technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 juin 2025
description.

descriptif du poste


Au sein de l'équipe informatique,vous intervenez auprès d'utilisateurs aussi bien sur support à distance qu'en proximité.
Vous aurez en charge la gestion d'un parc d'environ 150 postes utilisateurs dans un environnement mixte Windows et Mac.
Le traitement de tickets via Pytheas vous sera confié.
Ce poste situé à paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.
La plage horaire est de 37H30 hebdomadaire étalé de 9h00 à 18H00 selon votre planning.
La rémunération brute annuelle est de 28 000 euros négociable selon vos expériences.
Des déplacements sont à prévoir sur différents sites à Paris.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences dans le domaine de l'informatique.
Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows et mac OS.
Vous avez des connaissances sur l'outil de gestion Jamf Pro et disposez d'un bon relationnel.
Une certification Mac serait un vrai plus.
Vous êtes autonome et avez un sens du service.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT N2(H/F).

descriptif du poste


Au sein de l'équipe informatique,vous intervenez auprès d'utilisateurs aussi bien sur support à distance qu'en proximité.
Vous aurez en charge la gestion d'un parc d'environ 150 postes utilisateurs dans un environnement mixte Windows et Mac.
Le traitement de tickets via Pytheas vous sera confié.
Ce poste situé à paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.
La plage horaire est de 37H30 hebdomadaire étalé de 9h00 à 18H00 selon votre planning.
La rémunération brute annuelle est de 28 000 euros négociable selon vos expériences.
Des déplacements sont à prévoir sur différents sites à Paris.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences dans le domaine de l'informatique.
Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows et mac OS.
Vous avez des connaissances sur l'outil de gestion Jamf Pro et disposez d'un bon relationnel.
Une certification Mac serait un vrai plus.
Vous êtes autonome et avez un sens du service.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN SUPPORT N2(H/F).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.