technicien support informatique niveau 2 (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 26 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 novembre 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.

Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).

Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.

Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.

Vous participez à l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques.

Vous documentez les interventions et mettez à jour la base de connaissances.

Vous collaborez avec les équipes IT pour améliorer les processus et la qualité du support.

Ce poste est basé sur 2 sites : Le 16ème arrondissement ainsi que Boulogne.

La rémunération est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en support informatique, idéalement en niveau 2.

Vous avez une bonne connaissance des environnements Windows, Linux, réseaux (TCP/IP, VPN, Wi-Fi).

Vous maîtrisez des outils de ticketing et de gestion de parc informatique.

Votre capacité d'analyse, votre rigueur votre capacité à travailler en équipe sont des atouts nécessaire pour mener à bien ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support informatique niveau 2 (F/H).

descriptif du poste


Rattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.

Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).

Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.

Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.

Vous participez à l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques.

Vous documentez les interventions et mettez à jour la base de connaissances.

Vous collaborez avec les équipes IT pour améliorer les processus et la qualité du support.

Ce poste est basé sur 2 sites : Le 16ème arrondissement ainsi que Boulogne.

La rémunération est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en support informatique, idéalement en niveau 2.

Vous avez une bonne connaissance des environnements Windows, Linux, réseaux (TCP/IP, VPN, Wi-Fi).

Vous maîtrisez des outils de ticketing et de gestion de parc informatique.

Votre capacité d'analyse, votre rigueur votre capacité à travailler en équipe sont des atouts nécessaire pour mener à bien ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support informatique niveau 2 (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.