résumé
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Vos missions au quotidien :
Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalités
Gestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :
- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)
- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)
- Traiter les erreurs en cas de blocage.
- Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes
- Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc
Allocation des stocks :
- Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise (Entrepôts et Usine)
Suivi des livraisons :
- Suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain
Gestion des documents :
- Gérer les documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients Export
Gestion des litiges et pénalités :
- Identifier et résoudre les problèmes liés aux commandes, aux livraisons ou aux facturations
- Enregistrer et traiter les réclamations clients (tarifaires, quantités et qualités )
- Gestion et suivi des retours
- Emission des avoirs clients et ou des contestations
- Etablissement des dossiers de pénalités et transmettez les informations en interne.
Suivi clients et KPI :
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI : COF, litiges et pénalités
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vos atouts pour réussir :
Rigueur, précision et respect des délais / Forte orientation clients, est à l'aise dans la gestion du changement
Aisance avec les chiffres, les outils informatiques
Bonnes compétences en communication écrite et orale, relationnel clients
Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire en ADV et/ou Service Clients
Vous connaissez le secteur de la grande distribution (GMS)
Idéalement diplômé(e) d'un Bac +2, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV, acquise dans l'agroalimentaire ou les produits de grande consommation, avec des clients GMS
La connaissance d'un ERP(SAP, M3, Movex) et d'Excel (TCD/ RechercheV) est souhaitée.
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire service clients ADV GMS(F/H)
Vos missions au quotidien :
Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalités
Gestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :
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- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)
- Traiter les erreurs en cas de blocage.
- Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes
- Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc
Allocation des stocks :
- Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise (Entrepôts et Usine)
Suivi des livraisons :
- Suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain
Gestion des documents :
- Gérer les documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients Export
Gestion des litiges et pénalités :
- Identifier et résoudre les problèmes liés aux commandes, aux livraisons ou aux facturations
- Enregistrer et traiter les réclamations clients (tarifaires, quantités et qualités )
- Gestion et suivi des retours
- Emission des avoirs clients et ou des contestations
- Etablissement des dossiers de pénalités et transmettez les informations en interne.
Suivi clients et KPI :
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vos atouts pour réussir :
Rigueur, précision et respect des délais / Forte orientation clients, est à l'aise dans la gestion du changement
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Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire en ADV et/ou Service Clients
Vous connaissez le secteur de la grande distribution (GMS)
Idéalement diplômé(e) d'un Bac +2, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV, acquise dans l'agroalimentaire ou les produits de grande consommation, avec des clients GMS
La connaissance d'un ERP(SAP, M3, Movex) et d'Excel (TCD/ RechercheV) est souhaitée.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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