technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 2 600 € - 2 750 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 juin 2025
description.

descriptif du poste


Vous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe.
Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365.
Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces.
Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes internes comme le helpdesk ainsi que la gestion de parc vous sera confié.
Vous participez activement à l'installation, à la configuration des postes et des périphériques.
Vous serez responsable de la mise à jour de l'inventaire ainsi que la formalisation de procédures.

Ce poste, situé à Nanterre est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute mensuelle est de 2600 euros légèrement négociable selon vos expériences.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 ou équivalent minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences dans le domaine de l'informatique.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement MacOs et vous avez des connaissances solides sur Windows.
Bon communicant, vous interagissez efficacement avec les utilisateurs et les équipes techniques.
Une expérience solide en support et en gestion de postes Apple serait un plus.
Vous êtes dynamique et avez le sens du service.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client expert en solutions numériques, un TECHNICIEN SUPPORT N2 MAC-APPLE (F/H).

descriptif du poste


Vous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe.
Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365.
Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces.
Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes internes comme le helpdesk ainsi que la gestion de parc vous sera confié.
Vous participez activement à l'installation, à la configuration des postes et des périphériques.
Vous serez responsable de la mise à jour de l'inventaire ainsi que la formalisation de procédures.

Ce poste, situé à Nanterre est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute mensuelle est de 2600 euros légèrement négociable selon vos expériences.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 ou équivalent minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences dans le domaine de l'informatique.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement MacOs et vous avez des connaissances solides sur Windows.
Bon communicant, vous interagissez efficacement avec les utilisateurs et les équipes techniques.
Une expérience solide en support et en gestion de postes Apple serait un plus.
Vous êtes dynamique et avez le sens du service.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client expert en solutions numériques, un TECHNICIEN SUPPORT N2 MAC-APPLE (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.