Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk). Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées. Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.
Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.
La plage horaire est de 35h étalée du lundi au vendredi selon votre planning.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous avez disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous avez des connaissances confirmé sur l'environnement Windows et IOS. Vous êtes autonome et vous avez le sens du service. Une première expérience auprès de personnalités VIP serait un plus.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H).
descriptif du poste
Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk). Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées. Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.
Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.
La plage horaire est de 35h étalée du lundi au vendredi selon votre planning.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous avez disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous avez des connaissances confirmé sur l'environnement Windows et IOS. Vous êtes autonome et vous avez le sens du service. Une première expérience auprès de personnalités VIP serait un plus.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H).
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
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