technicien helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 24 000 € - 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 juillet 2025
description.

descriptif du poste


Sous la supervision du Directeur technique vous réalisez diverses interventions à distance en intégrant un service Helpdesk de plusieurs techniciens. Votre principale mission est d'assurer le support de proximité aux utilisateurs comme le déploiement, l'installation de matériels et la résolution d'incidents.

Voici un détail des missions du poste :

-Elaboration des cahiers des charges
-Coordination du déploiement des solutions
-Soutien au déploiement des solutions
-Soutien aux équipes techniques sur le terrain
-Gestion et maintien du fonctionnement aux clients
-Gestion du monitoring sur l'ensemble des solutions

Ce poste est proposé en CDI, 36,5h/hebdomadaire, prime annuelle, 10 jours RTT/an.

profil recherché


Nous recherchons un profil dynamique et motivé qui maîtrise les solutions bureautiques et informatiques. Vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur, vous avez de bonnes compétences en résolution de problèmes techniques et en communication orale.

Sur le plan technique vous devez connaître l'architecture réseaux et serveurs (VMWare, Windows Server, Active Directory) et les outils d'ITSM et avoir une bonne connaissance de l'hardware (imprimante, scanner, smartphone).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien helpdesk (F/H) à Metz en CDI. Vous intégrez un leader dans les systèmes d'impressions dont l'expertise est la vente, l'assistance et la maintenance de solutions d'impressions et de gestions documentaires.

descriptif du poste


Sous la supervision du Directeur technique vous réalisez diverses interventions à distance en intégrant un service Helpdesk de plusieurs techniciens. Votre principale mission est d'assurer le support de proximité aux utilisateurs comme le déploiement, l'installation de matériels et la résolution d'incidents.

Voici un détail des missions du poste :

-Elaboration des cahiers des charges
-Coordination du déploiement des solutions
-Soutien au déploiement des solutions
-Soutien aux équipes techniques sur le terrain
-Gestion et maintien du fonctionnement aux clients
-Gestion du monitoring sur l'ensemble des solutions

Ce poste est proposé en CDI, 36,5h/hebdomadaire, prime annuelle, 10 jours RTT/an.

profil recherché


Nous recherchons un profil dynamique et motivé qui maîtrise les solutions bureautiques et informatiques. Vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur, vous avez de bonnes compétences en résolution de problèmes techniques et en communication orale.

Sur le plan technique vous devez connaître l'architecture réseaux et serveurs (VMWare, Windows Server, Active Directory) et les outils d'ITSM et avoir une bonne connaissance de l'hardware (imprimante, scanner, smartphone).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien helpdesk (F/H) à Metz en CDI. Vous intégrez un leader dans les systèmes d'impressions dont l'expertise est la vente, l'assistance et la maintenance de solutions d'impressions et de gestions documentaires.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.