technicien helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • la courneuve, seine-saint-denis
  • 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 octobre 2025
description.

descriptif du poste


Vous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.
La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées.
Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.
Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description...) et assurez un reporting dans les dossiers.
Vous escalader les incidents complexes aux services compétents et vous assurez le suivi des tickets jusqu'à la résolution.
Vous respectez les normes en vigueur sur le site d'intervention (plan de prévention intérieur, procédures, consignes techniques et plan de service...).

Ce poste, situé à Courneuve, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 29 000 euros.

La plage horaire est étalée du lundi au vendredi de 7h à 22h selon le planning. La possibilité de travailler le samedi matin est à prévoir.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement O365.
Vous disposez des connaissances confirmées sur les outils visioconférence et imprimantes.
Vous êtes autonome et vous disposez d'un bon sens relationnel.
Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du service.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un TECHNICIEN SUPPORT N2-HELPDESK (F/H).

descriptif du poste


Vous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.
La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées.
Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.
Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description...) et assurez un reporting dans les dossiers.
Vous escalader les incidents complexes aux services compétents et vous assurez le suivi des tickets jusqu'à la résolution.
Vous respectez les normes en vigueur sur le site d'intervention (plan de prévention intérieur, procédures, consignes techniques et plan de service...).

Ce poste, situé à Courneuve, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 29 000 euros.

La plage horaire est étalée du lundi au vendredi de 7h à 22h selon le planning. La possibilité de travailler le samedi matin est à prévoir.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement O365.
Vous disposez des connaissances confirmées sur les outils visioconférence et imprimantes.
Vous êtes autonome et vous disposez d'un bon sens relationnel.
Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du service.

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