Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles :
1. Assistance commerciale - Saisie et mise à jour des offres dans le CRM - Rédaction des accroches et publication des annonces sur les sites internet - Mise à jour des bases de données clients et prospects - Préparation des dossiers commerciaux et présentations - Participation aux actions commerciales (e-mailings, événements, etc.)
2. Assistance administrative - Accueil téléphonique et gestion des emails (réception, orientation, suivi) - Rédaction et enregistrement des mandats - Facturation et encaissements - Organisation des rendez-vous et déplacements - Suivi des fournitures de bureau et relation avec les prestataires - Gestion documentaire : contrats, factures, classement - Suivi des tableaux de bord et indicateurs de performance
3. Gestion de la relation clients et partenaires - Contacts téléphoniques avec les clients, mandants et partenaires - Maintien d'une relation proactive et professionnelle
Salaire : 32 000 € brut annuel + Tickets Restaurant (10€, pris en charge à 50%)
Horaires Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30, le vendredi : fin à 16h30
profil recherché
Profil recherché - Formation Bac +2 minimum - Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office 365, Teams, SharePoint) - Aisance avec les chiffres et excellente expression écrite - Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et capacité à gérer les priorités - Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert en transaction immobilière, un Assistant administratif (F/H) rapidement !
descriptif du poste
Vos missions :
Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles :
1. Assistance commerciale - Saisie et mise à jour des offres dans le CRM - Rédaction des accroches et publication des annonces sur les sites internet - Mise à jour des bases de données clients et prospects - Préparation des dossiers commerciaux et présentations - Participation aux actions commerciales (e-mailings, événements, etc.)
2. Assistance administrative - Accueil téléphonique et gestion des emails (réception, orientation, suivi) - Rédaction et enregistrement des mandats - Facturation et encaissements - Organisation des rendez-vous et déplacements - Suivi des fournitures de bureau et relation avec les prestataires - Gestion documentaire : contrats, factures, classement - Suivi des tableaux de bord et indicateurs de performance
3. Gestion de la relation clients et partenaires - Contacts téléphoniques avec les clients, mandants et partenaires - Maintien d'une relation proactive et professionnelle
Salaire : 32 000 € brut annuel + Tickets Restaurant (10€, pris en charge à 50%)
Horaires Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30, le vendredi : fin à 16h30
profil recherché
Profil recherché - Formation Bac +2 minimum - Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office 365, Teams, SharePoint) - Aisance avec les chiffres et excellente expression écrite - Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et capacité à gérer les priorités - Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert en transaction immobilière, un Assistant administratif (F/H) rapidement !
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du pôle commercial et rattaché(e) au Responsable Clientèle, vous rapprochez l'offre et la demande dans l'objectif de diminuer la vacance. A ce titre, vous connaissez les caractéristiques des biens à louer et les profils des candidats.Rigoureux(se) dans le traitement des données, vous recherchez les candidatures les plus appropriées à l'offre.Dotée d'une bonne capacité d'analyse, vous arrivez rapidement à bien cerner les besoins d
descriptif du posteAu sein du pôle commercial et rattaché(e) au Responsable Clientèle, vous rapprochez l'offre et la demande dans l'objectif de diminuer la vacance. A ce titre, vous connaissez les caractéristiques des biens à louer et les profils des candidats.Rigoureux(se) dans le traitement des données, vous recherchez les candidatures les plus appropriées à l'offre.Dotée d'une bonne capacité d'analyse, vous arrivez rapidement à bien cerner les besoins d
descriptif du posteEn réception d'appels, vous aurez la responsabilité du renseignement sur les dossiers patients, planification de rendez-vous réglementaire sur le matériel médical placé au domicile des patients, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux...Vous serez en charge aussi de la gestion du back office : envoie de comptes rendus médicaux, gestion du déclenchement des télé-alarmes et des alertes, suivi des patients à
descriptif du posteEn réception d'appels, vous aurez la responsabilité du renseignement sur les dossiers patients, planification de rendez-vous réglementaire sur le matériel médical placé au domicile des patients, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux...Vous serez en charge aussi de la gestion du back office : envoie de comptes rendus médicaux, gestion du déclenchement des télé-alarmes et des alertes, suivi des patients à
descriptif du posteRejoignez une équipe passionnée au cœur d'un environnement technique stimulant ! En tant qu'Électromécanicien(ne), vous jouerez un rôle clé dans la qualité et la fiabilité de nos installations.Vos missions principales :Réalisation d'opérations techniques : Vous effectuerez des opérations de perçage et taraudage sur divers supports et assurerez le câblage électrique des équipements en suivant les plans.Montage et maintenance : Vous partic
descriptif du posteRejoignez une équipe passionnée au cœur d'un environnement technique stimulant ! En tant qu'Électromécanicien(ne), vous jouerez un rôle clé dans la qualité et la fiabilité de nos installations.Vos missions principales :Réalisation d'opérations techniques : Vous effectuerez des opérations de perçage et taraudage sur divers supports et assurerez le câblage électrique des équipements en suivant les plans.Montage et maintenance : Vous partic
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