Intégrez une équipe de 4 techniciens pour assurer un support technique auprès des commerçants sur les des matériels informatiques dédiées (caisses enregistreuses, balances connectées, TPE, ...) et les logiciels associés de l'entreprise.
Vos responsabilités principales incluent :
- Assistance technique à distance : Fournir un support téléphonique qualifié sur les systèmes de caisse et les applications logicielles.
- Collaboration et Résolution N1/N2: Travailler en équipe pour diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.
- Escalade N3 : Communiquer et échanger avec les fournisseurs pour escalader ou résoudre des problématiques complexes.
- Interventions sur site : Réaliser très ponctuellement des interventions techniques sur site.
Environnement : MS Windows, AndroiD OS, iOS, réseaux Lan...
De formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Expertise Technique : Bonnes compétences en dépannage (diagnostic et résolution) de problèmes matériels et logiciels. (La connaissance des systèmes de caisse / TPE... serait un plus).
Gestion d'appels : Capacité à gérer un volume d'appels quotidiens (estimation : entre 15 et 20 appels/jour).
Communication : Aisance relationnelle nécessaire pour interagir efficacement avec les utilisateurs/clients et les fournisseurs.
Esprit d'équipe : Aptitude à l'intégration, capacité à travailler en collaboration.
Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions d'encaissement présent sur toute la région Ouest, un technicien support hotline (F/H).
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- Collaboration et Résolution N1/N2: Travailler en équipe pour diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.
- Escalade N3 : Communiquer et échanger avec les fournisseurs pour escalader ou résoudre des problématiques complexes.
- Interventions sur site : Réaliser très ponctuellement des interventions techniques sur site.
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Expertise Technique : Bonnes compétences en dépannage (diagnostic et résolution) de problèmes matériels et logiciels. (La connaissance des systèmes de caisse / TPE... serait un plus).
Gestion d'appels : Capacité à gérer un volume d'appels quotidiens (estimation : entre 15 et 20 appels/jour).
Communication : Aisance relationnelle nécessaire pour interagir efficacement avec les utilisateurs/clients et les fournisseurs.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.