Au sein de l'équipe informatique,vous intervenez auprès d'utilisateurs aussi bien sur support à distance qu'en proximité. Vous aurez en charge la gestion d'un parc d'environ 150 postes utilisateurs dans un environnement mixte Windows et Mac. Le traitement de tickets via Pytheas vous sera confié. Ce poste situé à paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois. La plage horaire est de 37H30 hebdomadaire étalé de 9h00 à 18H00 selon votre planning. La rémunération brute annuelle est de 28 000 euros négociable selon vos expériences. Des déplacements sont à prévoir sur différents sites à Paris.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences dans le domaine de l'informatique. Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows et mac OS. Vous avez des connaissances sur l'outil de gestion Jamf Pro et disposez d'un bon relationnel. Une certification Mac serait un vrai plus. Vous êtes autonome et avez un sens du service.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT N2(H/F).
descriptif du poste
Au sein de l'équipe informatique,vous intervenez auprès d'utilisateurs aussi bien sur support à distance qu'en proximité. Vous aurez en charge la gestion d'un parc d'environ 150 postes utilisateurs dans un environnement mixte Windows et Mac. Le traitement de tickets via Pytheas vous sera confié. Ce poste situé à paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois. La plage horaire est de 37H30 hebdomadaire étalé de 9h00 à 18H00 selon votre planning. La rémunération brute annuelle est de 28 000 euros négociable selon vos expériences. Des déplacements sont à prévoir sur différents sites à Paris.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences dans le domaine de l'informatique. Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows et mac OS. Vous avez des connaissances sur l'outil de gestion Jamf Pro et disposez d'un bon relationnel. Une certification Mac serait un vrai plus. Vous êtes autonome et avez un sens du service.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT N2(H/F).
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez chargé de plusieurs missions clés.Vous préparez les postes de travail sur Windows 11 via un master.Vous déployer et gérer efficacement les équipements informatiques.Vous serez responsable de la gestion et de l'application à des mises à jour logicielles et matérielles.Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négoci
descriptif du posteVous serez chargé de plusieurs missions clés.Vous préparez les postes de travail sur Windows 11 via un master.Vous déployer et gérer efficacement les équipements informatiques.Vous serez responsable de la gestion et de l'application à des mises à jour logicielles et matérielles.Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négoci
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique, vous intervenez en support de proximité et à distance.Vous assurez au quotidien le support et l'administration de niveau 1 et 2, tout en prenant part aux projets d'évolution menés avec l'infogérant actuellement en place.Vous prenez en charge des appels et d'assurer un support de qualité.Vos tâches seront les suivantes:-Assurer un support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.-Prendre part aux projets
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique, vous intervenez en support de proximité et à distance.Vous assurez au quotidien le support et l'administration de niveau 1 et 2, tout en prenant part aux projets d'évolution menés avec l'infogérant actuellement en place.Vous prenez en charge des appels et d'assurer un support de qualité.Vos tâches seront les suivantes:-Assurer un support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.-Prendre part aux projets
descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.