Sous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe. Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.
Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :
Soutien opérationnel et fonctionnel auprès des utilisateurs Réalisation de procédures et/ou de vidéos et de modes opératoires. Analyse, diagnostic, résolution et suivi des incidents Rédaction de compte rendu d'incidents Remontée des anomalies de fonctionnements et escalade si nécessaire Utilisation et amélioration des procédures du service
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac + 2 type BTS/DUT en informatique et vous justifiez d'une premier expérience professionnelle en tant que technicien support sur un outil CRM, ERP ou équivalent.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et souhaitez vous perfectionner dans la prise en main d'outil CRM (Microsoft Dynamics 365).
Vous avez un forte capacité d'analyse et vous savez vous adapter.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), savez prioriser vos tâches et êtes autonome.
La maîtrise de l'anglais est impérative Une première expérience sur un ERP/CRM tel que D365, AX ou tout autres ERP (SAP, …) est un plus. Compétences techniques :
- ERP Dynamics 365 (Customer engagement, Field service…)
- Systèmes Microsoft Windows et iOS/Android
- Solutions Microsoft 365 : Office, Outlook, Teams, OneDrive
- Environnements : Azure, SharePoint
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du secteur industriel international, un (e) technicien support ERP (H/F) en CDI.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe. Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.
Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :
Soutien opérationnel et fonctionnel auprès des utilisateurs Réalisation de procédures et/ou de vidéos et de modes opératoires. Analyse, diagnostic, résolution et suivi des incidents Rédaction de compte rendu d'incidents Remontée des anomalies de fonctionnements et escalade si nécessaire Utilisation et amélioration des procédures du service
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac + 2 type BTS/DUT en informatique et vous justifiez d'une premier expérience professionnelle en tant que technicien support sur un outil CRM, ERP ou équivalent.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et souhaitez vous perfectionner dans la prise en main d'outil CRM (Microsoft Dynamics 365).
Vous avez un forte capacité d'analyse et vous savez vous adapter.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), savez prioriser vos tâches et êtes autonome.
La maîtrise de l'anglais est impérative Une première expérience sur un ERP/CRM tel que D365, AX ou tout autres ERP (SAP, …) est un plus. Compétences techniques :
- ERP Dynamics 365 (Customer engagement, Field service…)
- Systèmes Microsoft Windows et iOS/Android
- Solutions Microsoft 365 : Office, Outlook, Teams, OneDrive
- Environnements : Azure, SharePoint
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du secteur industriel international, un (e) technicien support ERP (H/F) en CDI.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans l'aménagement d'espaces de travail technologiques, du bureau individuel à l'équipement de des salles de conférences et d'un immeuble entier de bureaux.Son équipe commerciale se renforce en région Sud-Est avec un poste orienté terrain.Votre secteur sera principalement centré aux alentours d'Aix/Marseille.Vous prospectez vos futurs clients, comme des Grands comptes, PME, administrations, etc.Vous leur présente
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans l'aménagement d'espaces de travail technologiques, du bureau individuel à l'équipement de des salles de conférences et d'un immeuble entier de bureaux.Son équipe commerciale se renforce en région Sud-Est avec un poste orienté terrain.Votre secteur sera principalement centré aux alentours d'Aix/Marseille.Vous prospectez vos futurs clients, comme des Grands comptes, PME, administrations, etc.Vous leur présente
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