Choisir Randstad pour vos besoins en intérim, c’est bénéficier d’avantages exclusifs, d’un large réseau d’intérimaires et d’agences spécialisées à votre service.
En tant que partenaire, Randstad met à votre disposition des solutions innovantes pour faciliter votre expérience de recrutement, de gestion et assurer la sécurité des intérimaires sur votre lieu de travail.
Recrut’live est une application permettant de rechercher en temps réel les meilleurs candidats inscrits dans notre base de données selon vos critères essentiels. Cet outil performant couplé avec l’expertise de nos consultants, vous offre réactivité et pertinence pour répondre rapidement à vos besoins.
Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous avons mis en place un système d’écoute à chaud de votre satisfaction à chaque moment clés de la relation.
L’objectif est d’améliorer votre expérience client en s’inscrivant dans un schéma d’amélioration continue pour toujours plus de fluidité et de confort dans vos recrutements.
RHenligne est un portail internet vous permettant de recruter et de gérer vos ressources humaines de manière intuitive. Ainsi, il vous est désormais possible en quelques clics de valider vos relevés d’heure, de consulter vos archives et votre facturation tout en bénéficiant d’informations RH et juridiques pour une meilleure gestion quotidienne de vos effectifs.
en savoir plusRandstad, grâce à son réseau d’experts, vous accompagne pour une bonne gestion des risques professionnels et un environnement de travail en conformité avec la réglementation. Notre réseau d’experts se distingue par sa parfaite connaissance des risques professionnels du fait de leur connaissance de vos environnements de travail.
La prévention des accidents du travail se traduit notamment par une sensibilation accrue de nos intérimaires à propos des risques sociaux professionnels en lien avec leurs métiers grâce à un processus d’évaluation et d’information.