Prendrez-vous plaisir à résoudre des mystères numériques en tant que Technicien support VIP (F/H) ?
Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques.
- Traiter les demandes et incidents via le système de gestion des tickets
- Surveiller et réapprovisionner les stocks de matériel informatique
- Participer aux interventions pendant les périodes hors des heures ouvrées (HNO)
- Être prêt(e) à travailler le week-end selon les besoins des projets
- Assurer une communication efficace avec les utilisateurs pour garantir leur satisfaction
Si vous voulez vous offrir des vacances à Hawaï... :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an
- RTT
- Tickets restaurants
37 h / semaine en horaires décalés - avec RTT
shift 1 : 6h - 14h24 shift 2 : 11 h 36 - 20 h
Technicien(ne) support VIP avec trois ans d'expérience, vous gérez les incidents avec brio et jonglez avec les stocks même en HNO, formation en poche.
- Maîtrise de la gestion des tickets incidents pour garantir une résolution efficace et rapide
- Expérience en gestion des stocks pour assurer la disponibilité continue du matériel informatique
- Disponibilité pour intervenir hors des heures normales de travail (HNO) et certains week-ends selon les projets
- Excellente aptitude à la communication pour un support utilisateur de qualité
- Certification ITIL ou diplôme d'État de technicien systèmes réseaux apprécié pour structurer votre approche
anglais technique
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Notre client, véritable touche-à-tout en informatique implanté à DUCEY LES CHERIS, recherche son futur ninja du code pour rejoindre sa team de choc!
Comment venir travailler en toute tranquillité ? :
- En voiture, le parking est gratuit ! Vous n'aurez plus à vous soucier de trouver une place pour vous garer !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa mentalité axée sur le bien-être de ses salariés, leur valorisation et la stabilité qu'elle offre, va vous donner envie de remercier votre ancien boss et de lui donner une tape sur les fesses.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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