technicien support et maintenance informatique (f/h).

description.

résumé

  • suresnes, hauts-de-seine
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 11 septembre 2025
description.

descriptif du poste


vous rejoindrez une équipe dynamique pour assurer la maintenance préventive et corrective des bornes interactives et écrans d'affichage.

Votre mission est cruciale pour garantir la performance des équipements et la satisfaction des clients professionnels.
Vos missions
- Maintenance et dépannage : Vous serez responsable de la maintenance préventive et corrective sur site et à distance. Vous devrez diagnostiquer et résoudre les pannes matérielles et logicielles pour maintenir l'efficacité de nos équipements.

- Support technique : Vous apporterez votre expertise aux clients, en les assistant à distance ou directement sur le terrain.

- Optimisation : Vous contribuerez à l'amélioration continue de nos processus de maintenance et assurerez le suivi de notre parc d'équipements.

80 % de support à distance et 20 % de déplacement chez les clients.

profil recherché


De formation supérieure en informatique, électronique ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans la maintenance IT, le support technique ou le dépannage sur le terrain.

Vous maîtrisez l'environnement Windows. Une connaissance de l'audiovisuel ou de l'affichage dynamique est un plus.

Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du service client et l'esprit d'équipe.

Le permis B est obligatoire pour les déplacements en Île-de-France.

à propos de notre client


Nous recherchons, dans le cadre d'un CDI pour l'un de nos clients, fabricant de borne tactile à destination de la grande distribution, d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).

descriptif du poste


vous rejoindrez une équipe dynamique pour assurer la maintenance préventive et corrective des bornes interactives et écrans d'affichage.

Votre mission est cruciale pour garantir la performance des équipements et la satisfaction des clients professionnels.
Vos missions
- Maintenance et dépannage : Vous serez responsable de la maintenance préventive et corrective sur site et à distance. Vous devrez diagnostiquer et résoudre les pannes matérielles et logicielles pour maintenir l'efficacité de nos équipements.

- Support technique : Vous apporterez votre expertise aux clients, en les assistant à distance ou directement sur le terrain.

- Optimisation : Vous contribuerez à l'amélioration continue de nos processus de maintenance et assurerez le suivi de notre parc d'équipements.

80 % de support à distance et 20 % de déplacement chez les clients.

profil recherché


De formation supérieure en informatique, électronique ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans la maintenance IT, le support technique ou le dépannage sur le terrain.

Vous maîtrisez l'environnement Windows. Une connaissance de l'audiovisuel ou de l'affichage dynamique est un plus.

Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du service client et l'esprit d'équipe.

Le permis B est obligatoire pour les déplacements en Île-de-France.

à propos de notre client


Nous recherchons, dans le cadre d'un CDI pour l'un de nos clients, fabricant de borne tactile à destination de la grande distribution, d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.