technicien support n1/n2 (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 25 000 € - 29 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 juillet 2025
description.

descriptif du poste


La société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.

Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.
Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux.
Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.
Il y a aussi un datacenter où vous pouvez être amené à manipuler.

Entraide, accompagnement et bienveillance entre les collaborateurs.

La base hebdomadaire est de 35 heures, du lundi au vendredi. Vous bénéficiez de tickets restaurants, d'une mutuelle/prévoyance, de chèques cadeaux en fin d'année et de primes individuelles.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, renouvelable.

La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 29 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Si vous êtes pointilleux, exigent, doté d'un fort sens du service client et polyvalent, ce poste vous attend !
Vous êtes également reconnu pour votre capacité d'apprentissage et d'adaptation.
Environnement client : plus de 200 clients au national, bientôt 300.
Certains clients sont basés en Belgique et au Portugal.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support N1 / N2 (F/H).

descriptif du poste


La société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.

Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.
Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux.
Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.
Il y a aussi un datacenter où vous pouvez être amené à manipuler.

Entraide, accompagnement et bienveillance entre les collaborateurs.

La base hebdomadaire est de 35 heures, du lundi au vendredi. Vous bénéficiez de tickets restaurants, d'une mutuelle/prévoyance, de chèques cadeaux en fin d'année et de primes individuelles.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, renouvelable.

La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 29 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Si vous êtes pointilleux, exigent, doté d'un fort sens du service client et polyvalent, ce poste vous attend !
Vous êtes également reconnu pour votre capacité d'apprentissage et d'adaptation.
Environnement client : plus de 200 clients au national, bientôt 300.
Certains clients sont basés en Belgique et au Portugal.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support N1 / N2 (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.