Rattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.
Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).
Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.
Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.
Vous participez à l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques.
Vous documentez les interventions et mettez à jour la base de connaissances.
Vous collaborez avec les équipes IT pour améliorer les processus et la qualité du support.
Ce poste est basé sur 2 sites : Le 16ème arrondissement ainsi que Boulogne.
La rémunération est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en support informatique, idéalement en niveau 2.
Vous avez une bonne connaissance des environnements Windows, Linux, réseaux (TCP/IP, VPN, Wi-Fi).
Vous maîtrisez des outils de ticketing et de gestion de parc informatique.
Votre capacité d'analyse, votre rigueur votre capacité à travailler en équipe sont des atouts nécessaire pour mener à bien ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support informatique niveau 2 (F/H).
descriptif du poste
Rattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.
Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).
Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.
Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.
Vous participez à l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques.
Vous documentez les interventions et mettez à jour la base de connaissances.
Vous collaborez avec les équipes IT pour améliorer les processus et la qualité du support.
Ce poste est basé sur 2 sites : Le 16ème arrondissement ainsi que Boulogne.
La rémunération est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en support informatique, idéalement en niveau 2.
Vous avez une bonne connaissance des environnements Windows, Linux, réseaux (TCP/IP, VPN, Wi-Fi).
Vous maîtrisez des outils de ticketing et de gestion de parc informatique.
Votre capacité d'analyse, votre rigueur votre capacité à travailler en équipe sont des atouts nécessaire pour mener à bien ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support informatique niveau 2 (F/H).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant
descriptif du posteEn tant qu'Expert Technicien N3, vous occupez un rôle transverse et stratégique, combinant expertise technique avancée et support VVIP.-Vous gérez l'administration et la maintenance de troisième niveau pour l'ensemble du parc VIP/VVIP, garantissant la fiabilité et la performance des équipements.-Vous prenez en charge la mastérisation avancée des postes de travail, la gestion des actifs (Asset Management), la configuration complexe ainsi
descriptif du posteEn tant qu'Expert Technicien N3, vous occupez un rôle transverse et stratégique, combinant expertise technique avancée et support VVIP.-Vous gérez l'administration et la maintenance de troisième niveau pour l'ensemble du parc VIP/VVIP, garantissant la fiabilité et la performance des équipements.-Vous prenez en charge la mastérisation avancée des postes de travail, la gestion des actifs (Asset Management), la configuration complexe ainsi
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