résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Technicien SSI, vous serez le garant de la sécurité de nos clients. Votre quotidien sera un mélange de travail en bureau et de déplacements réguliers dans la région de Béziers jusqu'à Nîmes.
Étude et conception : Vous analysez les plans et la réglementation pour concevoir le système le mieux adapté, et vous élaborez un devis précis.
Installation : Vous assurez la pose complète du système : raccordement des équipements centraux, paramétrage, tests...
Maintenance : Vous effectuez la maintenance préventive et corrective des systèmes et des extincteurs. Vous diagnostiquez les pannes, remplacez les équipements défectueux et rédigez les rapports d'intervention.
Conseil client : Vous accompagnez le client et vous assurez que l'installation est parfaitement adaptée à ses besoins.
Vous êtes titulaire d'un CAP agent vérificateur d'appareils extincteurs (AEVE) et justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Compétences techniques : Vous maîtrisez les systèmes de sécurité incendie (extincteurs, alarmes, désenfumage...) et les techniques liées au courant faible.
Qualités personnelles : Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'un bon sang-froid et capable d'agir en urgence en cas d'incident.
Mon client est une PME de référence en sécurité incendie, basée à Castelnau-le-Lez. Son expertise s'étend sur l'ensemble de la région Occitanie, où elle assure l'installation, la maintenance et la vérification de Systèmes de Sécurité Incendie (SSI).
Elle conçoit et installe des systèmes complets en se concentrant sur les équipements de courant faible. Elle assure la maintenance et la vérification des équipements mobiles.
Pour renforcer son équipe, nous recherchons un profil de Technicien SSI F/H.
En tant que Technicien SSI, vous serez le garant de la sécurité de nos clients. Votre quotidien sera un mélange de travail en bureau et de déplacements réguliers dans la région de Béziers jusqu'à Nîmes.
Étude et conception : Vous analysez les plans et la réglementation pour concevoir le système le mieux adapté, et vous élaborez un devis précis.
Installation : Vous assurez la pose complète du système : raccordement des équipements centraux, paramétrage, tests...
Maintenance : Vous effectuez la maintenance préventive et corrective des systèmes et des extincteurs. Vous diagnostiquez les pannes, remplacez les équipements défectueux et rédigez les rapports d'intervention.
Conseil client : Vous accompagnez le client et vous assurez que l'installation est parfaitement adaptée à ses besoins.
Vous êtes titulaire d'un CAP agent vérificateur d'appareils extincteurs (AEVE) et justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Compétences techniques : Vous maîtrisez les systèmes de sécurité incendie (extincteurs, alarmes, désenfumage...) et les techniques liées au courant faible.
Qualités personnelles : Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'un bon sang-froid et capable d'agir en urgence en cas d'incident.
Mon client est une PME de référence en sécurité incendie, basée à Castelnau-le-Lez. Son expertise s'étend sur l'ensemble de la région Occitanie, où elle assure l'installation, la maintenance et la vérification de Systèmes de Sécurité Incendie (SSI).
Elle conçoit et installe des systèmes complets en se concentrant sur les équipements de courant faible. Elle assure la maintenance et la vérification des équipements mobiles.
Pour renforcer son équipe, nous recherchons un profil de Technicien SSI F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.