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MISSIONS PRINCIPALES
Être le contact principal du client et de ses équipes sur son site et représenter l'entreprise.
Garantir la satisfaction client et s'assurer de la mise à disposition de machines opérationnelles
Recherche de pannes
Réparation des engins
Entretien des machines
Commande des pièces détachées auprès de notre filiale
Remplacement des pièces défectueuses sur les matériels
Anticipation des besoins du client sur site
Relais entre le client, les équipes techniques et commerciales pour le placement de solutions/services annexes
Maintenir le parc de matériels au plus haut niveau de maintenance afin de prolonger la durée de vie des
machines, de ses pièces et de ses accessoires.
Accomplir toute mission utile confiée par sa hiérarchie et/ou sa Direction relevant de son niveau de compétences.
AVANTAGES
Véhicule de service.
NIVEAU D'ÉTUDES
- Bac à Bac+2
- Diplôme non-requis systématiquement pour ce type de poste.
Dans les domaines (liste non-exhaustive) :
- maintenance de matériels de manutention, de travaux publics ou d'engins agricoles
- mécanique
- électromécanique
- mécanique poids lourds.
Permis de conduire (B) valide (déplacements quotidiens).
Rattaché(e) au Service Après-Vente, le/la Technicien(ne) SAV Itinérant(e) se déplace sur les sites de nos clients afin d'assurer
les opérations de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du parc machines et/ou du parc client.
Placé(e) directement sous la responsabilité du Responsable Technique d'Exploitation, le/la Technicien(ne) SAV Itinérant(e)
est le véritable garant de la satisfaction client. Présent au contact des clients, il/elle constitue le relais principal, et se place ainsi comme précurseur des solutions et/ou services additionnels à proposer à nos clients.
Le/la Technicien(ne) SAV Itinérant(e) opère sur un secteur dédié et assure toutes les prestations d'entretien et de réparation,
ainsi que la vente et le placement direct de produits et pièces détachées dans le respect des marges fixées par la Direction.
MISSIONS PRINCIPALES
Être le contact principal du client et de ses équipes sur son site et représenter l'entreprise.
Garantir la satisfaction client et s'assurer de la mise à disposition de machines opérationnelles
Recherche de pannes
Réparation des engins
Entretien des machines
Commande des pièces détachées auprès de notre filiale
Remplacement des pièces défectueuses sur les matériels
Anticipation des besoins du client sur site
Relais entre le client, les équipes techniques et commerciales pour le placement de solutions/services annexes
Maintenir le parc de matériels au plus haut niveau de maintenance afin de prolonger la durée de vie des
machines, de ses pièces et de ses accessoires.
Accomplir toute mission utile confiée par sa hiérarchie et/ou sa Direction relevant de son niveau de compétences.
AVANTAGES
Véhicule de service.
NIVEAU D'ÉTUDES
- Bac à Bac+2
- Diplôme non-requis systématiquement pour ce type de poste.
Dans les domaines (liste non-exhaustive) :
- maintenance de matériels de manutention, de travaux publics ou d'engins agricoles
- mécanique
- électromécanique
- mécanique poids lourds.
Permis de conduire (B) valide (déplacements quotidiens).
Rattaché(e) au Service Après-Vente, le/la Technicien(ne) SAV Itinérant(e) se déplace sur les sites de nos clients afin d'assurer
les opérations de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du parc machines et/ou du parc client.
Placé(e) directement sous la responsabilité du Responsable Technique d'Exploitation, le/la Technicien(ne) SAV Itinérant(e)
est le véritable garant de la satisfaction client. Présent au contact des clients, il/elle constitue le relais principal, et se place ainsi comme précurseur des solutions et/ou services additionnels à proposer à nos clients.
Le/la Technicien(ne) SAV Itinérant(e) opère sur un secteur dédié et assure toutes les prestations d'entretien et de réparation,
ainsi que la vente et le placement direct de produits et pièces détachées dans le respect des marges fixées par la Direction.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.