Vos missions seront: -Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution. -Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement. -Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel. -Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système à distance. -Identi¿cation des ressources nécessaires jusqu'à la résolution d'un dysfonctionnement. -Renseignement des supports de suivi d'intervention et transmission des informations au service concerné.
profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre précision et votre volonté constante d'apprendre et de faire évoluer vos compétences, vous savez faire preuve d'adaptabilité, d'un excellent relationnel et d'un réel sens du contact. Vous possédez de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et êtes capable de gérer efficacement le stress. Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'un esprit de solidarité. Doté(e) d'un bon sens de l'analyse, vous êtes à même de comprendre et d'anticiper les enjeux stratégiques et métiers de vos interlocuteurs. Vous savez poser les bonnes questions pour identifier les problèmes, expliquer clairement les consignes et rechercher les informations techniques pertinentes de manière autonome. Compétences techniques : -Connaissance générale des systèmes d'information -Maîtrise des environnements suivants : Microsoft 365, Windows Server, Active Directory, VMware, Veeam, Sophos,Administration de firewall.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client , un technicien de support informatique de proximité (F/H) à Reims.
descriptif du poste
Vos missions seront: -Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution. -Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement. -Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel. -Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système à distance. -Identi¿cation des ressources nécessaires jusqu'à la résolution d'un dysfonctionnement. -Renseignement des supports de suivi d'intervention et transmission des informations au service concerné.
profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre précision et votre volonté constante d'apprendre et de faire évoluer vos compétences, vous savez faire preuve d'adaptabilité, d'un excellent relationnel et d'un réel sens du contact. Vous possédez de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et êtes capable de gérer efficacement le stress. Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'un esprit de solidarité. Doté(e) d'un bon sens de l'analyse, vous êtes à même de comprendre et d'anticiper les enjeux stratégiques et métiers de vos interlocuteurs. Vous savez poser les bonnes questions pour identifier les problèmes, expliquer clairement les consignes et rechercher les informations techniques pertinentes de manière autonome. Compétences techniques : -Connaissance générale des systèmes d'information -Maîtrise des environnements suivants : Microsoft 365, Windows Server, Active Directory, VMware, Veeam, Sophos,Administration de firewall.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client , un technicien de support informatique de proximité (F/H) à Reims.
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant (F/H) vous effectuez les prestations de support informatique, téléphonique et réseau sur la base d'un mode opératoire. -Déploiement et installation des équipements -Exploitation et maintenance à distance ou sur site -Gestion courante de l'exploitation des équipements du SI -Garantir la qualité des prestations suivant les principes IQO/IQC -Gestion de la relation et de la satisfaction client P
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant (F/H) vous effectuez les prestations de support informatique, téléphonique et réseau sur la base d'un mode opératoire. -Déploiement et installation des équipements -Exploitation et maintenance à distance ou sur site -Gestion courante de l'exploitation des équipements du SI -Garantir la qualité des prestations suivant les principes IQO/IQC -Gestion de la relation et de la satisfaction client P
descriptif du posteQuel potentiel novateur voyez-vous dans le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que collaborateur essentiel de l'équipe bancaire, vous serez chargé de soutenir et de coordonner les opérations administratives et financières en coulisse - Gérer avec rigueur le traitement des transactions bancaires quotidiennes, incluant la vérification et l'enregistrement des opérations financières - Assurer le suivi scrupuleux des dos
descriptif du posteQuel potentiel novateur voyez-vous dans le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que collaborateur essentiel de l'équipe bancaire, vous serez chargé de soutenir et de coordonner les opérations administratives et financières en coulisse - Gérer avec rigueur le traitement des transactions bancaires quotidiennes, incluant la vérification et l'enregistrement des opérations financières - Assurer le suivi scrupuleux des dos
descriptif du posteAu sein du service recouvrement, vous serez en charge de : - Gestion des appels entrants et sortants- Gestion des mails- Gestion des courriers- Traitement des mouvements en attente de décisions - Gestion de la banque du quotidien (virements, opposition, gestion de carte, gestion de comptes) - Négociation de solution de recouvrement - Suivi des impayésprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2, idéalement en banque-assurance, vous justifiez d'u
descriptif du posteAu sein du service recouvrement, vous serez en charge de : - Gestion des appels entrants et sortants- Gestion des mails- Gestion des courriers- Traitement des mouvements en attente de décisions - Gestion de la banque du quotidien (virements, opposition, gestion de carte, gestion de comptes) - Négociation de solution de recouvrement - Suivi des impayésprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2, idéalement en banque-assurance, vous justifiez d'u
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