technicien support applicatif (f/h).

description.

résumé

  • vannes, morbihan
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 26 août 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles contributions apporterez-vous en tant que Technicien support applicatif (H/F) ?
Dans le cadre de cette opportunité, vous serez chargé(e) de veiller à l'efficacité des opérations de support technique pour les applications métier.

- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès des utilisateurs sur les applications métier
- Diagnostiquer et résoudre efficacement les incidents et demandes d'assistance conformément aux procédures établies
- Enregistrer et suivre les incidents dans l'outil de ticketing dédié
- Fournir des instructions claires et précises pour aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes
- Contribuer à la création et à la mise à jour de la documentation utilisateur et des bases de connaissances

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an
- Télétravail partiel possible

profil recherché


Nous recherchons un Technicien support applicatif F/H) expérimenté(e) pour garantir un support technique de qualité et contribuer à l'optimisation des processus informatiques.
- Maîtrise des systèmes d'exploitation et des réseaux informatiques avec un minimum de 5 ans d'expérience
- Compétence avérée dans le diagnostic et la résolution d'incidents techniques conformément aux procédures établies
- Expérience en enregistrement et suivi des incidents via un outil de ticketing
- Capacité à fournir des instructions précises et à collaborer avec les équipes techniques internes
- Diplôme d'État en informatique ou certification équivalente idéalement requis pour ce poste

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise située à VANNES qui propose des services d'édition variés et de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, met l'accent sur le bien-être des salariés et possède de fortes valeurs humaines, faisant de lui un environnement de travail idéal pour les candidats en quête d'un employeur à la mentalité exemplaire.

descriptif du poste


Quelles contributions apporterez-vous en tant que Technicien support applicatif (H/F) ?
Dans le cadre de cette opportunité, vous serez chargé(e) de veiller à l'efficacité des opérations de support technique pour les applications métier.

- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès des utilisateurs sur les applications métier
- Diagnostiquer et résoudre efficacement les incidents et demandes d'assistance conformément aux procédures établies
- Enregistrer et suivre les incidents dans l'outil de ticketing dédié
- Fournir des instructions claires et précises pour aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes
- Contribuer à la création et à la mise à jour de la documentation utilisateur et des bases de connaissances

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an
- Télétravail partiel possible

profil recherché


Nous recherchons un Technicien support applicatif F/H) expérimenté(e) pour garantir un support technique de qualité et contribuer à l'optimisation des processus informatiques.
- Maîtrise des systèmes d'exploitation et des réseaux informatiques avec un minimum de 5 ans d'expérience
- Compétence avérée dans le diagnostic et la résolution d'incidents techniques conformément aux procédures établies
- Expérience en enregistrement et suivi des incidents via un outil de ticketing
- Capacité à fournir des instructions précises et à collaborer avec les équipes techniques internes
- Diplôme d'État en informatique ou certification équivalente idéalement requis pour ce poste

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise située à VANNES qui propose des services d'édition variés et de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, met l'accent sur le bien-être des salariés et possède de fortes valeurs humaines, faisant de lui un environnement de travail idéal pour les candidats en quête d'un employeur à la mentalité exemplaire.

Merci, votre alerte email a bien été créée.