Vous intégrez une équipe Marketing pluridisciplinaire de 6 personnes chez un annonceur IT pour laquelle vous serez responsable de la gestion, de l'optimisation et de l'analyse des campagnes publicitaires payantes sur plusieurs plateformes (Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner) pour l'ensemble des pays ciblés par notre entreprise (FR, EMEA et USA).
Vos missions principales s'articulent ainsi :
1/Gestion et optimisation des campagnes Paid Media : -> Concevoir, planifier et exécuter des campagnes publicitaires sur Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner PPC ; -> Optimiser les campagnes pour atteindre les KPIs : ROI, CTR, taux de conversion, coût par acquisition (CPA) ; -> Gérer le budget alloué et garantir une répartition efficace entre les différentes plateformes.
2/Analyse et reporting : -> Mettre en place des outils de suivi et de reporting pour analyser les performances des campagnes -> Fournir des rapports réguliers avec des insights et des recommandations pour améliorer les performances ; -> Réaliser des tests A/B pour identifier les leviers d'amélioration.
3/Veille et stratégie -> Rester à jour sur les tendances du marché et les évolutions des plateformes publicitaires. (Algorithme Google) ; -> Identifier de nouvelles opportunités et proposer des stratégies innovantes pour améliorer les performances ; -> Collaborer avec les différents acteurs des départements Commercial France et International pour aligner les campagnes avec les objectifs globaux de l'entreprise.
4/Coordination et collaboration -> Travailler en étroite collaboration avec les équipes de création visuelle et webmaster pour développer les assets nécessaires et des messages adaptés ; -> Interagir avec les équipes commerciales pour comprendre les besoins et ajuster les campagnes en conséquence (en France et aux Etats-Unis).
Le poste est à pourvoir à Nanterre. La rémunération proposée est comprise entre 42 et 47 K€ selon profil et expérience (télétravail 2 jours par semaine).
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années (hors alternance) en gestion de campagnes Paid Media BtoB idéalement en agence SEA/Web et/ou chez l'annonceur. Les certifications Google Ads et LinkedIn Campaign Manager sont souhaitées. Un anglais professionnel est indispensable pour réussir sur ce poste., ainsi qu'une qu'un esprit analytique orienté résultat et une capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans les délais impartis.
à propos de notre client
Notre client, entreprise innovante en forte croissance spécialisée dan l'ingénierie informatique et les solutions logicielles depuis plus de 30 ans, recrute un un Trafic Manager (F/H) dans le cadre d'une création de poste en CDI pour son siège social.
descriptif du poste
Vous intégrez une équipe Marketing pluridisciplinaire de 6 personnes chez un annonceur IT pour laquelle vous serez responsable de la gestion, de l'optimisation et de l'analyse des campagnes publicitaires payantes sur plusieurs plateformes (Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner) pour l'ensemble des pays ciblés par notre entreprise (FR, EMEA et USA).
Vos missions principales s'articulent ainsi :
1/Gestion et optimisation des campagnes Paid Media : -> Concevoir, planifier et exécuter des campagnes publicitaires sur Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner PPC ; -> Optimiser les campagnes pour atteindre les KPIs : ROI, CTR, taux de conversion, coût par acquisition (CPA) ; -> Gérer le budget alloué et garantir une répartition efficace entre les différentes plateformes.
2/Analyse et reporting : -> Mettre en place des outils de suivi et de reporting pour analyser les performances des campagnes -> Fournir des rapports réguliers avec des insights et des recommandations pour améliorer les performances ; -> Réaliser des tests A/B pour identifier les leviers d'amélioration.
3/Veille et stratégie -> Rester à jour sur les tendances du marché et les évolutions des plateformes publicitaires. (Algorithme Google) ; -> Identifier de nouvelles opportunités et proposer des stratégies innovantes pour améliorer les performances ; -> Collaborer avec les différents acteurs des départements Commercial France et International pour aligner les campagnes avec les objectifs globaux de l'entreprise.
4/Coordination et collaboration -> Travailler en étroite collaboration avec les équipes de création visuelle et webmaster pour développer les assets nécessaires et des messages adaptés ; -> Interagir avec les équipes commerciales pour comprendre les besoins et ajuster les campagnes en conséquence (en France et aux Etats-Unis).
Le poste est à pourvoir à Nanterre. La rémunération proposée est comprise entre 42 et 47 K€ selon profil et expérience (télétravail 2 jours par semaine).
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années (hors alternance) en gestion de campagnes Paid Media BtoB idéalement en agence SEA/Web et/ou chez l'annonceur. Les certifications Google Ads et LinkedIn Campaign Manager sont souhaitées. Un anglais professionnel est indispensable pour réussir sur ce poste., ainsi qu'une qu'un esprit analytique orienté résultat et une capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans les délais impartis.
à propos de notre client
Notre client, entreprise innovante en forte croissance spécialisée dan l'ingénierie informatique et les solutions logicielles depuis plus de 30 ans, recrute un un Trafic Manager (F/H) dans le cadre d'une création de poste en CDI pour son siège social.
qualification
Trafic manager (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+4
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) chez notre client ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion et la maintenance de notre parc informatique en garantissant un service de qualité. - Assurez la dotation en matériel informatique en répondant aux besoins des utilisateurs - Installez et configurez les nouveaux équipements pour une performance optimale - Gérez efficacement les mo
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) chez notre client ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion et la maintenance de notre parc informatique en garantissant un service de qualité. - Assurez la dotation en matériel informatique en répondant aux besoins des utilisateurs - Installez et configurez les nouveaux équipements pour une performance optimale - Gérez efficacement les mo
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