technicien support (f/h).

description.

résumé

  • le havre, seine-maritime
  • 28 000 € - 33 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 octobre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le technicien Réseaux & Télécoms assure la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. Si besoin, il identifie les ressources capables d'y apporter une solution.
Il est garant du bon fonctionnement et de la disponibilité des réseaux ou des télécoms dont il a la responsabilité.
Sous l'autorité du responsable support, ses principales missions sont :
- La prise d'appels : gestions des appels utilisateurs et enregistrement des incidents, pré-diagnostic ;
- La gestion et suivi des incidents  de premier niveau et transfert des appels aux équipes compétentes selon le besoin ;
- Le déploiement : installation de la connectique dans le respect des procédures, tests des équipements ;
- L'administration et la sécurité : mise en place d'outils, sauvegarde, exploitation et administration réseau de son périmètre,...

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 type CESI, Afpa en Réseaux et Télécoms ou BTS Ciel ou équivalent et disposez d'au moins 2 années d'expérience (alternance comprise).
Vous recherchez un nouveau défi, prêt à vous engager dans une entreprise en plein développement où l'esprit d'équipe compte et où vous pourrez évoluer rapidement ?
Nous vous proposons ce poste disponible immédiatement sur les conditions contractuelles suivantes : rémunération de 28-32Ke bruts annuels + prime variable trimestrielle mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur + Tickets restaurant + 2 jours de télétravail par semaine.
N'hésitez pas à nous contacter !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien réseau et télécoms F/H basé au Havre (76).

descriptif du poste


Le technicien Réseaux & Télécoms assure la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. Si besoin, il identifie les ressources capables d'y apporter une solution.
Il est garant du bon fonctionnement et de la disponibilité des réseaux ou des télécoms dont il a la responsabilité.
Sous l'autorité du responsable support, ses principales missions sont :
- La prise d'appels : gestions des appels utilisateurs et enregistrement des incidents, pré-diagnostic ;
- La gestion et suivi des incidents  de premier niveau et transfert des appels aux équipes compétentes selon le besoin ;
- Le déploiement : installation de la connectique dans le respect des procédures, tests des équipements ;
- L'administration et la sécurité : mise en place d'outils, sauvegarde, exploitation et administration réseau de son périmètre,...

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 type CESI, Afpa en Réseaux et Télécoms ou BTS Ciel ou équivalent et disposez d'au moins 2 années d'expérience (alternance comprise).
Vous recherchez un nouveau défi, prêt à vous engager dans une entreprise en plein développement où l'esprit d'équipe compte et où vous pourrez évoluer rapidement ?
Nous vous proposons ce poste disponible immédiatement sur les conditions contractuelles suivantes : rémunération de 28-32Ke bruts annuels + prime variable trimestrielle mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur + Tickets restaurant + 2 jours de télétravail par semaine.
N'hésitez pas à nous contacter !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien réseau et télécoms F/H basé au Havre (76).

Merci, votre alerte email a bien été créée.