Au sein de la Direction de la Programmation et du Pilotage des Opérations (DPMO), vous jouerez un rôle clé de coordination avec la Direction Financière et serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des AMO TFPB et CEE. Vous assurerez la gestion comptable et financière des opérations d'investissement, dans le respect des réglementations du logement social. Votre quotidien inclura la construction, l'analyse et le pilotage du budget de la DPMO, ainsi que le traitement des factures.
Vos Responsabilités :
- Établissement des plans de dépenses et de financement. - Prévisionnels budgétaires et clôtures d'opérations. - Suivi de la trésorerie prévisionnelle. - Contrôle et validation des dépenses d'investissement. - Pilotage des dossiers Certificats d'Economie d'Energie et dégrèvements TFPB. - Veille juridique TFPB et CEE. - Appui comptable et financier à la DPMO.
38h/ semaine + 23 RTT + Prime + TR + 13ème mois
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac +3 en finance, comptabilité, gestion ou équivalence acquise par expérience Vous devez : Maîtrise les outils informatiques, organisation, planification, gestion de projet. Maîtrisez les techniques comptables et financières, cadre réglementaire, marchés HLM, notions fiscales (TVA). Vous êtes rigoureux, organisé,autonomie, vous savez anticiper. Votre bon relationnel, et votre appétence pour les chiffres et sens de la communication feront toutes la différence.
Postulez à l'annonce et nous vous contacterons !!!!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire investissement (F/H) sur Mulhouse.
descriptif du poste
Au sein de la Direction de la Programmation et du Pilotage des Opérations (DPMO), vous jouerez un rôle clé de coordination avec la Direction Financière et serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des AMO TFPB et CEE. Vous assurerez la gestion comptable et financière des opérations d'investissement, dans le respect des réglementations du logement social. Votre quotidien inclura la construction, l'analyse et le pilotage du budget de la DPMO, ainsi que le traitement des factures.
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- Établissement des plans de dépenses et de financement. - Prévisionnels budgétaires et clôtures d'opérations. - Suivi de la trésorerie prévisionnelle. - Contrôle et validation des dépenses d'investissement. - Pilotage des dossiers Certificats d'Economie d'Energie et dégrèvements TFPB. - Veille juridique TFPB et CEE. - Appui comptable et financier à la DPMO.
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Vous devez être titulaire d'un Bac +3 en finance, comptabilité, gestion ou équivalence acquise par expérience Vous devez : Maîtrise les outils informatiques, organisation, planification, gestion de projet. Maîtrisez les techniques comptables et financières, cadre réglementaire, marchés HLM, notions fiscales (TVA). Vous êtes rigoureux, organisé,autonomie, vous savez anticiper. Votre bon relationnel, et votre appétence pour les chiffres et sens de la communication feront toutes la différence.
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à propos de notre client
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qualification
Contrôleur de gestion budgétaire (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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descriptif du posteComment un(e) Gestionnaire technique immobilier/Sinistre/assurance (F/H) peut-il/elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion des traitements administratifs et techniques liés aux sinistres immobiliers, garantissant leur fiabilité.- Informer les parties prenantes en répondant aux appels et en assurant une fonction d'alerte sociale - Gérer l'administration en enregistrant les sinistres,
descriptif du posteComment un(e) Gestionnaire technique immobilier/Sinistre/assurance (F/H) peut-il/elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion des traitements administratifs et techniques liés aux sinistres immobiliers, garantissant leur fiabilité.- Informer les parties prenantes en répondant aux appels et en assurant une fonction d'alerte sociale - Gérer l'administration en enregistrant les sinistres,
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Agent administratif (F/H) souhaitez-vous relever dans notre établissement?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des opérations, assurant support et coordination tout en garantissant le suivi administratif et financier des dossiers.- Assurer les activités de secrétariat incluant la saisie, l'archivage, et l'accompagnement administratif des chargés d'opérations- Préparer les dossiers et saisir
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Agent administratif (F/H) souhaitez-vous relever dans notre établissement?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des opérations, assurant support et coordination tout en garantissant le suivi administratif et financier des dossiers.- Assurer les activités de secrétariat incluant la saisie, l'archivage, et l'accompagnement administratif des chargés d'opérations- Préparer les dossiers et saisir
descriptif du posteComment aimeriez-vous gérer les relations fournisseurs en tant que Comptable fournisseurs (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour gérer et optimiser les opérations comptables et administratives liées aux fournisseurs.- Traiter et contrôler les factures fournisseurs, y compris l'archivage des pièces comptables- Enregistrer et vérifier les écritures comptables tout en assurant le suivi financier des investissements- Maintenir d
descriptif du posteComment aimeriez-vous gérer les relations fournisseurs en tant que Comptable fournisseurs (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour gérer et optimiser les opérations comptables et administratives liées aux fournisseurs.- Traiter et contrôler les factures fournisseurs, y compris l'archivage des pièces comptables- Enregistrer et vérifier les écritures comptables tout en assurant le suivi financier des investissements- Maintenir d
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