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Pourquoi ne pas découvrir votre potentiel en tant que Télé-prospecteur (F/H) ?
En tant qu'interlocuteur(trice) central(e), vous serez chargé(e) de promouvoir et de coordonner efficacement les solutions auprès des collectivités afin de stimuler l'activité commerciale de l'entreprise.
- Contacter et entretenir une relation fluide avec une base de données existante de collectivités
- Identifier et engager le bon interlocuteur afin de maximiser l'impact des propositions
- Présenter de manière convaincante les solutions et services offerts par l'entreprise
- Mettre à jour et gérer soigneusement le fichier de contacts pour garantir sa précision
- Organiser et faciliter les rendez-vous entre les prospects et l'équipe commerciale
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : CDI
- Salaire : Fixe : 2 200 € brut mensuel + variable pouvant aller jusqu'à 600 € mensuel, selon le nombre de RDV qualifiés et ventes générées
- Télétravail possible
Rejoignez une équipe dynamique où votre expérience en communication et votre aisance relationnelle valoriseront votre rôle de Télé-prospecteur (F/H).
- Aisance relationnelle et capacité à établir un contact de confiance
- Compétence en CRM pour la mise à jour précise des fichiers clients
- Expérience reconnue dans l'organisation de rendez-vous commerciaux
- Formation Bac+2 en commerce ou relation client fortement appréciée
- Capacité à identifier les interlocuteurs clés et à présenter efficacement les offres
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant ! Votre équipe Randstad de Feurs vous contactera rapidement pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à Haute-Rivoire, opère dans la conception et la vente d'écrans lumineux extérieurs destinés aux collectivités territoriales.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrez une entreprise à taille humaine en pleine croissance qui valorise la stabilité et la fiabilité. Vous trouverez une mentalité humaine et authentique.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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