technicien support vip-n3 (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 novembre 2025
description.

descriptif du poste


En tant qu'Expert Technicien N3, vous occupez un rôle transverse et stratégique, combinant expertise technique avancée et support VVIP.

-Vous gérez l'administration et la maintenance de troisième niveau pour l'ensemble du parc VIP/VVIP, garantissant la fiabilité et la performance des équipements.
-Vous prenez en charge la mastérisation avancée des postes de travail, la gestion des actifs (Asset Management), la configuration complexe ainsi qu'un suivi méticuleux des tickets escaladés et des problèmes récurrents via GLPI.
-Vous assurez la préparation technique, la surveillance ainsi que le support en direct des événements, réunions ou conférences de haut niveau (gestion des équipements audiovisuels et de visioconférence Teams, Zoom).
-Vous êtes le point de contact privilégié pour les utilisateurs VVIP, offrant un diagnostic et une résolution rapide et experte des incidents.
-Vous fournissez un support ultra-personnalisé et proactif de qualité auprès des utilisateurs de haut rang.

Ces postes, avec des interventions régulières sur 2 sites différents dont Paris 16 et Boulogne Billancourt, sont à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 36 000 euros. La plage horaire est de 35h hebdomadaire de 8h à 18h étalée selon votre planning.

Un criblage de sécurité approfondi de 2 à 3 semaines est à prévoir à la suite du processus de recrutement.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement Windows 11, de GLPI ainsi que de
Vous disposez de connaissances approfondies sur O365.
Vous êtes ponctuel et vous faites preuve de rigueur.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service.
Un niveau d'anglais C1 ainsi qu' un test voltaire >50% sont essentiels sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le domaine de la coopération économique internationale et l'élaboration de politiques publiques influentes, 2 TECHNICIENS SUPPORT VIP N3 (F/H).

descriptif du poste


En tant qu'Expert Technicien N3, vous occupez un rôle transverse et stratégique, combinant expertise technique avancée et support VVIP.

-Vous gérez l'administration et la maintenance de troisième niveau pour l'ensemble du parc VIP/VVIP, garantissant la fiabilité et la performance des équipements.
-Vous prenez en charge la mastérisation avancée des postes de travail, la gestion des actifs (Asset Management), la configuration complexe ainsi qu'un suivi méticuleux des tickets escaladés et des problèmes récurrents via GLPI.
-Vous assurez la préparation technique, la surveillance ainsi que le support en direct des événements, réunions ou conférences de haut niveau (gestion des équipements audiovisuels et de visioconférence Teams, Zoom).
-Vous êtes le point de contact privilégié pour les utilisateurs VVIP, offrant un diagnostic et une résolution rapide et experte des incidents.
-Vous fournissez un support ultra-personnalisé et proactif de qualité auprès des utilisateurs de haut rang.

Ces postes, avec des interventions régulières sur 2 sites différents dont Paris 16 et Boulogne Billancourt, sont à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 36 000 euros. La plage horaire est de 35h hebdomadaire de 8h à 18h étalée selon votre planning.

Un criblage de sécurité approfondi de 2 à 3 semaines est à prévoir à la suite du processus de recrutement.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement Windows 11, de GLPI ainsi que de
Vous disposez de connaissances approfondies sur O365.
Vous êtes ponctuel et vous faites preuve de rigueur.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service.
Un niveau d'anglais C1 ainsi qu' un test voltaire >50% sont essentiels sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le domaine de la coopération économique internationale et l'élaboration de politiques publiques influentes, 2 TECHNICIENS SUPPORT VIP N3 (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.