description.
descriptif du poste
En tant que technicien informatique, vous occupez différents rôles. Ainsi donc pour:
-Le Technicien Gestion Salle de Conférence:
Vous assurez la préparation, la surveillance ainsi que le support technique en direct des événements, réunions ou conférences, tout en garantissant l'excellence des prestations.
La gestion des équipements audiovisuels et de visioconférence (Teams, Zoom, dédiés), intervention immédiate et discrète pour toute assistance technique lors des sessions stratégiques sur les deux sites.
-Le Technicien Base Arrière (Back-Office):
Vous gérez l'administration et la maintenance de second niveau pour l'ensemble du parc VIP/VVIP, garantissant la fiabilité et la performance des équipements.
Vous prenez en charge la mastérisation des postes de travail, la gestion des actifs (Asset Management), la configuration avancée ainsi qu'un suivi méticuleux des tickets escaladés via GLPI, en soutien direct des équipes de proximité.
-Les Techniciens Kiosque:
Vous serez le point de contact privilégié et hautement professionnel pour les utilisateurs VIP/VVIP, offrant un diagnostic et une résolution rapide des incidents.
Vous aurez à garantir l'accueil, la réparation rapide des incidents matériels (PC, mobiles, tablettes), le conseil personnalisé sur les outils, avec un sens aigu de la diplomatie et de la confidentialité sur les deux sites.
-Les Techniciens de Proximité:
Vous fournissez un support personnalisé et proactif de qualité auprès des utilisateurs sur les sites de travail. La résolution d'incidents (matériels, logiciels, réseau) en face-à-face, l'installation ainsi que la configuration des environnements de travail.
Ces postes, avec des interventions sur 2 sites différents sont à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle pour ces postes est de 30 000 euros.
La plage horaire est de 35h hebdomadaire de 8h à 18h étalée selon votre planning.
Un criblage approfondi de 2 à 3 semaines est à prévoir à la suite du processus de recrutement.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement Windows 11, de GLPI ainsi que de
Vous disposez de connaissances approfondies sur O365.
Vous êtes ponctuel et vous faites preuve de rigueur.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service.
Un niveau d'anglais B2 minimum ainsi qu' un test voltaire > 40% sont essentiels sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le domaine de la coopération économique internationale et l'élaboration de politiques publiques influentes, 6 TECHNICIENS SUPPORT VIP N2 (F/H).
descriptif du poste
En tant que technicien informatique, vous occupez différents rôles. Ainsi donc pour:
-Le Technicien Gestion Salle de Conférence:
Vous assurez la préparation, la surveillance ainsi que le support technique en direct des événements, réunions ou conférences, tout en garantissant l'excellence des prestations.
La gestion des équipements audiovisuels et de visioconférence (Teams, Zoom, dédiés), intervention immédiate et discrète pour toute assistance technique lors des sessions stratégiques sur les deux sites.
-Le Technicien Base Arrière (Back-Office):
Vous gérez l'administration et la maintenance de second niveau pour l'ensemble du parc VIP/VVIP, garantissant la fiabilité et la performance des équipements.
Vous prenez en charge la mastérisation des postes de travail, la gestion des actifs (Asset Management), la configuration avancée ainsi qu'un suivi méticuleux des tickets escaladés via GLPI, en soutien direct des équipes de proximité.
-Les Techniciens Kiosque:
Vous serez le point de contact privilégié et hautement professionnel pour les utilisateurs VIP/VVIP, offrant un diagnostic et une résolution rapide des incidents.
Vous aurez à garantir l'accueil, la réparation rapide des incidents matériels (PC, mobiles, tablettes), le conseil personnalisé sur les outils, avec un sens aigu de la diplomatie et de la confidentialité sur les deux sites.
-Les Techniciens de Proximité:
Vous fournissez un support personnalisé et proactif de qualité auprès des utilisateurs sur les sites de travail. La résolution d'incidents (matériels, logiciels, réseau) en face-à-face, l'installation ainsi que la configuration des environnements de travail.
Ces postes, avec des interventions sur 2 sites différents sont à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle pour ces postes est de 30 000 euros.
La plage horaire est de 35h hebdomadaire de 8h à 18h étalée selon votre planning.
Un criblage approfondi de 2 à 3 semaines est à prévoir à la suite du processus de recrutement.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement Windows 11, de GLPI ainsi que de
Vous disposez de connaissances approfondies sur O365.
Vous êtes ponctuel et vous faites preuve de rigueur.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service.
Un niveau d'anglais B2 minimum ainsi qu' un test voltaire > 40% sont essentiels sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le domaine de la coopération économique internationale et l'élaboration de politiques publiques influentes, 6 TECHNICIENS SUPPORT VIP N2 (F/H).