Au sein d'un grand amphithéâtre partagé avec votre équipe, votre mission principale est d'assurer à distance la sécurité des sites en analysant les informations provenant du système de sécurité ou de vidéosurveillance. Vous êtes les yeux et les oreilles de l'entreprise: vous devez déclencher et appliquer les procédures définies par l'entreprise en cas d'alarmes et d'anomalies.
Au quotidien, vous réceptionnez les appels clients et prenez en charge leur demande.
Nous avons retenu votre attention sur ce poste à responsabilités? Prenez quelques instants pour lire les conditions: - poste à pourvoir rapidement, - rémunération et avantages: 12,24€ + 13 e mois + primes + Indemnités de paniers - salle de pause et de restauration moderne et toute équipée, - horaires modulables: alternance semaine de 30h sur 3 jours et semaine de 40h sur 4 jours, permettant d'avoir des semaines de 3 et 4 jours selon le roulement. Du lundi au dimanche. - formation en interne garantie au sein de l'entreprise
profil recherché
Heureux titulaire d'un Bac Relation Client ou équivalent ou tout diplôme qui vous apporte des compétences en RC, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en relation client, idéalement sur des services techniques. A l'aise avec l'informatique , vous êtes capable de piloter votre activité via les logiciels internes.
Les qualités indispensables pour s'épanouir sur ce poste? Votre sens des responsabilités et votre réactivité, votre rigueur à toute épreuve et votre goût pour la relation client, votre esprit d'équipe pour réussir en collectif et votre appétence pour l'informatique.
Vous êtes conquis-e? Alors n'attendez pas pour cliquer sur le bouton "postuler". Si votre candidature est retenue, vous serez contactez par Aurélie et Emily, nos consultantes spécialisées sur les métiers du Tertiaire. Nous attendons votre candidature avec impatience!
à propos de notre client
Votre équipe experte dans les métiers du Tertiaire recrute pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la gestion des parkings, un Opérateur Technique Support Clients (F/H).
descriptif du poste
Au sein d'un grand amphithéâtre partagé avec votre équipe, votre mission principale est d'assurer à distance la sécurité des sites en analysant les informations provenant du système de sécurité ou de vidéosurveillance. Vous êtes les yeux et les oreilles de l'entreprise: vous devez déclencher et appliquer les procédures définies par l'entreprise en cas d'alarmes et d'anomalies.
Au quotidien, vous réceptionnez les appels clients et prenez en charge leur demande.
Nous avons retenu votre attention sur ce poste à responsabilités? Prenez quelques instants pour lire les conditions: - poste à pourvoir rapidement, - rémunération et avantages: 12,24€ + 13 e mois + primes + Indemnités de paniers - salle de pause et de restauration moderne et toute équipée, - horaires modulables: alternance semaine de 30h sur 3 jours et semaine de 40h sur 4 jours, permettant d'avoir des semaines de 3 et 4 jours selon le roulement. Du lundi au dimanche. - formation en interne garantie au sein de l'entreprise
profil recherché
Heureux titulaire d'un Bac Relation Client ou équivalent ou tout diplôme qui vous apporte des compétences en RC, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en relation client, idéalement sur des services techniques. A l'aise avec l'informatique , vous êtes capable de piloter votre activité via les logiciels internes.
Les qualités indispensables pour s'épanouir sur ce poste? Votre sens des responsabilités et votre réactivité, votre rigueur à toute épreuve et votre goût pour la relation client, votre esprit d'équipe pour réussir en collectif et votre appétence pour l'informatique.
Vous êtes conquis-e? Alors n'attendez pas pour cliquer sur le bouton "postuler". Si votre candidature est retenue, vous serez contactez par Aurélie et Emily, nos consultantes spécialisées sur les métiers du Tertiaire. Nous attendons votre candidature avec impatience!
à propos de notre client
Votre équipe experte dans les métiers du Tertiaire recrute pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la gestion des parkings, un Opérateur Technique Support Clients (F/H).
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi stimulant du poste en tant qu'Agent aux Opérations (F/H)!Rejoignez notre client dynamique pour assurer une gestion efficace de l'accueil et des opérations administratives essentielles. - Accueillir et orienter les visiteurs et gérer les appels téléphoniques - Coordonner le départ des chauffeurs et préparer les documents de livraison - Collaborer avec les services internes et contrôler les livraisons retournéesDé
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi stimulant du poste en tant qu'Agent aux Opérations (F/H)!Rejoignez notre client dynamique pour assurer une gestion efficace de l'accueil et des opérations administratives essentielles. - Accueillir et orienter les visiteurs et gérer les appels téléphoniques - Coordonner le départ des chauffeurs et préparer les documents de livraison - Collaborer avec les services internes et contrôler les livraisons retournéesDé
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