Au sein du service industrialisation, votre rôle sera d'intervenir sur la mise en production de nouveaux produits et d'apporter un support technique aux lignes automatisées, de la phase de pré-série jusqu'à l'amélioration continue.
Vos missions seront variées et se répartissent en plusieurs axes :
Missions opérationnelles : Vous participerez à la mise en place de nouveaux équipements, incluant l'installation, la mise en route, la qualification et la validation technique. Vous contribuerez également à des projets d'amélioration de la qualité et de la productivité en proposant et en mettant en œuvre des actions concrètes. Vous prendrez part aux essais industriels (mise au point, qualification initiale, etc.). De plus, vous serez responsable de la formation des équipes de production et de maintenance sur l'utilisation des moyens industriels.
Missions qualité et support de production : Vous interviendrez sur les lignes pour investiguer les problèmes, identifier les causes profondes, et mettre en place les actions correctives et préventives nécessaires.
Missions documentaires et de gestion de projet : Vous mettrez à jour et rédigerez les dossiers de qualification et les modes opératoires (fonctionnement, production, maintenance).
Missions annexes : Vous pourrez également être amené à réaliser des prototypes pour des preuves de concept dans les phases initiales des projets d'industrialisation.
Le candidat idéal est une personne dotée d'une expérience de terrain et d'une forte appétence technique.
Les qualifications requises sont les suivantes :
Un diplôme Bac+2 ou Bac+3 à dominante technique (type BTS/BUT en maintenance, GEII, GMP, ou électrotechnique).
Une expérience de 5 ans dans un poste similaire.
Une connaissance avérée des outils d'investigation et de résolution de problèmes, ainsi que des compétences en mécanique et électrotechnique.
Un bon niveau d'anglais technique (lu et écrit) est requis.
En ce qui concerne les qualités humaines, la polyvalence est essentielle, car vous serez amené à travailler sur plusieurs projets en parallèle avec divers interlocuteurs. Vous devrez faire preuve d'autonomie , d'un esprit d'analyse et de synthèse , de bonnes capacités de communication et d'excellentes aptitudes rédactionnelles. Une expérience préalable dans une industrie réglementée (médicale, pharmaceutique ou agroalimentaire) serait un plus.
Notre client basé près de Lille opère dans l'industrie pharmaceutique, un secteur-clé qui contribue à la santé et au bien-être de la société.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre l'un des leaders mondiaux du secteur de l'immuno-hématolgie, c'est embrasser une culture innovante, portée par des défis excitants. Vous vivrez une expérience professionnelle en perpétuelle évolution.
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Missions opérationnelles : Vous participerez à la mise en place de nouveaux équipements, incluant l'installation, la mise en route, la qualification et la validation technique. Vous contribuerez également à des projets d'amélioration de la qualité et de la productivité en proposant et en mettant en œuvre des actions concrètes. Vous prendrez part aux essais industriels (mise au point, qualification initiale, etc.). De plus, vous serez responsable de la formation des équipes de production et de maintenance sur l'utilisation des moyens industriels.
Missions qualité et support de production : Vous interviendrez sur les lignes pour investiguer les problèmes, identifier les causes profondes, et mettre en place les actions correctives et préventives nécessaires.
Missions documentaires et de gestion de projet : Vous mettrez à jour et rédigerez les dossiers de qualification et les modes opératoires (fonctionnement, production, maintenance).
Missions annexes : Vous pourrez également être amené à réaliser des prototypes pour des preuves de concept dans les phases initiales des projets d'industrialisation.
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Une connaissance avérée des outils d'investigation et de résolution de problèmes, ainsi que des compétences en mécanique et électrotechnique.
Un bon niveau d'anglais technique (lu et écrit) est requis.
En ce qui concerne les qualités humaines, la polyvalence est essentielle, car vous serez amené à travailler sur plusieurs projets en parallèle avec divers interlocuteurs. Vous devrez faire preuve d'autonomie , d'un esprit d'analyse et de synthèse , de bonnes capacités de communication et d'excellentes aptitudes rédactionnelles. Une expérience préalable dans une industrie réglementée (médicale, pharmaceutique ou agroalimentaire) serait un plus.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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