postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous jouez un rôle central dans la performance industrielle en garantissant l'approvisionnement stratégique des composants nécessaires à la production de machines complexes. C'est une opportunité unique d'avoir un impact direct sur la production et de contribuer à la réussite de projets, au sein d'une équipe engagée.
Vos principales responsabilités sont:
-Gérer les approvisionnements dans l'ERP : planification, relances, et priorisation.
-Piloter les paramètres d'achat et anticiper les besoins de production.
-Sourcer et qualifier de nouveaux fournisseurs, enrichissant ainsi le réseau.
-Participer au suivi des non-conformités et aux plans d'actions en lien avec la qualité.
-Réaliser les demandes de prix et achats en phase prototype, série et sous-traitance.
-Gérer les réceptions, bons de livraison et factures, ainsi que leur intégration dans l'ERP.
-Suivre les indicateurs achats et les cours des matières premières (acier, etc.)
Nous recherchons un talent rigoureux et organisé, doté d'un excellent esprit d'analyse et d'une forte autonomie.
Votre bon relationnel et votre goût pour le travail en équipe seront des atouts essentiels pour collaborer efficacement avec nos différents services. Vous faites preuve d'agilité et aimez évoluer dans un environnement de PME où chaque contribution est visible et valorisée.
Formation : Bac +2/3 minimum ou équivalent en achats, logistique, gestion industrielle ou équivalent.
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience dans un environnement industriel ou technique.
Compétences Techniques : Bonne maîtrise d'un ERP et des outils bureautiques, compétences solides en sourcing, négociation et logistique.
Appétence : Forte appétence pour les achats techniques et la gestion de projets industriels.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME industrielle dynamique, un Acheteur Approvisionneur (F/H).
Vous jouez un rôle central dans la performance industrielle en garantissant l'approvisionnement stratégique des composants nécessaires à la production de machines complexes. C'est une opportunité unique d'avoir un impact direct sur la production et de contribuer à la réussite de projets, au sein d'une équipe engagée.
Vos principales responsabilités sont:
-Gérer les approvisionnements dans l'ERP : planification, relances, et priorisation.
-Piloter les paramètres d'achat et anticiper les besoins de production.
-Sourcer et qualifier de nouveaux fournisseurs, enrichissant ainsi le réseau.
-Participer au suivi des non-conformités et aux plans d'actions en lien avec la qualité.
-Réaliser les demandes de prix et achats en phase prototype, série et sous-traitance.
-Gérer les réceptions, bons de livraison et factures, ainsi que leur intégration dans l'ERP.
-Suivre les indicateurs achats et les cours des matières premières (acier, etc.)
Nous recherchons un talent rigoureux et organisé, doté d'un excellent esprit d'analyse et d'une forte autonomie.
Votre bon relationnel et votre goût pour le travail en équipe seront des atouts essentiels pour collaborer efficacement avec nos différents services. Vous faites preuve d'agilité et aimez évoluer dans un environnement de PME où chaque contribution est visible et valorisée.
Formation : Bac +2/3 minimum ou équivalent en achats, logistique, gestion industrielle ou équivalent.
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience dans un environnement industriel ou technique.
Compétences Techniques : Bonne maîtrise d'un ERP et des outils bureautiques, compétences solides en sourcing, négociation et logistique.
Appétence : Forte appétence pour les achats techniques et la gestion de projets industriels.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME industrielle dynamique, un Acheteur Approvisionneur (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.