En tant que Technico-Commercial itinérant et autonome, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction commerciale. Après un parcours d'intégration et de formation complet (deux semaines), votre mission principale sera de développer le portefeuille clients sur le secteur des Alpes (départements 73/74/38/01).
Vos missions incluent :
Développement commercial : Assurer les volumes de vente et de location sur votre secteur et prospecter de nouveaux clients pour atteindre les objectifs fixés.
Conseil technique : Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées de vente, de location ou de financement de matériels de levage (grues, nacelles, monte-meubles, etc.).
Gestion de portefeuille : Développer et fidéliser votre clientèle, tout en alimentant un CRM précis pour organiser votre prospection.
Soutien opérationnel : Assurer la livraison et la formation à la mise en route des matériels pour garantir la satisfaction client.
Animation commerciale : Participer à des événements professionnels et aux activités de communication sur votre secteur.
Contrat et avantages
Contrat : CDI
Rémunération : De 28800 - 36000 KE brut par an (selon profil)
Temps de travail : 38h30 par semaine (35 + heures supplémentaires)
Avantages :
Primes trimestrielles indexée sur marge
Prime d'intéressement
Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100% par l'employeur
Carte tickets restaurant
Véhicule de service (utilisable w-e sauf long trajet personnel) / carte essence / CB professionnelle
Tablette et téléphone portable professionnels
Carte bancaire professionnelle
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Nous recherchons un profil polyvalent et autonome, doté d'une aisance relationnelle et d'un goût pour les défis techniques.
Vos compétences et qualifications :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BTS.
Vous possédez des connaissances en mécanique, hydraulique ou électronique, idéalement acquises dans le secteur des engins agricoles ou de TP.
Vous avez impérativement les permis B et BE.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon esprit d'équipe.
Notre client est un groupe familial spécialisé dans la mise à disposition de matériel de chantier, notamment pour les univers du levage et du TP.
L'entreprise que vous intégrerez, à l'esprit "start-up", est spécialisée dans la vente, la location et le SAV de matériels de levage à destination de clients professionnels du bâtiment, de l'artisanat et des services.
En tant que Technico-Commercial itinérant et autonome, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction commerciale. Après un parcours d'intégration et de formation complet (deux semaines), votre mission principale sera de développer le portefeuille clients sur le secteur des Alpes (départements 73/74/38/01).
Vos missions incluent :
Développement commercial : Assurer les volumes de vente et de location sur votre secteur et prospecter de nouveaux clients pour atteindre les objectifs fixés.
Conseil technique : Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées de vente, de location ou de financement de matériels de levage (grues, nacelles, monte-meubles, etc.).
Gestion de portefeuille : Développer et fidéliser votre clientèle, tout en alimentant un CRM précis pour organiser votre prospection.
Soutien opérationnel : Assurer la livraison et la formation à la mise en route des matériels pour garantir la satisfaction client.
Animation commerciale : Participer à des événements professionnels et aux activités de communication sur votre secteur.
Contrat et avantages
Contrat : CDI
Rémunération : De 28800 - 36000 KE brut par an (selon profil)
Temps de travail : 38h30 par semaine (35 + heures supplémentaires)
Avantages :
Primes trimestrielles indexée sur marge
Prime d'intéressement
Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100% par l'employeur
Carte tickets restaurant
Véhicule de service (utilisable w-e sauf long trajet personnel) / carte essence / CB professionnelle
Tablette et téléphone portable professionnels
Carte bancaire professionnelle
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Nous recherchons un profil polyvalent et autonome, doté d'une aisance relationnelle et d'un goût pour les défis techniques.
Vos compétences et qualifications :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BTS.
Vous possédez des connaissances en mécanique, hydraulique ou électronique, idéalement acquises dans le secteur des engins agricoles ou de TP.
Vous avez impérativement les permis B et BE.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon esprit d'équipe.
Notre client est un groupe familial spécialisé dans la mise à disposition de matériel de chantier, notamment pour les univers du levage et du TP.
L'entreprise que vous intégrerez, à l'esprit "start-up", est spécialisée dans la vente, la location et le SAV de matériels de levage à destination de clients professionnels du bâtiment, de l'artisanat et des services.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.