En qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.
Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP.
Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.
Vous assisterez et formerez les utilisateurs afin de développer leur autonomie et d'optimiser leur usage de l'application.
Vous contribuerez également à l'amélioration continue des processus en rédigeant et en maintenant à jour la documentation fonctionnelle (procédures, guides).
En étroite collaboration avec les équipes projet, vous participerez activement aux phases de tests et de déploiement des nouvelles fonctionnalités, tout en assurant un suivi rigoureux des indicateurs de performance (SLA) et de la qualité des données.
Pour ce poste, nous recherchons un profil disposant d'une formation de type Bac à Bac+2 en informatique ou systèmes d'information, justifiant d'une expérience réussie en support sur SAP.
La connaissance des processus métiers liés aux modules de la solution ainsi que la maîtrise d'un outil de ticketing (tel que ServiceNow ou EZV) sont nécessaires pour mener à bien vos missions.
Un grand sens du service, de la rigueur et une forte capacité à travailler en équipe sont les atouts qui vous permettront de vous intégrer parfaitement.
La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus apprécié pour interagir avec les différentes entités du groupe.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Support SAP (F/H)
En qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.
Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP.
Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.
Vous assisterez et formerez les utilisateurs afin de développer leur autonomie et d'optimiser leur usage de l'application.
Vous contribuerez également à l'amélioration continue des processus en rédigeant et en maintenant à jour la documentation fonctionnelle (procédures, guides).
En étroite collaboration avec les équipes projet, vous participerez activement aux phases de tests et de déploiement des nouvelles fonctionnalités, tout en assurant un suivi rigoureux des indicateurs de performance (SLA) et de la qualité des données.
Pour ce poste, nous recherchons un profil disposant d'une formation de type Bac à Bac+2 en informatique ou systèmes d'information, justifiant d'une expérience réussie en support sur SAP.
La connaissance des processus métiers liés aux modules de la solution ainsi que la maîtrise d'un outil de ticketing (tel que ServiceNow ou EZV) sont nécessaires pour mener à bien vos missions.
Un grand sens du service, de la rigueur et une forte capacité à travailler en équipe sont les atouts qui vous permettront de vous intégrer parfaitement.
La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus apprécié pour interagir avec les différentes entités du groupe.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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