d'une voiture de fonction et de 6 jours de RTT/ an (selon le planning défini par l'entreprise).

profil recherché


Profil recherché
- Formation informatique Bac+2
- Une première expérience d'1 an est souhaitée, mais les profils débutants avec forte motivation seront étudiés
- Permis B obligatoire (interventions ponctuelles sur site client)
- Rigueur, autonomie, sens du service et esprit d'équipe

Compétences techniques requises
Bonnes connaissances des environnements :
- Microsoft Windows (poste et serveur)
- Office 365 / Exchange / Active Directory
- Réseaux (switch, routeur, VPN...)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance informatique / Hotline N1 en CDI.

descriptif du poste


Au sein de cette équipe technique, vous interviendrez en support des utilisateurs et sur l'ensemble du parc informatique des clients professionnels.

Vos missions :

1) Support & maintenance
- Assistance aux utilisateurs (hotline et prise en main à distance)
- Analyse et résolution des incidents (réseau, messagerie, bureautique, matériel...)
- Dépannage hardware : PC, imprimantes, serveurs
- Diagnostic et résolution des pannes via outils à distance ou en présentiel

2) Installation & configuration
- Préparation, installation et configuration des équipements informatiques (PC, serveurs, périphériques)
- Participation à des opérations de déploiement sur site
- Maintenance des systèmes sous environnement Windows

L'entreprise est à taille humaine et accompagne des clients de type TPE/PME.
Vous bénéficiez d'un portable, d'un ordinateur, d'une voiture de fonction et de 6 jours de RTT/ an (selon le planning défini par l'entreprise).

profil recherché


Profil recherché
- Formation informatique Bac+2
- Une première expérience d'1 an est souhaitée, mais les profils débutants avec forte motivation seront étudiés
- Permis B obligatoire (interventions ponctuelles sur site client)
- Rigueur, autonomie, sens du service et esprit d'équipe

Compétences techniques requises
Bonnes connaissances des environnements :
- Microsoft Windows (poste et serveur)
- Office 365 / Exchange / Active Directory
- Réseaux (switch, routeur, VPN...)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance informatique / Hotline N1 en CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.