Sous la responsabilité du Responsable SAV vous aurez à assurer :
- La maintenance des terminaux de point de vente (diagnostique des pannes, réparation) - Répondre aux appels et trouver une solution rapide, hotline, ouverture de tickets - Répondre aux demandes formulées sur notre plateforme internet,aux demandes reçus par mail - Saisie des devis - Gestion du stock des pièces détachées - L'assistance technique aux revendeurs - Déplacement en clientèle - Préparation des configurations des terminaux de point de Vente (installation des systèmes d'exploitation, montage des options, contrôle qualité) - Préparation des commandes
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Profil : BTS ou Bac pro SEN Permis B obligatoire
Vous maitrisez Windows (XP, 7, 8, 10,POSReady), les outils de déploiement d'images, le réseau. L'anglais et/ou la connaissance des systèmes d'encaissement serait un plus. Vous avez le sens des priorités et du service client ainsi qu'un bon esprit d'analyse permettant d'apporter rapidement des solutions aux problèmes soulevés. Vous savez faire preuve d'autonomie, vous êtes proactif et avez une forte capacité d'adaptation et êtes rigoureux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Technicien service après-vente en informatique (F/H)
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable SAV vous aurez à assurer :
- La maintenance des terminaux de point de vente (diagnostique des pannes, réparation) - Répondre aux appels et trouver une solution rapide, hotline, ouverture de tickets - Répondre aux demandes formulées sur notre plateforme internet,aux demandes reçus par mail - Saisie des devis - Gestion du stock des pièces détachées - L'assistance technique aux revendeurs - Déplacement en clientèle - Préparation des configurations des terminaux de point de Vente (installation des systèmes d'exploitation, montage des options, contrôle qualité) - Préparation des commandes
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Profil : BTS ou Bac pro SEN Permis B obligatoire
Vous maitrisez Windows (XP, 7, 8, 10,POSReady), les outils de déploiement d'images, le réseau. L'anglais et/ou la connaissance des systèmes d'encaissement serait un plus. Vous avez le sens des priorités et du service client ainsi qu'un bon esprit d'analyse permettant d'apporter rapidement des solutions aux problèmes soulevés. Vous savez faire preuve d'autonomie, vous êtes proactif et avez une forte capacité d'adaptation et êtes rigoureux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Technicien service après-vente en informatique (F/H)
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelles compétences mettrez-vous en œuvre en tant que Mécanicien serv. rapide (F/H) ?Vous assisterez le Chef d'Atelier en accomplissant divers travaux mécaniques sur les véhicules, assurant ainsi leur bon fonctionnement et la satisfaction des clients.- Effectuer des diagnostics pour identifier les dysfonctionnements des véhicules et de leurs équipements - Réaliser les opérations courantes de remise en état des composants mécaniques - Pro
descriptif du posteQuelles compétences mettrez-vous en œuvre en tant que Mécanicien serv. rapide (F/H) ?Vous assisterez le Chef d'Atelier en accomplissant divers travaux mécaniques sur les véhicules, assurant ainsi leur bon fonctionnement et la satisfaction des clients.- Effectuer des diagnostics pour identifier les dysfonctionnements des véhicules et de leurs équipements - Réaliser les opérations courantes de remise en état des composants mécaniques - Pro
descriptif du posteQuels défis stratégiques stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'assistant logistique /opérateur(trice) de saisie (F/H) ?Vous exercerez des activités cruciales pour garantir le bon déroulement des opérations d'importation et d'exportation au sein de l'équipe de notre client- Saisir avec précision les données des documents douaniers nécessaires à l'import/export dans le système informatique dédié- Transcrire rigoureusement les inform
descriptif du posteQuels défis stratégiques stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'assistant logistique /opérateur(trice) de saisie (F/H) ?Vous exercerez des activités cruciales pour garantir le bon déroulement des opérations d'importation et d'exportation au sein de l'équipe de notre client- Saisir avec précision les données des documents douaniers nécessaires à l'import/export dans le système informatique dédié- Transcrire rigoureusement les inform
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez responsable de garantir la satisfaction client en gérant efficacement les interactions téléphoniques et écrites. Gestion et suivi des demandes clients, des commandes et réclamationsÊtre garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de la charte qualité de service du client (accueil, prise en charge, instauration d'un climat de communication gag
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez responsable de garantir la satisfaction client en gérant efficacement les interactions téléphoniques et écrites. Gestion et suivi des demandes clients, des commandes et réclamationsÊtre garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de la charte qualité de service du client (accueil, prise en charge, instauration d'un climat de communication gag
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