technicien support informatique de proximité (f/h).

description.

résumé

  • reims, marne
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 mai 2025
description.

descriptif du poste


A ce poste vos missions seront les suivantes :

-Assistance utilisateurs et administrateurs
-Configuration des postes de travail et test de fonctionnement
-Suivi et traitement des incidents jusqu'à résolution
-Diagnostic de dysfonctionnement matériel ou logiciel

profil recherché


Nous recherchons un profil titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 avec 3 années d'expérience professionnelle sur un poste similaire afin de maîtrisez les technologies suivantes :

-ITIL
-VMWare
-Veeam
-Sophos
-Active Directory

Une bonne maîtrise de l'anglais oral et le permis B sont des atouts à votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support informatique de proximité (F/H) à Reims.

Le poste est proposé en CDI à 35h/hebdomadaire. Des interventions de proximité seront à assurer 4 jours par semaine chez le client final pour l'assistance utilisateur et le traitement des incidents informatiques.

descriptif du poste


A ce poste vos missions seront les suivantes :

-Assistance utilisateurs et administrateurs
-Configuration des postes de travail et test de fonctionnement
-Suivi et traitement des incidents jusqu'à résolution
-Diagnostic de dysfonctionnement matériel ou logiciel

profil recherché


Nous recherchons un profil titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 avec 3 années d'expérience professionnelle sur un poste similaire afin de maîtrisez les technologies suivantes :

-ITIL
-VMWare
-Veeam
-Sophos
-Active Directory

Une bonne maîtrise de l'anglais oral et le permis B sont des atouts à votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support informatique de proximité (F/H) à Reims.

Le poste est proposé en CDI à 35h/hebdomadaire. Des interventions de proximité seront à assurer 4 jours par semaine chez le client final pour l'assistance utilisateur et le traitement des incidents informatiques.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.