technicien support sap (f/h).

description.

résumé

  • amiens, somme
  • 22 000 € - 23 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 15 septembre 2025
description.

descriptif du poste


En qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.

Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP.

Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.

Vous assisterez et formerez les utilisateurs afin de développer leur autonomie et d'optimiser leur usage de l'application.

Vous contribuerez également à l'amélioration continue des processus en rédigeant et en maintenant à jour la documentation fonctionnelle (procédures, guides).

En étroite collaboration avec les équipes projet, vous participerez activement aux phases de tests et de déploiement des nouvelles fonctionnalités, tout en assurant un suivi rigoureux des indicateurs de performance (SLA) et de la qualité des données.

profil recherché


Pour ce poste, nous recherchons un profil disposant d'une formation de type Bac à Bac+2 en informatique ou systèmes d'information, justifiant d'une expérience réussie en support sur SAP.

La connaissance des processus métiers liés aux modules de la solution ainsi que la maîtrise d'un outil de ticketing (tel que ServiceNow ou EZV) sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

Un grand sens du service, de la rigueur et une forte capacité à travailler en équipe sont les atouts qui vous permettront de vous intégrer parfaitement.

La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus apprécié pour interagir avec les différentes entités du groupe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Support SAP (F/H)

descriptif du poste


En qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.

Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP.

Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.

Vous assisterez et formerez les utilisateurs afin de développer leur autonomie et d'optimiser leur usage de l'application.

Vous contribuerez également à l'amélioration continue des processus en rédigeant et en maintenant à jour la documentation fonctionnelle (procédures, guides).

En étroite collaboration avec les équipes projet, vous participerez activement aux phases de tests et de déploiement des nouvelles fonctionnalités, tout en assurant un suivi rigoureux des indicateurs de performance (SLA) et de la qualité des données.

profil recherché


Pour ce poste, nous recherchons un profil disposant d'une formation de type Bac à Bac+2 en informatique ou systèmes d'information, justifiant d'une expérience réussie en support sur SAP.

La connaissance des processus métiers liés aux modules de la solution ainsi que la maîtrise d'un outil de ticketing (tel que ServiceNow ou EZV) sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

Un grand sens du service, de la rigueur et une forte capacité à travailler en équipe sont les atouts qui vous permettront de vous intégrer parfaitement.

La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus apprécié pour interagir avec les différentes entités du groupe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Support SAP (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.