technnicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.
Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.
Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.
Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.
La prise en charge de profils VIP du siège vous sera confiée.
Vous assurez le traitement et le suivi des demandes matérielles.
La rédaction des procédures techniques et des fiches de diagnostic du service N2 ainsi que de l'équipe Vigie N1 vous sera confiée.
Vous contribuez activement à l'évolution de la base de connaissances et respectez l'ensemble des procédures ou consignes du GIE SIN.
Vous paramétrer, et installez les matériels ou logiciels tout en respectant les procédures établies.
Vous assurez la mise à jour de l'inventaire des équipements.

Ce poste basé à Paris 13 est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 28 000 euros négociable selon votre expérience.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows 11, IOS, Android, Mac OS et O365.
Vous avez des connaissances sur UEM WorkSpaceOne(Télédistribution, Prosionning), sur la gestion de flotte ainsi que le logiciel de Ticketing ITSM.
Vous êtes autonome et vous faites rigueur.
Motivé et ponctuel, vous disposez d'un bon sens du service.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H).

descriptif du poste


Rattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.
Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.
Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.
Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.
La prise en charge de profils VIP du siège vous sera confiée.
Vous assurez le traitement et le suivi des demandes matérielles.
La rédaction des procédures techniques et des fiches de diagnostic du service N2 ainsi que de l'équipe Vigie N1 vous sera confiée.
Vous contribuez activement à l'évolution de la base de connaissances et respectez l'ensemble des procédures ou consignes du GIE SIN.
Vous paramétrer, et installez les matériels ou logiciels tout en respectant les procédures établies.
Vous assurez la mise à jour de l'inventaire des équipements.

Ce poste basé à Paris 13 est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 28 000 euros négociable selon votre expérience.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows 11, IOS, Android, Mac OS et O365.
Vous avez des connaissances sur UEM WorkSpaceOne(Télédistribution, Prosionning), sur la gestion de flotte ainsi que le logiciel de Ticketing ITSM.
Vous êtes autonome et vous faites rigueur.
Motivé et ponctuel, vous disposez d'un bon sens du service.

à propos de notre client


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